• Absente pour cause de santé

    Absente pour cause de santé

    Désolée mes amis (ies)

    Mon mari hier soir avait 7.8 de tension

    et il s'étouffait avec ses glaires

    et une insuffisance respiratoire.

    j'ai du appelé le SMUR

    il est à l'hôpital en ce moment.

    Merci de me comprendre

    Je reviens dès que je peux.

    prenez soin de vous

    Gros bisous

     

    Absente pour cause de santé

     

    « Dans la savaneDes nouvelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:05

    Bon courage et prends ton temps, la santé de ton mari est beaucoup plus importe que ce blog.

    Gros bisous

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:05
    Bien sur que l on te comprends Arlette.
    Donne nous vite des nouvelles s il te plait..
    Je prie pour que ton mari aille mieux très vite.
    Gros bisous
    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:22

    Bonjour ma chère Arlette

    Ne te fais pas de soucis pour ton blog il peut attendre

    Ton mari à besoin de toi et j'espère qu'il va vite aller mieux

    gros bisous et mes pensées t'accompagne

    Janine

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:33

    coucou Arlette

    Prends ton temps , la santé de ton mari est plus importante

    Si tu le peux ,donne nous vite des nouvelles

    bon courarge

    bisous

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:40
    coucou prends ton temps la santé de ton mari passe avant le web bon courage bisous
    6
    Samedi 9 Novembre 2019 à 17:33

    oh  courage Arlette et j'espère que ça ira mieux pour ton mari

    bisous

    7
    Samedi 9 Novembre 2019 à 17:53

    bonsoir Arlette je t'embrasse bien fort et courage à vous deux! Sylvie

    8
    Samedi 9 Novembre 2019 à 22:38

    Je comprends parfaitement la situation. Nous sommes tous les deux grippés mon mari et moi, ainsi mon blog est passé en deuxième.

    Bon courage et donne-nous des nouvelles!

    Bisous

    9
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:15

    l'essentiel est de le soigner ! la vie perso passe avant tout ! Il est entre de bonnes mains ! 

    à bientôt ! gros bisous

    10
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 10:10

    Coucou ma toute belle

    Désolée pour to et ton mari.

    Pas de soucis ma douce, la santé est primordial

    Prends le temps qu'il te faut, la PC peut attendre

    Courage ma belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort. Pense à toi un  ti peu quand même mon amie  Puce

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:55

    Je rentre du w-end sans avoir pu t'écrire..peux-tu nous donner des nouvelles stp..

    Je t'embrasse,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :