• Adorable raton laveur !

    Adorable raton laveur !

    Merci pour votre visite

    Je vous applaudis...mdr !

    bisous

    « Histoire sans paroles mdr !N'oubliez pas !! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 21:03

    voici ma participation pour ton defi sur ton autre blog ne pouvant le deposer

    je te le mets ici 

    j'ai eu un peu de mal pour trouver une utilisation des cerises 

    ton raton laveur est adorable 

    je te souhaite un doux et bon weekend 

    bisous yolande

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 03:22

     

    Bonjour  ARLETTE

    A l'ouverture des volets

    Je me demande chaque matin

    Quel temps vais je trouver?

    Une nuit sombre , pluie et ciel couvert

    Pas de quoi être euphorique

    Ou nuit , avec un ciel au mille étoiles

    Et faire avec espoir des projets

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Mes Amitiés *^¤^* Bisous

     56 Meldix  77 

      le Briard      Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    . 20/05 : VACANCE 09/2015  .

    . OLTINGUE 68 .

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:32
    Bonjour du matin
    Hier neige à. 1300metré aujourd'hui beau mais froid 14degré.tu habite où tu as eu de la neige ⛄?
    Je te souhaite un d'où week end.
    Gros bisous
    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:44

    Bonjour Arlette

    Adorable et joyeux , j'adore happy

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 11:50

    extra cette petite bête

     bon vendredi Gaite

     bisous

    6
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:48

    coucou

    avec un ciel gris de plomb mais pas de pluie , ça recommence comme l'année passée avec des jours et des jours de ciel gris mais sans pluie ,

    pas bon pour le moral ni pour les jardins, il faudrait une bonne pluie puis du soleil mais c'est pas ça qui se passe ....

    demain j'ai prévu ma balade au jardin botanique j'espère moins de gris sinon vous aurez les fleurs qui poussent dans les serres pour mes prochains articles photos

    gros bisous et douce fin de semaine 

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:09

    Bonjour Arlette

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire
    Je suis donc chez toi, je ne vois pas de pubs, ni sur le mien
    As tu mit le Adblock Plus ? car il y a les deux
    Adblock tout seul et celui avec Plus

    Je te souhaite une très bonne après midi
    Gros bisous bisous

    8
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:14

    Ah oui il est marrant comme tout , j'aime ! . Merci pour ton lien et je vais le placer sur ma page pour te retrouver plus facilement . Bonne soirée Arlette , bisous , escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :