• Atelier chez Ghislaine

    Atelier chez Ghislaine

    Défi chez Gigi

    Les mots en jaune

    Atelier chez Ghislaine

     

    Vois-tu l'horizon courtiser la belle

    Qui sous l'ombre d'un chêne

    Patiente avance à pas mesurer.

     

    Tout le plaisir est pour elle

    Le vent vient dévoiler ses charmes

    Sans méfiance et dans le silence.

     

    Puis s'apprête à reprendre son souffle

    L'envie ne lui donne plus de répit

    Elle parcourira le reste de la plaine

    Sans râler une seule fois.

     

    Arlette

     

    Ps : En espérant que le texte vous plaise, j'ai improvisé sur le fil.

    Merci pour vos commentaires.

    « Expressions chez Fée capucineLe vendredi on s'éclate... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:10

    Courtiser en jaune, car ombre n'est pas un de mes mots imposés mais cela n'est rien du tout. J'adore ton texte Arlette,

    Je rajoute de suite ton texte a mon récap qui est en brouillon pour sortir le 9 juin.......

    Merci pour ta jolie participation accompagnée d'une création bien assemblée au texte bravo !

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 20:47

        Oups en effet je me suis mélangée les pinceaux...j'ai changé...bisous

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:19

    Bien joué Arlette !

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 20:52

        Merci Zaza...bisous

    3
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:35
    colettedc

    Bravo Arlette ! Ah ! Ce film ... ouf ! Je ne l'ai jamais vu !!! Bonne poursuite de ce te soirée ! Bisous♥

    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:38

    Ohh très beau!!!!et beau montage! bon vendredi Bizz

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:44

    Bonsoir Arlette,

    Tu es la meilleure, bravo pour ton défi et merci pour cette chanson, je l'aime beaucoup !

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Rambouillet : Rhododendron ponticum

      • Jeudi 1er Juin 2017 à 20:48

        Non, je ne suis pas la meilleure...c'est toi car tu me suis depuis si longtemps...merci quand même...bisous

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:39

    bravooo je sais plus moi si j ai fait 

    je pense que la je suis hors courses mdrrr 

    rien ne va plus mdrrr bisous bravoooo

      • Vendredi 2 Juin 2017 à 08:48

        C'est simple tu vas voir chez Gigi...hi hi...bisous

    7
    Lundi 5 Juin 2017 à 04:30

    je n'ai pas reçu la newsletters pour  cet exercice arff dommage je pense que ça dois être trop tard.. je vais aller voir quand même.. en tout cas tu as bien relevé le défi..tu es née avec une plume dans la main toi.. bisous bisous

    nathie

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 12:01

        Merci du compliment Nathie...il est encore temps de faire le défi...bisous

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:18
    Mandrine

    Il y a parfois des vents coquins,

    un bien bel atelier 

    bonne soirée 

    bisous

    Mandrine

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 22:21
    Mandrine

    Zut mon com s'est envolé (rire)

    je disais donc que les vents sont parfois coquins (rire)

    un bien joli atelier 

    bonne soirée 

    bisous

    Mandrine

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 12:01

        Merci Mandrine...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :