• Atelier Musique à coeur ouvert *Dans la tête*

    Atelier Musique à coeur ouvert  *Dans la tête*

     

     

    Atelier Musique à coeur ouvert

     

    Le thème : Tête faite la moi tourner, perdre.

    Casser la moi (pas trop) couper la...

    ce que vous voulez mais parlez moi d'elle.

    Bon courage.

      

    Atelier chez Renée  *Dans la tête*

     

    Dans la tête

     

    Un vrai champs de bataille

    C'est carrément la débâcle.

    Vous parlez d'une histoire

    On s'y perd dans les limbes.

     

    On tourne à gauche

    On tourne à droite

    Même en faisant des zig  zag

    On est saoule du savoir.

     

    Parfois complètement débiles

     Connexion, déconnexion

    On en perd son latin

    Qu'on ne sent plus rien.

    Voilà que la nuit vient...

     

    On espère avoir un esprit clair

    Dans ce grand hémisphère

    On entend tout craquer.

    Nos os naviguent sur le fond

    En se posant mille questions

    Soudain on dit stop...

    Revenons à nos moutons !

     

    Sommes-nous normales ?

    D'avoir autant de bagages

    Dans cette tête devenue ovale.

    Une histoire qui ne tient pas debout

    A force on en devient fou (folle).

     

    Arlette

     

    Ps : En espérant que vous aimerez ce petit délire que j'ai eu la force d'écrire.

     

    « Atelier d'écriture n°3 *Dame nature*L'humour ça fait un bien fou...on rit... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 06:30

    Bonjour Arlette

    Un petit délire qui pourrait être mien ce matin

     Un réveil tardif et tout un monde qui est déplacé

    Et pour toute la journée comme d'habitude

    Heureusement ce n'est pas souvent.

    Que la fraîcheur du matin

    Ne gâche pas les espoirs

    Que vous escomptez

    Pour que cette journée

    Vous soit des plus agréables

    Bon mercredi

    Amitiés **^¤^** Bisous

      56MELDIX77  

       le Briard      Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:20

    c'est vraiment super , j'aime aussi ce genre d'écrit qui sort du commun 

    bisous

    3
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:49

    Bien sur qu'on est un peu folles ma tite chérie et que la tete nous tourneboule !!

    Ben faut bien ça pour garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans ce monde de folie

    Comme a chaque , je suis admirative Arlette de tes mots !

    Cette atleier je ne l'ai pas vu passer mais comme je reponds

    a mes coms  et news, dans l'odrre de leur arrivée, je vais sans doute le voir

    Bonne journée de Mercredi ma très chere Arlette

    4
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:12

    bonjour ma fée , c est beau ton texte un peut fou oui on est toutes ou tous un peut

    mais c est bien parfois, il est superbe ton texte tu es douée ma belle

    bonne journée gros bisous

    elyci

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:34

    bon mercredi!! ici gros brouillard et gelée!!!! j'ai ressorti mes polaires!!! gros bisous Sylvie

    6
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:51

    J'adore !

    Bisous

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:14

    bonjour Arlette j'aime beaucoup ton petit délire merci mon amie pour le beau partage de nous faire  rêver un peu  je te souhaite une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:16

    Lolll ca me ressemble

    imaginative dans tout avec une belle création 

    9
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:32
    renee

    Milles merci d'avoir rectifier c'est tout bien juste maintenant.....Ma réca sort le 17, voila bisoussss

    10
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:46

    Joli texte, bravo! Je mets ci-dessous copie de ma réponse au com laissé chez moi pour "Musique à coeur ouvert" :

    " Toujours heureuse d'accueillir de nouveaux participants... J'explique >ici comment ça marche .
    En effet il s'agit de trouver une ou plusieurs videos en rapport avec le thème donné (il suffira d'ajouter une video au texte et ça marche!wink2 "

    Pour info, et si ça t'intéresse, tu peux venir voir les thèmes qui ont déjà été donnés sur le tableau que je tiens à jour, ainsi que les participants : >>Thèmes & participants MCO

    Pour plus de renseignements, ne pas hésiter à me contacter surtout.

    Bonne journée, à bientôt  http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/Melo.gif

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 19:16

        ps : j'ai ajouté ton lien sans la liste des participants

    11
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 22:10
    colettedc

    Oh ! J'adore ton petit délire, Arlette ! C'est super !

    Bonne fin de ce jour !

    Bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:18
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Bravo , voilà un" délire " bien agreable 

    Merci à toi 

    Bonne journée

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:18

    Heureusement que Renée a fait un récapitulatif car je n'avais pas vu ta participation originale et sympathique. Bonne journée

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:17

    SUPERBE une fois de plus tu trouves les mots exacts.....

    toujours un grand plaisir de te lire mon amie

    15
    Mardi 18 Octobre 2016 à 15:44

    Bonjour Fée Capucine. C'est très beau, ce que tu écris.

    Je suis nulle en rédaction et j'en apprécie autant tes textes.

    Merci d'avoir rejoint notre communauté de musique.

    J'aime ton choix !!!

    A bientôt *** Francine ( Pseudo : Clio) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :