• Atelier de Ghislaine "Les lendemains qui chantent"

    Atelier de Ghislaine "Les lendemains qui chantent"

    Défi chez Gigi

    Mots proposés : ex... lent...ou lenteur... plaisir ou plaisamment.

    Incorporer cette phrase : on apprend de ses erreurs.

    Atelier de Ghislaine "Les lendemains qui chantent"

     

    Les lendemains qui chantent

     

    Oh que oui on apprend de ses erreurs...

    Nos aînés nous ont prévenus mais nous n'y avons pas cru.

    L'expérience les on forgés pour nous les enseignés.

    Pourtant, on doit se rendre à l'évidence

    quand les épreuves nous tombent dessus.

     

    On a mal, très mal, à notre coeur, à notre mental.

     Aujourd'hui, lentement elle s'offre à la vie.

    Au coeurs des souvenirs et des silences

    Au coin de la rue, des petits bals perdus...

    Toi aussi,  tu l'es peut-être reconnus.

     

    Hier s'est envolé, ses ailes déployées

    Dans un ex champs de blé doré.

    Un alizé si fort les a emportés

    Sur un nuage immaculé.

     

    Au-delà des temps inconnus, admire

    Les étoiles du firmament dans la nuit

    Qui annonce sa bienvenue

    Car toutes ces veines sont à nus.

     

    De sa grande part tristesse

    Les nouveaux jours sont descendus

    Pour revêtir sa robe claire de "l'espoir"

    Hier, n'est plus elle continue son aventure.

     

    Il faut garder au fond de soi

    Le plaisir de jouir avec la vie.

     

    Arlette

     

    Ps : un texte fait rapidement car ma puce veut que je joue avec elle.

    La perte d'un être est toujours une grande souffrance. Ne râter pas cette vidéo.

    merci pour vos commentaires.

     

    « Le vendredi c'est du plaisir ...Défi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 09:59

    bonjour ma fée tu vas bien et ta puce aussi

    belle creation et beau texte

    oui c est dur de perdre quelqu'un qu'on aime je le sais

    bonne journée ma fée

    bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 10:23

    Bonjour Arlette

    Il n'y a pas de mots imposés sur cet atelier, juste la phrase

    Les mots que tu as pensé imposés sont en fait une partie de mon règlement

    ''Revetir sa robe d'espoir"" on mon dieu que j'aime cette phrase

    Merci Arlette

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 10:42

        Ok Gigi, j'ai mis proposer à la place...bisous

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 12:45

    Un très beau texte Arlette avec cette phrase imposée.


    bises et bon vendredi

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:42

        Merci Zaza...bisous

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:08

    coucou du coup je pensais avoir encore fait une gaffe avec mon texte mdrrr bon je vois la réponse de gigi ouff pour moi 

    sinon tu as bien travaillé avec les mots  bravoooo

    et oui et comment va ta petite puce ça va 

    bisous bisous 

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:41

        Merci Patricia...bisous

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 15:13

    Bonjour Arlette , oui quelle belle vidéo , merci et passes une agréable fin de semaine . Bisous , escapade , 

      • Vendredi 12 Mai 2017 à 16:38

        Un gros coup de tonnerre chez nous et une grosse pluie...bisous

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:11

    Coucou ma douce Arlette, très beau texte, j'adore Imani, donc j'écoute, merci pour ce joli partage.

    Après avoir essayé une belle tempête de grêle, fort vent et pluie diluvienne, me voici pour te souhaiter un bon week end, mais plus calme. Impressionnant mais plus de peur que de mal.
    Merci pour ton gentil message.
    Bon après midi et prends soin de toi.
    Lolli

    Photos de ce midi :
    http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/12/170512040957927938.jpg
    http://nsa38.casimages.com/img/2017/05/12/170512041112425550.jpg

    7
    Vendredi 12 Mai 2017 à 16:35

    Deux photos impressionnantes mon amie...merci...gros bisous

    8
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:13
    colettedc

    Défi tout à fait bien relevé, Arlette ! Bravo et bonne soirée ! Bisous♥

      • Lundi 15 Mai 2017 à 13:40

        Merci Colette..bisous

    9
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:37

    Encore aussi touchant beau texte un bon lundi ma douce 

      • Lundi 15 Mai 2017 à 13:41

        En effet je mets un peu de moi dans les textes...merci...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :