• Atelier* Un pas vers les mots * Lettre "E" Vivre ou survivre

    Atelier* Un pas vers les mots * Lettre "E"

       Atelier chez Fée capucine n° 24

     

    Merci pour le défi 23 vous avez été 6 à participer.

     

    Pas de thème imposé...

    laissez votre imagination vous guider

    il faut toujours écouter son coeur.

    Même si la date est dépassée, je publierais votre écrit. 

    J'ai hâte de les découvrir.  

    Merci pour votre participation. 

     

    Les mots imposés.

    Exemplaire... étape... épice... éplorer...

    épisode... épargne... emblème.

     

    Belle semaine à tous. 

     

    Atelier* Un pas vers les mots * Lettre "E"

    Non, ce n'est pas l'automne, simplement les épreuves

    de la vie qui nous tombent sur le dos. 

     

    Pour notre amie Nastia 

    On ne t'oublie pas!

     

    Vivre ou survivre 

     

    Il faut être exemplaire

    Dans notre attitude

    Et dans notre esprit

    Pour avancer vers l'avenir.

     

    L'important franchir les étapes

    Même si ça nous fait mal

    La vie est à ce prix c'est indéniable

    Pour un bonheur estimable.

     

    Avoir un goût d'épice

    Relever tout ce qui est

    Sans oublier le sel de la vie

    Sans lui ce serait bien fade.

     

    Quand les épreuves nous meurtries

    Rien ne nous épargne

    Surtout dans les épisodes de la vie.

     

    Ne pas être éploré sur notre sort

    Tant d'autres vivent avec les remords

    Il faut faire jaillir l'emblème

    Celle de la réussite au bout de la vie.

     

    Arlette

     

    Natasha Saint Pierre avec cette jolie chanson.

    Merci pour vos commentaires.

     

    Merci mes amies

    Patricia yes

    Etournelle cool

    Vélie  smile

    Nathie happy

    Séverine  happy

    Gisèle yes

    Colette  smile

    « Atelier chez les nuls "K" Attention danger!Défi chez Egalimère "Qu'est-ce qui cloche? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 02:58
    colettedc

    Je prends en note Arlette ! Bravo pour ton beau texte et pour cette belle chanson ! Bon mardi ! Bisous♥

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:16

         

        Merci Colette ça fait plaisir tes compliments...bisousyes

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 05:21

    Bonjour  Arlette

    Nous voici en semaine PASCALE

    Chaque jour nous rapproche

    d'un week end a rallonge

    sous des couleurs différentes

    avec la météo propice

    pour le ramassage des chocolats

    Bonne journée de mardi

    même si la température a baissée

    nous avons de belles journées

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    carottes à la viennoise

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

     

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:18

         

        Merci pour ce joli parc Joel...bisous

    3
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:08

    Bonjour Arlette , ah les épreuves de la vie j'en ai eu un bon lot et ou j'ai failli perdre la vie deux fois mais encore là , enfin !! . Très beau texte , merci mais je pense qu' il faut prendre un jour à la fois sans trop en demander ! . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:21

         

        Merci pour tes compliments et confidences sur ce thème...bisous

    4
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:09

    bonjour mon amie bon mardi 

    ce genre de défi j ai jamais fait 

    mais je veux bien essayer surtout il m a touché tres tres fort 

    comme nous tous d ailleurs 

    je te promets rien mais je vais essayer 

    bisous bisous bon mardi en espérant le soleil

    je suis toujours matinale car souvent je ferme mon ordi l apres mid i

    amitiés 

    tu as parfaitement resumé avec tes mots ce que  l on ressent 

    c est superbe bisouxoxoxoxo

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:24

         

        Je suis bouche bée devant vos appréciations, j'avoue que je me suis laissée par mon instinct...merci...tu fais le défi quand tu veux...bisoushappy

    5
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:44

    Bonjour Arlette

    Un très joli défis , réussi , comme toujours .

    J'aime beaucoup ta création cool! Et cette chanson superbe .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:34

         

        Merci Corinne...bisous

    6
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:05
    Séverine

    Bel hommage, la vie n'est pas toujours facile mais il faut affronter les épreuves avec nos moyens.

      • Mardi 11 Avril 2017 à 10:42

         

        Merci Séverine pour cette mise bouche pour ce nouveau livre...bisousyes

    7
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:55

    je n'ose plus te dire.. je vais essayer.. les mots m'inspirent. bon j'ai le temps puisque tu donnes du temps... je ne suis pas exemplaire ! lol ! gros bisous

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:14

         

        Essayer c'est déjà l'adopterhappy bisous

    8
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:08

    http://ghislaine53.eklablog.com/defi-fee-capucine-a129810762

     

    Voila ma tite Arlette

     

    Merci pour les nouvelle de ta moitié, ça ravive tes journées et c'est parfait  hi hi hi...♥♥♥

      • Mardi 11 Avril 2017 à 11:29

         

        Merci ma chère Gigi...bisous

    9
    Mardi 11 Avril 2017 à 09:35

    Bonjour Fée Capucine,

    Ghyslaine m'a parlé de vos ateliers, j'en ai vu quelque uns

    sur son menu et le votre m'a inspirée

    J'étais sur Blogger avant.. Je migre ici avec l'aide de Ghyslaine.

    http://velie.eklablog.com/chez-fee-capucine-atelier-de-mots-imposes-a129810920

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:02

         

        Bienvenue Vélie chez moi, mais ton lien ne fonctionne pas...bisous

    10
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:15

    Bonjour  Arlette
    les épreuves de la vie sont souvent très dure à supporter
    Le temps mitigé en ce mardi ,hier après-midi nous avons eu des orages avec de la grêle
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    bisous et amitié

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:13

        Nous grand soleil en ce jour, mais frais...bisous

    11
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:18

    bonjour ma fée vivre ou survivre voila une bonne question

    je suis contente pour ton mari si il va mieux

    c est bien , beau ton texte ma fée et la chanson aussi

    passes une belle journée

    bisous Elyci

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:11

         

        Bisous Viviane et mercihappy

    12
    Mardi 11 Avril 2017 à 10:21

    Merci Vélie..........

    13
    Mardi 11 Avril 2017 à 11:08

    voila j ai fait et publier mais je sais pas comment faire maintenant 

    il faut mettre un lien oula je sais peut etre pas faire mdrr je suis novice 

    mais bon j ai fait avec mon coeur et mes pensées bisous mon amie 

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:02

         

        Pour une première fois c'est bien Patricia...bisous

    14
    Mardi 11 Avril 2017 à 12:12

    bon mardi Gaité

    joli texte

    eh oui la vie ce n'est pas un long fleuve tranquille

     bon am

     bisous

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:04

         

        Bel après midi Fruita...bisous

    15
    Mardi 11 Avril 2017 à 13:01

    Bonjour Arlette,

    Bravo, encore un beau texte ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : arbre, plante, fleur, plein air, nature et eau 

      • Mardi 11 Avril 2017 à 13:09

        Belle photo Véro ça donne envie...bisous

    16
    Mardi 11 Avril 2017 à 14:34

    un petit coucou rapide

     j'ai pas mal de boulot entre les animaux et les préparatifs de cadeaux et repas de Pâques ...

    et les voisins qui ont toujours des demandes supplémentaires loll

    bisous et a demain

    Photo

      • Mardi 11 Avril 2017 à 18:31

         

        Très belles photos chez toi...bisous

    17
    Mardi 11 Avril 2017 à 16:37
    renee

    j'ai pris les mots et admiré ton texte...:Bisous joyeuses Pâques

      • Mardi 11 Avril 2017 à 18:31

         

        Merci mon amie...bisous

    18
    Mercredi 12 Avril 2017 à 18:05

    ah je ne suis pas encore au top avec Eklablog.

    http://velie.eklablog.com/la-petite-souris-disait-a129803620

    j'espere que celui la fonctionne ??

    Merci pour ta visite. Je vais essayer de faire les ateliers

    selon mes disponibilités, car j'aime beaucoup.....

    19
    Jeudi 13 Avril 2017 à 02:31

    http://velie.eklablog.com/chez-fee-capucine-atelier-de-mots-imposes-a129810920

    J'ai refait, je n'ai pas vu de reglement, j'ai donc mis tes mots dans ma créations

    je ne savais pas qu'il fallait souligner. J'ai fait selon mon ressenti.

    J'ai donc recopier mon texte sous ma créations avec tes indications

    bonne nuit......  

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:55

         

        Merci Vélie...c'est parfait...bisous

    20
    Vendredi 14 Avril 2017 à 11:48

    bonjour mon amie

    j'ai pris les mots... à très vite pour le texte

    bisous bisous de Nathie

    21
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:12

    re coucou

    et voici le lien pour lire mon texte.. http://nathie13or.eklablog.com/s-epancher-ou-pas-a129842550

     

    gros bisous

    nathie

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 20:17

        Merci Nathie belle participation...bisous

    22
    Dimanche 16 Avril 2017 à 22:04
    Séverine

    Ma participation demain : http://www.sevylivres.fr/2017/04/17/cle-1-trouve-cle-bonheur/

      • Lundi 17 Avril 2017 à 12:52

         

        Ok mon amie...je mets ton lien pour ne pas l'égarer...bisous

    23
    Lundi 17 Avril 2017 à 22:38
    colettedc

    De moi Arlette :

    https://colettedc.wordpress.com/2017/04/17/latelier-de-ghislaine-un-pas-vers-les-mots-et-a-vos-plumes-chez-arlette-pelagie/

    Bonne toute fin de ce jour,

    Bisous♥

    24
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 03:38

    Bonjour jolie texte je t'invite a vole d'oiseau a se pose sur mes blogs bonne journée amitié 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :