• Beauté de la nature *Montagne et colline

    Beauté de la nature

    Beauté de la nature

    Magnifique rivière qui longe la montagne

    Admirez également son beau reflet.

    Beauté de la nature

    Beauté de la nature

    Très beau coucher de soleil qui met en évidence ces jolies fleurs.

    Beauté de la nature

    Beauté de la nature

    Très belles pierres qu'on découvre comme sorties de la brume.

     

    Belle journée les amis (ies)

     

    Tube pour les créateurs

     

    Beauté de la nature

     

    Ps : si vous avez besoin de fond pour des créations vous pouvez les prendre c'est cadeau.

    Très belle journée mes amis (ies)

     

    « Hommage 1914 -1918 mes documents...Défi "Le palais des délices" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:53

    De très belles photos Arlette.

    Bises et bon jeudi

    2
    Mardi 13 Novembre 2018 à 20:54

    Superbes images ma grande

    J'adore les couchers de soleil

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:51

    coucou ma douce amie

    J'aime beaucoup ce genre d'image, merci à toi

    Comment va ton cher époux

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    4
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:16
    De très belles images qui conviendraient bien pour de jolies créations. Merci pour ce partage! Bonne fin de soirée et gros bisous mon amie. Désolée de ne pas être venue avant. Il est 16h15 et le dernier des petits vient tout juste de partir avec sa maman.
    5
    Mardi 13 Novembre 2018 à 22:57

    Merci ma Capucine

    pour ses belles images et merci pour ses fonds

    qui sont trop beaux j'en prends une bisou bonne soirée

    et nuit j'espère que ton mari va mieux ,

     

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 03:56
    Colettedc

    On en a plein les yeux, Arlette !

    Bon matin de ce mercredi !

    Bisous♥

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 04:25

    Bonjour ARLETTE 

    De très belles prises de vues!

    Il faut se lever chaque jour

    avec des pensées positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd'hui,
    ne sera que le possible de demain … 

    Après une belle journée de mardi

    fraîcheur de fin de nuit

    et du début matinal, puis le plaisir

    d'un très beau soleil, dans un ciel

    d'un bleu uni sans le moindre nuage!

    Pourquoi ne pas rêver de même,

    pour que chacune et chacun passe

    en ce mercredi un jour idyllique.

    Amitiés *^&^* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

     

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 06:46

    j espère que tout va bien chez toi gros bisous bisous 

    jolies photos merci 

    jolie nature 

    9
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:10

    La dernière est ma préférée ! Bises. Bonne journée. FRANCOISE

    10
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:30

    Toutes très belles ces photos de toute façon j'aime tout ce qui touche la nature !!!

    Bonne journée, j'espère du mieux pour ton mari, bisous

    11
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:32

    Le  matin rituel, mon petit -déjeuner  et l'ouverture de mon ordi , pour un passage quasi journalier chez mes copinautes , ainsi commence  ma journée,Vous lire  c'est venir partager un petit morceau de temps,  un  simple plaisir de la vie , allez dans  une autre région , visiter  ville  et   village en photo , voir la créativité de chacun , apprendre bien souvent  de conseils multiples,  lire des bonnes recettes , bref  un moment qui m'est utile pour mon cota  de joie matinale  , bonne journée  bisettes Arlette

    12
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:39

    Coucou,

    Tu as raison, la nature est si belle et on oublie souvent de la regarder.

    Merci pour le partage.

    Belle journée à toi.

    Rohnny

    13
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:35

    bonjour Arlette
    de superbes photos ,la nature est belle et sachons la préserver
    je viens prendre également des nouvelles de la santé de ton mari?
    nuageux avec un épais brouillard et baisse des températures en ce mercredi
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous et amitié

    14
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:56

    J'adore la dernière créa

    Gros bisous

    15
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:33

    coucou arlette 

    je passe un peu tard 

    mal dormie cette nuit 

    de vilains démons 

    donc je me suis recoucher 

    passe un bon aprés midi ,avec ce beau soleil 

    comment vas tit mari ? 

    gros bisous 

    16
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:57

    bonjour Arlette très belles photos de la nature  merci pour le partage tu nous fait voyager  à travers le net  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Nathie13or

    17
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 14:08

     

    Bonjour fée Capucine,

    après un matin grand brouillard givrant me voilà un peu au chaud sur le net, Monique prépare des crêpes pour le goûter moi un peu de création , j'suis en retraite certains jours Lol !Biz amitié passe une bonne journée ,

    18
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:31

    Bonjour Capucine

     bien rendu les  images,merci pour ses fonds

    ce matin séance aquatique kiné pour ma SEP

    10 séances prescrites ça fait du bien pour mes jambes

    ça remuscle bisou mon amie passe une bonne soirée ,

     

    19
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 16:21
    Renee

    De très jolies images Arlette douce fin de journée bisous

    20
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:06

    Bonjour Arlette

    Oh jolies les fonds images , j'aime les couchers de soleil , t'ai pris pour mes créas , merci de ce joli partage

    La nature est belle , sachons la contempler

    Bêtes sont les hommes qui la détruise ....

    Bonne journée et encore merci

    Et ton mari ? le moral va mieux ?

    Bisoussss

    21
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:05

    La nature est jolie 

    il suffit de la regarder 

    mais il faut la protéger 

    contre nous même 

    je veux dire l'humain 

    car il fait tellement de dégâts 

    gros bisous ma douce 

    bonne soirée 

    j'espère que ton époux va bien 

    bisous bisous 

    22
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 21:11

    Bonsoir mon amie

    Ces paysages sont merveilleux !

    J'espère que tu vas bien ? et que les nouvelles pour ton mari 

    sont bonnes ?

    Belle soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :