• Beauté de la nature * Saint Raphael

    Beauté de la nature

    Posons nos pieds sur la ville de Saint Raphaël.

    Beauté de la nature

    Ouvrons nos ailes sur le port de Fréjus.

    Un lieu de vacances qui pourrait vous plaire.

    bonne journée

    bisous les amis (ies).

     

    « Défi * Fête des PèresLes astuces de grand-mère rien que pour vous. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:45

    Bonjour Arlette, 

    Je passe sur ton joli blog

    Bien vacancier ce jour 

    pour te souhaiter un très bon mercredi

    Hier ici ciel gris☂ ☁ , il a fait frais

    ♥ Voyons  aujourd’hui !!!, bisou ton amie ♥

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 05:55

      Bonjour ARLETTE

    Je suis toujours au ralenti,

    et ce n'est pas le temps qui me requinque,

    hier de la pluie jusqu'à seize heures et 14°

    puis un semblant de douceur 16.

    A part cela visite pour le contrôle

    de mes plaies a ma jambe par l'infirmière

    qui me suit tout les quinze jours

    ou je ne m'attend pas a de bonnes choses.

    Maintenant c'est le rendez vous clinique

    qui donnera la marche a suivre le 25.

    Comme l'espoir soit disant fait vivre

    espérons que le soleil ressuscite

    pour notre bonheur a tous!!!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.



    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:07

    bonjour Arlette très belles tes photos de  Saint -Raphael la belle mère de ma soeur y habite merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:10

    Bonjour Arlette
    c'est une très jolie ville que je connais
    pour la ville de Fréjus il y a une quarantaine d'année ce n'était qu'un village de pêcheurs
    pluie mais une légère remontée des températures
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:25

    coucou je connais et ma voisine habite ce superbe endroit 

    bon mercredi mon amie bisous juste rentrée des courses apres midi coiffeur soir foot 

    bisouxoxoxox

    6
    Mercredi 12 Juin 2019 à 11:13

    Superbe ma douce amie 

    sent bon l'été qui arrive difficilement

    bisou mon amie ,

     

    7
    Mercredi 12 Juin 2019 à 12:18

    d'après tes photos Arlette c'est vraiment superbe cet endroit,chez nous il ne fait que pleuvoir vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    8
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:21

    Merci pour ces belles photos oui des vacances cela me ferait du bien mais un peu trop loin pour moi et puis je connais pour y être aller il y a de cela quelques années !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 12 Juin 2019 à 18:50

     

    Kikou amie Mary Poppins

    c'est joli la côte Azur, endroit qui me plaît

    bien moi et mon Steph voir acheter un petit appartement

    dans le Var, pour aller de temps en temps ,

    et louer été ,

    bisou bon demain;

     

    Scraps la musique pour amie Nathie !

    10
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:15

    Je confirme, mon frère habite Fréjus. Je trouve cette ville magnifique.

    Gros bisous

    11
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:51

    Averses et grande fraîcheur.

    Bisous, bisous

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:17

    Coucou ma belle!

    Ce n'est pas pour te narguer loin de là, mais ici ça a été soleil toute la journée. Par contre, demain et pour 3 jours à venir, ce sera de la pluie...

    J'en ai donc profité pour aller dehors avec les petits, car aujourd'hui j'avais les deux à garder.  Ils s'en sont donné à coeur joie. Et là c'est l'heure de la sieste...

    Merci de ta visite sur mon blog spirituel-religieux.

    Je te fais la bise bien amicalement, Réjeanne.

    UN AUTRE CADEAU POUR PLAISIR DES YEUX

     

    13
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:54

    Coucou Arlette 

    Merci beaucoup ma douce

    J’adore tes photos sa me permet de voyager 

    France qu’elle beau pays pas besoins d’aller voire ailleurs 

    Ma petite Belgique est belle aussi manque la météo lol

    Je te souhaite une bonne journée de jeudi

    gros bisous

    14
    Jeudi 13 Juin 2019 à 05:14

    Bonjour  ARLETTE

    Très bon souvenirs de vacances

    de FREJUS SAINT RAPHAEL!

    Encore et toujours avec les averses

    et une température qui s'abaisse

    un peu plus chaque jour

    pour en arriver hier a dix degrés

    a l'approche de dix neuf heures,

    résultat pour ma jambe c'est

    pansement absorbant pour la

    totalité de la plaie et des brûlures

    qui l'entourent sur cinq couches.

       Bon jeudi par chez vous...  

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous 

    , * J-G-R-C-201*.

    15
    Jeudi 13 Juin 2019 à 17:49

    hello Arlette

    je suis allée à Fréjus quand mes filles étaient petites et j'en ai gardé de bons souvenirs 

    merci pour la vidéo !! 

    passe une bonne fin de juin 

    je pars demain en vacances 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :