• Benji après le toilettage

    Benji après le toilettage

     

    Chers amis (ies)

     

    Mon chien Benji après la toilette

    Il était content et s'est laissé faire.

    La toiletteuse m'a dit que c'était pas un Griffon

    Mais un chien Tibétain, par son long poil...

    Perso, je n'y pas grand chose en race de chien.

    Il est très gentil et adorable avec nous tous.

    Tout se passe bien.

     

    Bisous les amis

    « Un griffon croiséLa gentillesse »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:04

    Trop trop beau

    Gros bisous

    2
    Mercredi 26 Août 2020 à 14:24

    Il est adorable! tu as bien fait de le choisir, du bonheur en devenir!

    Bisous et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:21

    coucou Arlette

    il est très mignon ton benjy

    il semble adorable

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous et caresse à ton joli toutou

    4
    Mercredi 26 Août 2020 à 15:57
    Trop mignon super bon après midi en pkus à l honneur c est la fête mondiale des toutous plein de caresses pour lui amities
    5
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:15

    ça change tout !!!!!!!!! il est beau comme tout !!! super si tout va bien ! gros bisous

    6
    Mercredi 26 Août 2020 à 16:45

    mais qu'il est tout tout mignon et si gentil

    oh peu importe la race  c'est la gentillesse qui compte

    bisous et au tit gamin ☺♥

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:17

    super!!!! bisous Arlette! Sylvie

    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:34

    bonsoir ma arlette 

    comme il est mignon !!!!

    je te souhaite avec lui beaucoup de tendresse

    gros bisous a toi

    9
    Mercredi 26 Août 2020 à 17:37

    Coucou ma toute belle

    Il est adorable.. grand ou petit pas d'importance, c'est l'amitié et la gentillesse qu'il donne.

    Je suis super contente pour toi, ma douce

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie.

    10
    Mercredi 26 Août 2020 à 21:43

    Bonsoir ma chère Arlette

    Il est trop mais alors trop mignon 

    la race n'a pas d'importance le principal c'est qu'il soit

    gentil et te donne beaucoup d'affection

    Gros bisous et bonne soirée

    Ton amie Janine

     

    11
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:12

    Bonjour Arlette
    il est trop mignon ton petit compagnon ,quel âge a-t-il?
     ciel partiellement couvert
    je te  souhaite une agréable journée
    gros bisous d'amitié

    12
    Jeudi 27 Août 2020 à 07:31

    Déjà 22  ce matin  ,encore une journée baignée de soleil hier idem  bon on ne pourra pas se plaindre  de l'été qui nous aura bien fait "griller"   toujours pas de pluie à l''horizon, les jardiniers ici  se tirent les cheveux !!!!  Mais au moins on respecte amplement 5 fruits et légumes par jour   hihihiihi  Monsieur Benji  est vraiment très beau !!! j'espère qu'il t'apporte  plein de tendresse       je te souhaite  une belle journée  , big bises Arlette ici on peut en faire .....

    13
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:22

    Il est trop mignon ,

    tu as fait une bonne acquisition avec Benji

    te donnera bien du bonheur en partage ,

    bise amitié, bon vendredi ;

    14
    Jeudi 27 Août 2020 à 21:26

    Ce qu'il est mignon!

    J'espère qu'il te donnera tout l'amour que tu mérites!

    Bisous.

    15
    Dimanche 30 Août 2020 à 07:58

    Je suis sûre qu'il va être un bon compagnon pour toi et comme il est mignon, j'aime bien son nom  !!!

    Bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :