• Blog en pause

    Blog en pause

    Mes amies

    Vu la météo qui nous annonce

    une vague de chaleur qui approche de canicule

    Je mets mon blog en pause...

    Je reviendrais dès que la chaleur sera plus supportable.

    Pour les créas ou défis je passerais rapidement les déposer.

     

    Je vous dis à bientôt mes amies.

    Bonne semaine et prenez soin de vous.

     

    Bisous

     

    Merci pour vos commentaires.

    « Défis des amies...Cerise... Nathie...Le saviez-vous... Léonard de Vinci »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:06

    Hé bien bonne pause Arlette......

    Je me suis approché le plus possible  !!

    Emporte ton ventilo chez le doc, il est malade, il n'as plus d'air......

    Bisous

    2
    Triciapat
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:17
    Bonne pause oui il fait chaud bisous bisous bonne soiree
    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 20:27

    PROFITE BIEN DE CE BEAU SOLEIL MON AMIE

    ET PRENDS DU TEMPS POUR TOI...

    Gros bizoux

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:27

    ton ordi est en plein soleil ? 

    nan je rigole.. prend ton temps on sera là à ton retour.. bisous bisous

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 04:08
    colettedc

    Agréable pause, Arlette, et bonne semaine !

    À bientôt !

    bisous♥

    6
    Lundi 19 Juin 2017 à 07:07

    BONJOUR 

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prend un instant

    Pour venir sur ton joli univers

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est très sincèrement

    Que je te souhaite un excellent lundi

    Comme toute cette semaine qui débute,

     Très chaude, attention! la canicule se met en place!

    Gros Bisous  DANY

     

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 08:30
    nays&

    bonne pause Capucine

    oh oui terrible cette horrible chaleur

    bisous ☺☺

    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 11:28

    oui il fait chaud!!! mais bon à l'ordi dans la maison ça va pour moi!!!! rien de grave j'espère?? gros bisous à bientôt! Sylvie

    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:31

    Bonsoir Arlette,

    Tiens pour te rafraîchir un peu :

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    10
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:34

    Bonne pause!!

    11
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:36

    Bonne pause, oui vraiment fatiguant le temps !! Moi, j'étais en pause forcée, l'ordi était chez le réparateur, et là, je l'ai bien repris, mais je me prépare à prendre quelques jours de repos. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :