• Bon 1 er mai 2016

    Bon 1 er mai 2016

    Création pour Elise que je remercie pour le tableau.

    bisous 

    « DéchiruresLes vendanges de l'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:42

    Bonsoir Arlette

    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon 1er mai par avance .

    De gros bisous

    Premier Mai.

    2
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:11

    Merci pour ton merveilleux bouquet

    voici ce que je te répondais sur mon blog. Mais je ne sais si mes réponses vous parviennent Ici ce n'est pas le top, mais on se maintient

    Je penses très fort à toi

    Je t'embrasse très fort

    Je suis toujours, et je crois à jamais, tournée vers les oiseaux, il en est 2, comme toi comme pour moi, qui volent non loin de nous. Oui, je me réfugie dans mes ouvrages, c'est mon exutoire.

    Nous avons quelques rayons de soleil, mais l'air est encore trop frais pour moi.

    Pat et moi, suivons le cours de notre vie, chaque début de repas commence par des petits "bonbons", qui permettent de passer de bonnes journées. Qui n'en prend pas ?...

     Merci pour ton muguet, je vais planter le mien sous ma fenêtre, et oui ! j'ai nonchalamment mis dans le chariot de courses, un petit pot à 2,99€ (comme si, ils ne pouvaient pas dire 3€, c'est débile).

    Je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :