• C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

     

    Mes amies

     

    Profitez bien de ces beaux jours

    Que nous avons tant attendus...

    Merveilleuses toutes vos créations.

    Merci pour votre fidélité et amitiés.

    Bonne journée à tous et toutes. 

    Arlette

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

     

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

     

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours" 

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

     

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    Votre cadeau...

    C'est merveilleux "Les beaux jours"

    « Son doubleDéfi "Joli coquelicot" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:20

    Tu sais, les beaux jours, on les attend toujours dans le sud-ouest, c'est pluie, orage, vent. Vivement que ça cesse pour que nous aussi, nous profitions du soleil . Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:32

        Malgré les orages chez nous on a beau temps dans l'ensemble et ça fait du bien c'est tellement

        rare dans le nord.

        bisous

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 20:49

    Elles sont effectivement superbes Arlette.

    Bises et bon mercredi

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:34

        Merci pour les ami.. ies...

        bisous

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:09

    Que du beau travail! Bravo à tous, à toutes!

    Bonne soirée et douce nuit et à demain mon amie!

    Gros bisous.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:36

        Merci mon amie..problème de connection...

        bisous

         

         

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:38

    Coucou ma douce amie

    En effet, c'est très agréable les beaux jours, nous avons un peu de pluie le soir et parfois de l'orage, mais le lendemain le soleil est bien présent, les petits oiseaux chantent et les gens ont le sourire aux lèvres, c'est vraiment génial, je sais que certaines personnes sont bien moins loties que nous, je suis de tout cœur avec eux.

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:46

        Chez nous c'est vrai qu'on se régale mais on a une pensée pour ceux qui n'en ont pas de beau temps.

        bisous

         

         

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:08

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci d'avoir mis tous les défis de tes amies

    elles ont fait de magnifiques créations

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    et merci pour ton amitié et de gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:49

        Merci à vous tous mes amis...

        bisous

         

         

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 04:40

    ARLETTE   Bonjour  

    Nous voici au dernier jour de mai,

    une semaine dans la douceur et la grisaille.

    Rythmé par le vent les averses et les orages.

    Demain sera un autre mois,

    celui ou l'été fera son apparition,

    celui des premiers départs en vacances .

    En attendant un temps meilleur,

    garder le moral ,car après le mauvais temps,

    le soleil revient toujours encore plus charmeur

    vous effleurer, avec ces caresses rayonnantes.

    Adieu mois de mai et bienvenu a juin!

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:53

        Merci pour ces beaux coquillages.

        bisous

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 06:59

    Bonjour Arlette , oui le beau temps tarde à arriver sur le pays basque ! . Belle série de créations , merci et bon Jeudi , gros bisous , escapade , 

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:55

        Merci à toi mon amie.

        bisous

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:55

    De belles créations !

    Oui il faut profiter des beaux jours et on en profite aussi pour travailler au jardin !!!

    Bonne journée, bisous

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:27

        Attention aux tics dans le jardin

        il y en a pas mal cette année...

        bisous

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:10

    . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥petits °plaisirs ♥: . × . : ♥ ° ♥ 

    La vie a tant de petits plaisirs à offrir

    Un beau rayon de soleil

    Un petit arc-en-ciel après un jour de pluie

    Le gazouillis d'un oiseau

    Le scintillement des étoiles

    Une belle fleur dans le vent

    Des nouvelles de tes proches

    Des petits enfants à aimer

    Une fête à souligner

    Un bon bouquin à lire

    Un blog à lire ; un com à faire

    Des jolies créas a admirer 

    Tu vois que dans la vie 

    Il y a pleins de petits bonheurs 

    Que se dernier jour de Mai soit le prémisse

    D'Un joli mois de Juin ensoleillé  bisous Arlette 

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:33

        Merci pour tes voeux pour le copier/coller...sarcastic

        bisous

    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:23

    bonjour Arlette tes amies ont fait de très belles créations pour participer à ton défi félicitations à elles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je pense très fort à vous deux  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:37

        Merci pour ta belle image..

        mon mari va bien.

        bisous

         

         

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:22

    Bonjour ma petite Arlette,

    J'aime bien ta créa et le poème que tu as posté, superbes !

    Oui profitons des beaux jours quand il y en a, le temps passe vite.

    Merci encore pour la belle image en cadeau que tu m'as envoyé hier, j'adore ! Je l'ai mise avec mon poème paru aujourd'hui dans mon blog, et aussi sur ma page Facebook, elle mérite d'être vue !

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:40

        Un très beau poème sur la vie.merci

        bisous

         

         

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:42
    bonjour ma fée de bien belles creations que tu as eu, tres beau il fait moche toujours orageux belle journée gros bisous Elyci
      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:56

        Nous beau temps...

        bisous

         

         

    13
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:20

    Merci ma douce Capucine

    pour cette belle page ensoleillé les beaux jours nous l'avons en champagne il pleut le soir cool ça arrose le jardin et la journée grand soleil hier trop chaud 30° aujourd'hui mieux à cette heure 11 heures 25° cool cette APM la piscine du voisin avec son épouse chaque année j'en profite, bisou ma douce passe un bon jeudi ,

     

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 12:56

        Merci Monique

        gros bisous

         

         

         

         

         

    14
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:36

    Bonjour Arlette.

    Ce matin, il ne fait pas beau chez nous.

    Ca a été pratiquement comme ça tout ce mois de Mai qui se termine.

    Il faut souhaiter que Juin soit meilleurs.

    En attendant, je te souhaite un bon Jeudi.

    Bisous de nous deux.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:43

        Belle l'église que Maria a prise...

         

        bisous

    15
    Jeudi 31 Mai 2018 à 13:06
    joli profitons bonne journée Gaité bisous
      • Jeudi 31 Mai 2018 à 14:50

        Oui oui on profite...

        mais là c'est la sieste...yes

        bisous

         

         

    16
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:45

    Bonjour chère Arlette

    Tu as raison , il faut vraiment en profiter .

    Superbes tes créations , j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    17
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:14
    Renée

    Coucou,

    Je me désabonne aujourd'hui mais, dès mon retour sur les blogs je me réabonnerais.

    Te souhaite bon mois de juin et excellent début de juillet.

    Gros bisousss vous deux, et à bientôt de te relire.

    18
    Evy
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:24

    Merci pour ce partage de créas passe une bonne journée bisous

    19
    Jeudi 31 Mai 2018 à 17:29

    sympas toutes ces créas

     bonne fin de journée ici soleil après le gris orageux du matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :