• C'est un drôle de vendredi...

    C'est un drôle de vendredi...

    Elle est trop mignonne cette image...

    C'est un drôle de vendredi...

     

    Sans commentaires...

     

    C'est un drôle de vendredi...

    mdr !!

    Merci à Jean du partage.

    Désolée je n'ai pas eu le temps en

    ce moment pour d'autres blagues.

     

    Image tendresse pour vous.

    Bisous les amis (ies)

    C'est un drôle de vendredi...

    Ma puce veut que je lui raconte des histoires.

    Pour moi c'est un régal.yes 

    « Beauté de la nature * La vallée des SaintsMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 01:42

    Hihi!!

    TOUJOURS AUSSI PLAISANT DE VENIR LE VENDREDI

    Grosse bize et bon vendredi

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 05:22

    Bonjour ARLETTE

    Ben, quoi on ne peut plus rire!!!

    Allez, courage, c'est la dernière

    de cette semaine, le vendredi,

    un jour qui n'est pas pour me déplaire

    comme la plupart des autres jours,

    et chaque jour, a plus ou moins de charme

    pour des raisons différentes.

    Avec ou sans soleil,

    avec ou sans nuages,

    avec ou sans pluie,

    sans oublier avec ou sans vent

    je vous souhaite de passer

    une très belle journée de rêves

    pour bien préparer votre week - end!. 

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:30

    Les 3 sont excellentes ! Bon week-end, bises. FRANCOISE

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:01

    Merci pour ces sourires du vendredi Arlette.

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:14

    Oui de l'humour sympa pour bien terminer la semaine , merci Arlette ! . La flotte s'invite ce weekend , bien dommage pour les vacanciers . Bonne journée , gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:37

    oui vendredi drôle mdrrrr

    bonjour bonne journée sous le signe du rire 

    bisous bisous bon weekend 

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:12

    Bonjour Arlette.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi, mieux que chez nous car on se croirait au mois de Novembre.

    Je te souhaite une bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:38

    coucou Arlette

    Quelques petites blagues

    pour se détendre, bonne idée !

    je passe te souhaiter un très bon vendredi

    et un très bon week-end

    bisous

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 11:53

    ta puce a raison douce journée Gaité

    bisous

    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:03

    bon Week end et bisous! Sylvie

      

    11
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:19

    bonjour Arlette très belles tes images humoristiques j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:08

    Bisous, bisous

    13
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:55

    Enfin voici la semaine terminée et elle se termine sous une bonne note avec cet humour!!!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une agréable nuit. Bon weekend pour nous sous la pluie... 

    Gros bisous.

    BISOUS À VOUS TOUS ET MERCI POUR TOUT!!!

    14
    Vendredi 17 Mai 2019 à 22:27
    colettedc

    biggrin et, quelle belle image tendresse, Arlette !

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :