• C'est votre jour préféré

    Bien vrai... la modernité ne nous a pas fait que du bien, hélas.

    La réalité est surprenante mais surtout évidente.

    Ah les enfants...yes

    ils nous font faire n'importe quoi enfin presque.

     

    Bon vendredi les amies

    bisous

     

    Image de toute beauté pour vous.

    « Mes créations pour le plaisirBonne fête Mamie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:24

    Loll..toute drôle le papa en petite fée.

    oui avec le cellulaire tout est compact.Gros bizoux mon amie.

    j'ai  femé Lamaisondejohanne

    Voici mon adresse .Juste un petit blog sans misère

    http://toutsimplementjopel.eklablog.com/

     

    2
    Jeudi 28 Février 2019 à 20:48

    Mots d'enfant surprenant.

    Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:09

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ce petit moment de plaisir

    bonne et douce soirée et bonne journée de vendredi

    gros bisous

    ton amie Janine

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:11

    Ah les papas, ils feraient n'importe quoi pour faire plaisir à leur fille !!!

    Gros bisous

    5
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:32

    Je suis d'accord avec toi, on ne peut même plus faire confiance aux garages des grandes marques. L'année dernière j'avais récupéré la mienne après une révision chez Ford avec un bas de portière légèrement abimée et je ne m'en suis aperçue que quelques temps après.  Cette année j'ai fait des photos de ma voiture avant de l'emmener !!!

    Bisous

    6
    Jeudi 28 Février 2019 à 22:28

    J'aime bien celle avec le papa en fée!

    Les enfants nous font faire bien des choses pour les amuser!

    Bisous, bonne nuit et très bon et beau vendredi!

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 06:39

    super mo n passage chez toi gros bisous mon amie 

    en espérant un meilleur mois de mars 

    de meilleures nouvelles tu le meriterais gros bisous bisous 

    bon weekend merciii

    bon mois de mars

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:00

    Oui voilà une photo marrante ! . Le plus drôle est que j'avais un ami  qui portait une jupe une fois chez lui malgré qu'il soit prof à l' université he !! . Bon weekend Arlette , gros bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:06

    bonjour Arlette

    C'est beau le modernisme mais jusqu'à un certain point, Ah les enfants que ne nous font ils pas faire !!!

    Moi aussi je te remercie pour ces doux instants ici et ailleurs !!

    Bonne journée, bisous

    10
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:20

    C'est clair , les enfants nous font faire parfois vraiment n'importe quoi lol!

    Je te souhaite un très bon vendredi et un bon week-end Arlette.

    Gros bisous

    11
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:33

    Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci  soit plein de petits bonheurs quotidien  

     

    BONJOUR  ARLETTE

     

    Dans la quiétude du matin

    Je voyage avec entrain

    Frappant à chaque blog

    Pour que l'on m'ouvre la porte

    Pour venir te souhaiter de passer

    Une douce et agréable journée

    Accompagnée de toute ma tendresse

    Bon vendredi joyeux et ensoleillé ..

    Bisous tout sourire!!

    12
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:29

    Hi hi hi je ne suis pas allée jusque là quand même 

    gros bisous du vendredi 

    sous le soleil encore mais le vent

    est entrain de nous amener quelques nuages 

    donc .......attendons la suite 

    amitié Mado

    13
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:34

    bonjour Arlette très belles tes images de blagues qui me font bien rire merci pour le bon moment et merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:50

    bon mois de mars Gaité, bon la voiture est nickel maintenant mdr

    courage à ton mari

    belle page 

     douce journée

    bisous

    15
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:00

    Coucou ma belle

    et oui, vendredi… c'est vrai que les enfants nous fons faire n'importe quoi… j'aime beaucoup le vendredi pour venir regarder ce que tu nous proposes si gentiment.

    Bonne journée de vendredi, bon et beau weekend, je t'embrasse très fort  Puce

    16
    Vendredi 1er Mars 2019 à 14:47
    Renee

    Ils nous font passer par le trou de la serrure ces mômes!

    Le cliché de la danseuse est féerique. Bisous

    17
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:15

    Bonjour Arlette

    Oh papa en jupon mdr , ça lui va bien de se transformer en fée , ma fois si c'est son déguisement pour Carnaval il a bien le droit ! hihi

    Pour la voiture , tant que tu paies , les garagistes sont tous les mêmes , ils se dépêches de faire vite pour avoir fini plus tôt et c'est la cata pour le client

    Attention jolie Mary Poppins , grand vent aujourd'hui , tu en as assez comme ça je crois alors accroche toi .. Hihi

    Très bon week-end , bisous tout mouillés , il pleut

    18
    Vendredi 1er Mars 2019 à 15:51

    Tout juste mon amie Mary Poppins

    le vendredi tout est permis et j'aime bien le gars

    qui prête au jeu de sa fille Biz mon amie bon week-end

      demain de nouveau Paris sera surement dernière visite

    à la clinique d'après info step,

    Gutta sortira Mardi ,

     

    19
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:23

    Merci ma douce Mary Poppins

    un peu de distraction ça fait du bien ,

    bisou mon amie passe une bonne soirée repos

    et un bon week-end ,

     

    8 Mars journée de la femme !!

    20
    Samedi 2 Mars 2019 à 02:28
    colettedc

    Merci pour ce bon moment, Arlette !

    Bonne fin de semaine,

    Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :