• Chut la campagne s'endort !

    Chut la campagne s'endort !

    Chut la campagne s'endort !

     

    Chut la campagne s'endort !

     

    Je ne suis pas grande c'est vrai

    Mais du haut de mes 10 ans

    L'été j'aime jouer dehors

    Avec la permission de mes parents.

     

    Seulement, ils disent que je suis petite

    Mais moi je me trouve grande...

    je ne comprends rien aux grandes personnes.

    Ils me parlent de méchant loup...

    J'en n'ai pas vu du tout... non, non...

    Alors je fais comme ils disent

    Je vais me coucher dans mon lit

    Alors que la lumière du jour

    Me fait un clin d'oeil.

    Je cherche encore le loup

    Mais ça me fait quand même peur.

     

    Chut la campagne s'endort !

     

    Ps : Toujours écouter ses parents quand on enfant.

    Belle journée les amis (ies)

    Merci pour votre appréciation.

     

    « Beauté de la nature...Le vendredi on aime un peu ou.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 20:46

    Bonsoir Arlette 

    J’adore ton histoire et ta création 

    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous bisous 

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:00

    Bonsoir Arlette , oui un beau texte et création  ! . Ayant reçu une éducation très stricte et religieuse j' écoutais mes parents mais plus autant dans mon adolescence !! . Bonne soirée , gros bisous , escapade ,  

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:05

    Dommage qu'on ne puisse voter pour deux choses à la fois, alors j'ai voté pour le thème puisqu'il comprend tout.

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous.

    Amitiés.

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 21:43
    Bonsoir Arlette,
    Un beau texte comme tu sais si bien les écrire. Merci beaucoup ... Bonne soirée, bises Véronique
    5
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 00:41

    Très joli texte Arlette.

    Bises et bonne soirée

    6
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 04:46

     Bonjour   Arlettte

    Les jours se suivent, ciel bleu ,

    grand soleil , mais ils changent

    le vent se mêle aux,jouissances

    et la température diminue

    de quatre a cinq degrés,

    De quoi se trouver beaucoup mieux

    dans la journée ,et surtout pour les nuits,

    Un temps qui est moins lourd et orageux,

    pour ce jeudi je vous le souhaite

    dans les meilleurs conditions.

    Amitiés & Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 07:50

    Très beau texte et belle création !!!

    Oui on ne les écoute jamais assez nos parents et c'est trop tard quand on s'en rend compte !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:00

    Bonjour chère Arlette

    C'est un très beau texte et jolie création .

    J'ai eu une enfance assez strict , trop même , il faut savoir "doser".

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 09:39
    bonjour ma fée , tu vas bien ce matin ton texte est superbe et ta creation aussi belle page ma douce , tu ecris tres bien belle journée gros bisous Elyci
    10
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 10:37

    Bonjour Capucine,

    moi j'aime les deux le texte et la création

     moi je serais peu sur le net samedi

    ma famille arrivée, Gutta & Stephane

    mes petits enfants, sauf ma fille

    qui est en permanence à l'hôpital

    à Stockholm ni Christiane encore

    quelques difficultés pour prendre l'avion seule

    DEUX ANNIVERSAIRES

    moi et mon fils lui le 17 ,2 jours après moi

    ont faits ensemble chaque année

    bisou mon amie ,

     

    11
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 13:37

    bonjour Arlette très beau ton texte ainsi que ta création merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog merci pour ma petite fille j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon début de semaine mes amies

    12
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:34
    Rêve d'une enfant que l'on a écouté.
    13
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 14:55

    MAGNIFIQUE

    c'est ta petite fille qui parle

    bisou Capucine bonne journée ,

     

    14
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:06
    Superbe billet bravo Arlette après une journée bien remplie j arrive chez toi pour te faire des bisous et te souhaiter une bonne soiree
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :