• Créa pour mon amie Titi... Céline Dion

    Créa pour mon amie Titi... Céline Dion

    Pour mon amie Titi on s'est retrouvée grâce à nos blogs...

    super le net quand même...

    Belle journée les amies

    bisous

     

    Cadeau sa dernière chanson pour son défunt mari Renée

     

    « Défi "Vive la vie en couleurs"Oh un homme à la vaisselle ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 05:28

     

    -Bonjour  ARLETTE

    Un début de mois

    Qui a commencé avec le soleil

    Mais pour aujourd'hui de la pluie annoncée

    Nous prendrons le temps comme il viendra,

    Je vous souhaite le meilleur par chez vous

    Belle Journée de mardi

    Amitiés-*/*-Bisous

      56MELDIX77  

     

      le Briard     Breton  

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 06:37

    Bonjour Arlette

    Pour le coup tu me fais vraiment plaisir , même si je ne suis pas Titi he.

    J'adore Céline Dion et cette chanson je l'écoute beaucoup en ce moment , merci .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 14:43

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ta visite, très belle chanson de Céline Dion que j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne journée de mardi et t'envoie avec toute  mon amitié

    de gros bisous pour vous deux

    Janine

    Août 2016

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :