• Défi à la cour de récré de JB "Muguette"

    Défi à la cour de récré de JB "Muguette"

     

    Défi chez JB "Muguette"

     

    Défi à la cour de récré de JB "Muguette"

     

    Muguette

     

    Mignonne, elle danse au bal musette....

    Une valse pour une belle rencontre.......

    Gourmande de tous ces jours de fêtes....

    Uni un petit baiser sous sa jolie voilette

    Tendres, belles caresses pour l'ivresse...

    Tenant sa main comme une promesse...

    Epouse son prénom une belle passion..

     

    Arlette

     

    Les meilleurs slows pour vous...

    « Défi chez Bernie "déclinaison de l'automne"Expression du jeudi chez Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 02:52

    Bonjour élève Capucine, ah une bien jolie Muguette qui prend la vie du bon côté et en musique, sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB wink2

    2
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 06:05

    Bonjour   Arlette

    Toujours des problèmes

     ce matin sur Eklablog

    A tous je vous souhaite

    Un bon mois de décembre

    AVEC DE JOYEUSES FETES

    Pleine de joie et de bonheur

    Et je vous donne rendez vous

    Vers le quatre janvier   KENAVO

    Amitiés #*(-)*# Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard   Breton  

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

     

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 07:10
    Même de bonne heure, je danserais bien un slow mais je n'ai pas de partenaire ! Une bonne valse musette, j'aime bien comme Muguette, sans doute. Bonne journée à toi. Ici, elle sera ensoleillée.
    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 09:18

    Très joli!!! toujours de beaux écrits , bravo 

    il fait un froid de canard , il a encore bien gelé 

    bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:32

    bonjour ma fée dur dur de venir encore ce matin

    j espere que tu vas bien

    belle page , beau texte ma fée

    bisous et bonne journée elyci

    6
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:53
    Séverine

    Une Muguette pleine de joie de vivre !

    7
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:13
    Bonjour Arlette Que de gaieté , j'adore . Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous
    8
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:26

    coucou Arlette

    merci de m'avoir prévenue je suis allée voir mais je ne vois aucune pub

    depuis 2 jours je n'arrivais plus à aller mettre des com's sur eklablog et je sais que je n'étais pas la seule, j'ai pourtant un logiciel qui est actif et qui blogue les pubs

    je te souhaite un très bon AM

    Bisous

    9
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:42

    Ah la danse j'adore que ce soit valse, tango ou rock à gogo .

    Une bien jolie Muguette qui nous emmene à la fête 

    Bonne journée 

    bisous 

    10
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:14

    Ton blog est magnifique chère Petite Fée

    Joli poème est création

    J'ai beaucoup de mal à aller sur les blogs 

    De gros bisous mon Amie

    11
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:22

    Chouette ça fonctionne donc  je viens  te  faire un gros potous   bonne journée    ici ensoleillée   hier impossible  d'ouvrir  les 3/4 des blogs greeeeeeeeeeeeee!

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:43

        Perso, je n'ai pas de souci en ce moment...bise

    12
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:50
    Renee

    Dis Arlette tu crois qu'elle nous emmènerait avec elle au musette? Bisousss

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:40

        Pourquoi pas, plus est de fou plus on rit...bisous

    13
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:28
    coucou j'ai mis mon défi pour ton blog en ligne ce matin , gla gla chez nous bonne journée bisoussssssssssssssss
      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:28

        Merci pour ta créa Cerise...bise

    14
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 17:58

    Coucou cette Muguette au rythme des slows... c'est un avant goût du printemps ! 

      • Mercredi 30 Novembre 2016 à 19:36

        Le printemps est loin sarcastic...bisous

    15
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:14
    colettedc

    Une Muguette qui mord dans la vie, Arlette ! Bonne soirée ! Bises

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:22

        Merci Colette...happybisous

    16
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 23:36

    Bonsoir Arlette , quel beau fond et j'aime ce " Slow romantique " , merci et bonne nuit , gros bisous , escapade , 

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:23

        Ah le slow perso ça fait lontemps que je ne danse plus, mais ça va revenir avec ma petite Elsa...bisoushappy

    17
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:26

    Bonjour Arlette,

    Une Muguette joliment embarquée sur la musique de l'amour, pour un acrostiche tout en tendresse. Bien joué.

    FP

    18
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:53

    très belle Muguette qui prend la vie du bon côté merci pour cette belle vidéo 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 13:48

    Merci à tous...bel après-midi...bisous

    20
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:09

    Bonjour

    Elle est belle Muguette

    Rien de plus merveilleux qu'une belle rencontre avec 

    la musique et la danse comme alliées

    Bonne journée

    Frieda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :