• Défi "Beauté printanière"

    Défi "Beauté printanière"

      Bonjour les amis (ies)

     

    Le thème du jour

     

    Le printemps est à nos portes

    bien trop en avance...

    Donc prudence pour les plantations.

    Je vous propose ce joli défi.

    * Beauté printanière *

    Voici les tubes que j'ai trouvés sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre tube

    Défi "Beauté printanière"

     

    « Saint ValentinChien et chat »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Février 2020 à 04:19

    Arlette  Bonjour  

    Après trois jours sous la pluie,

     Éole dieu des vents

     c'est enfin mis au repos ,si seulement

    il pouvait prendre ces vacances,

    ,,beaucoup d'entre nous serions heureux!

    Maintenant je vous souhaite 

     de pouvoir aussi souffler.

    Bon lundi & bonne semaine... 

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-202*.

    2
    Lundi 17 Février 2020 à 06:23

    ♥ Bonjour mon amie  Arlette ♥

    me voila 

    dans ton joli monde 

    pour te souhaiter

    Une bonne semaine

    J'espère que tu vas bien 

    Avec ce temps printanier  

    je te remercie pour tes passages

    chez moi qui me font toujours 

    très plaisir et resserrent nos liens 

    merci a toi c'est sympa 

    surtout prenez  bien soin de vous

    c'est ce qui compte avant tout

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫.

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 08:15

    bonjour bonne journée 

    bonne semaine mon amie j ai pris 

    bisous bisous 

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 12:59

    Bonjour Voici ma participation

     

      bonne journée et à bientôt bisous

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 13:00

    Bonjour Arlette

    Oui le printemps nous tend les bras avec de l'avance mais il faut quand même rester prudent !!!

    J'espère que tout va bien chez toi ici on fait avec de la fatigue mais bon c'est la vie !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 14:57

    Je repasse pour le défi.

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 15:21

    Me revoici

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 15:47

     

    Voilà les miennes  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 18:06

    Coucou ma tite Arlette,

    Roo trop cool que tu nous mettes du printemps dans les mirettes lol ! J'adore.

    Je ne sais pas si ton mari est rentré, mais pour lui et toi je le souhaite.

    Je passe voir comment tu vas et si tu as passé un bon week end.
    Le temps est très changeant, mais on ne peut pas vraiment dire que l'hiver soit très froid.
    A notre petite station de ski, il n'y a pratiquement pas de neige, les canons vont devoir se mettre en marche, car les vacances ici sont à la fin de semaine, sinon pas de ski oups.
    Je te souhaite une belle semaine, mais surtout sans intempérie, car les tempêtes sont très présentes depuis quelques temps.
    Gros bisous.

    Lolli❤

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 20:13

    Cadeau de mon amie Obeline...merci

    bisous

    11
    Lundi 17 Février 2020 à 20:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    J'espère que toi et ton mari vous allez mieux

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 17 Février 2020 à 20:50

    Cadeau de mon amie Andréa...merci

    Bisous

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 21:27

    Gros bisous

    14
    Mardi 18 Février 2020 à 09:34

    coucou Arlette

    Je passe te souhaiter un très bon mardi

    et je prends ton tube pour le défi

    bisous

    15
    Mardi 18 Février 2020 à 09:46

    bon mercredi tout le monde

    VOICI  avec ton joli tube bonne journée gros bisous bisous 

    chez moi le printemps a du mal a pointer son nez grrrr 

    16
    Mardi 18 Février 2020 à 13:10

    une belle création Arlette et un très beau texte,j'espère que tu vas bien,,il fait lourd chez nous , les arbres commencent a fleurir,je te souhaite un très bon Mardi bises

    17
    Mardi 18 Février 2020 à 15:26

    Coucou Arlette

    Voici ma participation

    Bonne semaine 

    18
    Mardi 18 Février 2020 à 19:02

    Coucou ma belle

    Comment vas tu et ton chéri….

    J'ai pris le matériel, je te dis merci, je reviens plus tard.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    19
    Mardi 18 Février 2020 à 19:23

    Cadeau de mon amie Marie-Martine...merci

    bisous

    20
    Mardi 18 Février 2020 à 19:42

    Cadeau de mon amie Diida...merci

    bisous

    21
    Mardi 18 Février 2020 à 20:01

    Cadeau de mon amie Gisèle...merci

    bisous

    22
    Mardi 18 Février 2020 à 22:55

    Pour nous, le printemps est encore bien loin...

    De la neige encore aujourd'hui... on attend une vingtaine de centimètres de neige! Les bancs de neige commencent à être bien hauts!

    Je prends ton tube et te reviens bientôt.

    Bonne semaine et superbe mercredi!

    Bisous, Réjeanne.

    23
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:16

    Bien me revoici avec ton défi terminé.

    Une création en jpg et la même en gif.

    Bisous, Réjeanne.

    DÉFI BEAUTÉ PRINTANIÈRE

    DÉFI BEAUTÉ PRINTANIÈRE

    24
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:42

    Cadeau de mon amie Joelle...merci

    bisous

    25
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:58

    Cadeau de mon amie Mitsy...merci

    bisous

    26
    Mercredi 19 Février 2020 à 21:12

    Cadeau de mon amie Nathaelia...merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :