• Défi "Belle complicité "

    Défi "Un joli couple d'oiseaux"

     

    Bonjour les amies

     

    Je vous remercie pour le défi de la petite fée d'automne

    vous avez été 17 à y participer, j'ai adoré vos créations

    car chacune avait une originalité....

    Pour le thème de la semaine prochaine

    " Belle complicité"

    J'ai hâte de voir vos belles créations.

    Vous avez toute la semaine pour le faire.

    Merci pour votre fidélité.

    Bisous

     

    Votre tube

     

    Défi "Belle complicité "

     

     

    Cadeau pour vous ce moment de  Native.

     

      

    Merci mes amies 

     

    Défi "Belle complicité "

    Mamie Nicole

     

    Défi "Belle complicité "

    Monia50

    Défi "Belle complicité "

    Janine

    Défi "Belle complicité "

    Municréa

     

    Défi "Belle complicité "

    Janet

     

    Défi "Belle complicité "

    Obeline80

    Défi "Belle complicité "

    Jess

     

    Défi "Belle complicité "

     Danièle

    Défi "Belle complicité "

    Etournelle

     

    Défi "Belle complicité "

    Nathie13or

     

    Défi "Belle complicité "

    Rejeanne

    « Défi chez Nathie "Blonde sexy"Mes chers disparus »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 08:58

    coucou Arlette

    j'ai pris le tube , merci

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:27

    quelle beauté cette actrice a incarné la reine amidala dans Star wars.. mais c'est vrai qu'on peu imaginer tout un tas de décor autour d'elle..

    gros bisous à toi mon amie

    Nathie

    3
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:10

    Avec plaisir chère Arlette ! Il est beau ce tube. Bon dimanche

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:00
    Bonjour Arlette,
    Elles sont belles ces créations. J'aime bien Star wars. Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:22
    renee

    ces trucs je sais pas faire du tout alors tans pis un autre défi sans doute. Bisoussss

    6
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:02
    7
    Lundi 3 Octobre 2016 à 15:04

    très belles créations de tes amies bravo elles ont fait du beau travail  

    gros bisous de 

    Béa

    8
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:35

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis venue chercher ton tube pour ce nouveau défi.

    Je te souhaite ma chère amie un bon début de semaine et une belle soirée

    Je suis en pensées avec toi et tes chers disparus.

    Gros bisous

    Janine

    2 octobre 16

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:58

    Bonsoir Arlette

    Voilà ma participation à ton défi belle complicité

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce fin de journée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    10
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:50

    Je te remercie chère Petite Fée

    C'est une bien jolie page

    Merci également pour ta superbe création 

    Vois tu  ici ce soir pas très chaud non plus

    J'ai ressorti aussi ma doudoune

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :