• Défi...Bonne fête Mamie + confidence

    Défi...Bonne fête Mamie

     

    Chers amis (ies)

     

    Une journée spéciale pour toutes les amies

    Je vous la souhaite bonne mes amies.

    Perso, la fête des mamies, c'est que l'on donne

    sans attendre rien en retour.

     

    Ma confidence à sujet : ici

    Je vous offre deux beaux cadres de mon amie Line

    que je remercie.

    J'ai hâte de voir vos belles créations

     

    Bon weekend

    bisous

     

    Arlette

     

    Vos cadres :

    Défi...Bonne fête Mamie + confidence

    et en rouge

    Défi...Bonne fête Mamie + confidence

     

    Votre cadeau mes amies

    Jolie chanson pour la circonstance.

     

     

     

    « Ma confidencePoulet aux endives »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:53

    coucou Arlette et bonne fête ☺☺
    5 petits enfants tu es bien gâtée là

    tu vois je n'en ai point n'ayant pas et par choix pas voulu d'enfants

    je te souhaite encore plein de bonheur auprès d'eux
    bisous et au petit Benji ☺♥

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:45

        Pas grave Nays l'important c'est que vous soyez heureux.

        bisous

    2
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:58

    Petit coucou Arlette voilà pour toi

    en hommage a toi , et d'autres gentilles grands- Mères

    Bisou passe un bon w-e je serai peu sur le net ,

    Un super beau jour à ne pas oublier !

    Un hommage à ma grand -Mère

    Marie Ange ,Paternel un amour de femme;

    Contrairement à ma grand -mère
     
    Maternelle si peu !

    que je préfère oublier !
     
    De moi

     

     LE PRINTEMPS

     

     

     

     LE PRINTEMPS

     

    De François ,

     

     

     LE PRINTEMPS

     

     

     

     LE PRINTEMPS

     

     

     

    3
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:55

    Bonjour Arlette je prend les tubes et je te fait cet après midi merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:46

        Ok pas de souci !

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 13:47

    Coucou ma douce Arlette,

    Je prends pour faire 2 créations de participation a ton beau défi du coeur. Une pour chaque Grand'Mère que j'ai eu... Personnellement je ne suis pas mamie, peut être le serai-je ou pas ?. Bonne après-midi ensoleillée et de gros bisous de Guylou.

     

    5
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:25

    Je me reprends une autre fois Bizouxxxx

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:46

        Ok Johanne !

    6
    Jeudi 2 Mars 2023 à 14:43

     Bonjour Arlette voilà ma participation j'espère qu'elles te plairont ?  passe une bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:47

        Merci Béa superbes tes créas...bisous

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:55

    merci bisous bisous bon apres midi de ce jeudi amitiés 

    8
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:21

    ma version bisous bonne fête à toutes les mamies 

    bonne fête mamie

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:24

        Oh super jolie Pat...merci

        Bisous

    9
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:27

    Voilà je viens de poster mes deux participations avec ma confidence, j'ai le coeur serrée ma Maman n'a pas connu ses  petits-enfants ( 2 filles chez moi, Des garçons jumeaux chez mon frère aîné et 3 garçons et 1 fille chez mon dernier frère). J'ai donné en souvenir son prénom a ma fille aînée Anne qui se marie le 13 mai 2023. Les fêtes sont toujours difficiles mais la vie continue avec nos défunts dans nos coeurs. Je sais que tu me comprends Arlette.

    Milles gros bisous de Guylou.

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:37

        Oui Guylou je comprends très bien, on a toujours des blessures dans notre coeur et c'est pour tout le monde, on n'est pas les seules dans cette situation. Il faut toujours regarder plus triste que soit pour continuer notre chemin. Pense au mariage de ta fille. Bisous

    10
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:38

    Merci Guylou superbe créa

    bisous

     

    11
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:39

    merci fée deuxième version gros bisous 

    fête des mamies

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:41

        Oh superbe Pat...bisous et merci

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 16:42

        Merci pour ta deuxième créa Guylou...

        bisous

    12
    Jeudi 2 Mars 2023 à 16:45

    Je t'ai mis les miennes  là je vais me reposer trop fatiguée je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 20:08

        Merci Béa bon repos... bisou

    13
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:03

    *coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu*

    même si je ne suis pas encore mamie voici ma participation

    ***bisous de coxi***

     

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:43

     

    une dernière 

    Gros bisous et câlins à Benji   ton amie

    Béa

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 20:10

        Merci Béa superbe...bisous

    15
    Jeudi 2 Mars 2023 à 17:59

    Bonne fête Ma grande

    Pour moi rien de prévu.

    A moins que l'on me réserve une surprise ,

    Va savoir !...

    Gardons l'espoir...

    Je t'embrasse très fort.

      • Jeudi 2 Mars 2023 à 20:10

        Moi non plus rien de prévu...on verra bien

        bisous ma grande

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 20:44

    Bonsoir mon amie Arlette

    un bien joli défi que je partage avec joie

    j'ai fais deux mais pour être franche je préfère ma première hihi

    bonne soirée,

    bisous

     

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 08:28

        Merci Rose...jolies créas les deux...bisous

    17
    Vendredi 3 Mars 2023 à 00:45

    C'est noté ma douce !

    Je suis en train de prendre du retard ! Les défis s'enchainent à une vitesse !!!

    Jolie ta créa et tu as déjà été bien gâtée avec les participations! Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 08:29

        Tu as toute la semaine Anne Marie pour le faire...bisous

    18
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:19

    coucou Arlette

    je passe déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter une très bon week-end

    et une très bonne fête

    gros bisous

    19
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:34

    coucou arlette voici pour moi bisous bon week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 14:47

        Merci Obeline, superbe ! bisous

    20
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:39

    coucou

    Voilà la suivante

    bisous, bon vendredi

    https://i.goopics.net/yq1l44.jpg

    21
    Vendredi 3 Mars 2023 à 14:04

    Bonjour Arlette,

    Belle fin de semaine et surtout un excellent

    week-end ; Bonne fête des Mamies.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous -violette

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 14:48

        Merci Bernadette ce coeur me touche..bisous

    22
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:35

    Bonjour plein de soleil mon amie !

    Voici mes 2 créas pour la fête des mamies. Ma confidence est notée avec elles sur ma publication. Gros et doux bisous et des caresses à Benji

    *

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 17:45

        Très jolies Anne Marie.

        De mon côté je ne mets pas des photos des enfants sur le net.

        Ils sont beaux...bisous

    23
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:36

    Bonjour

    Voici mon défi .Beaux cadres .Bon weekend et bonne fête .Bisous.

     

     

     

     

      • Vendredi 3 Mars 2023 à 17:46

        Merci Martine belles créations.

        Bisous

    24
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:23

     

    Merci Séverine pour tes deux jolies créations

    bisous

    25
    Dimanche 5 Mars 2023 à 14:54

    Bonjour ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi, j'en profite pour te souhaiter

    une bonne fête des mamies

    Bon dimanche et gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 18:04

        Merci Janine...très belle créa...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :