• Défi chez Bernie "déclinaison de l'automne"

     

    Chez Bernie

    Décliner la couleur marron en Automne.

    On peut le voir sous toutes les formes.

    Perso, voici comment je vois cette couleur

    qui embellit notre cadre de vie.

     

    Défi chez Bernie

    Ma signature gâchait le panorama, donc hop supprimer.

     

    Défi chez Bernie

     

    C'est la fin de l'automne

     

    La pluie et le vent s'invitent

    Souvent sous notre ciel.

    Les arbres dévêtus

    Sont tous misent à nus.

     

    De l'orange au doré

    La saison est un joli bijoux

    De l'ocre au rouge sang

    Rien n'est plus beau quand l'aimant.

     

    Les couleurs dansent

    Avec tous les éléments

    Que la terre nous offre en partage

    Pour nous laisser une belle image.

     

    Si l'automne fait des malheureux

    D'autres se réjouissent d'être à deux.

    Que de grenouilles joyeuses

    Dans cet automne lumineux.

     

    Si le déclin se fait sentir

    Tous nous avons droit à la rêverie

    Au coin d'un joli feu de bois.

     

    Arlette

     

     

     

     

    « Défi avec la lettre "Z" chez DomieDéfi à la cour de récré de JB "Muguette" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:03
    Séverine

    Ah vi, le feu brûle dans le poêle aujourd'hui en continue, on va essayer à ce qu'il dure une bonne partie de la nuit !

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:25

    bonjour ami vous envoyer des images et mon jamais

    raison seporque pas de nuit heureuse avec son beau poème

    salutations et baisers maria

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 22:05

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ta visite, ça fait 2 jours que j'ai des problèmes

    ça fonctionne 5 minutes et puis ça bloque

    mais pas trop en soucis car je vois que je ne suis pas la seule.

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    j'espère que demain ça ira mieux

    Gros bisous mon amie

    Janine

    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:31

    bonjour Arlette  merci mon amie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ton poème est très beau ainsi que  tes créations j'aime bien celle ou la pluie tombe  j'espère que tu va bien ?  et qu'il fait beau das ta région  ? hier nous avons eu de la pluie et aujourd'hui  nous avons un très beau soleil  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    5
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:56
    Renee

    tes créas photo sont superbe le poème aussi. Bisesss

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:48
    colettedc

    Magnifique !

    Bisous Arlette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :