• Défi chez Bernie "Ecossais"

    Défi chez Bernie

    Ecossais

     

    Voilà, à quoi j'ai pensé immédiatement.

    Quand j'avais 20 ans je portais le kilt j'adorais cette jupette

    d'ailleurs c'est ainsi que j'ai rencontré mon époux.

    Et ça fait 46 ans que ça dure...

    M'a t-il porté bonheur?

    Oui en ce qui concerne notre union.

    Le reste vous connaissez l'histoire.

     

    Belle journée les amies 

     

    Défi chez Bernie "Ecossais"

    Défi chez Bernie "Ecossais"

     

     

    « Défi chez Evy "Je suis"Défi chez Fée Capucine "Fragile Coquelicot" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:31
    Séverine

    Une belle jupe en effet.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:08

        Si tu savais, c'était le bon temps...bisoushappy

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:55
    Bonjour Arlette ♡♡
    Je n'ai jamais porté le kilt mais mes copines oui et je trouvais ça chouette. Passe une bonne journée, bises Véronique
      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:10

        Perso, j'ai adoré cette époque, les filles étaient élégantes avec leurs vêtements assortis...merci bisehappy

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:21

    Bonjour Arlette...

    Dans la mode, le kilt écossais a été plutôt dédié aux femmes. Mais en Écosse, des hommes le portent. J'ai toujours pensé que ça doit faire bizarre, d'avoir les jambes à l'air, surtout quand il fait froid comme en ce moment. Parce que vous, les femmes, vous portez des collants, mais les hommes ? Même avec des chaussettes qui montent haut, il n'en reste pas moins que les cuisses ne sont pas protégées hihihi...

    Bon lundi à toi. Bise.

    FP

     

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:12

        Merci Fabrice pour les détails...bise

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:53

    Bonjour arlette

    Merci de m'avoir informé l'autre jour pour la pub sur mon blog, je n'avais pas vu que mon antipub c’était désactivé.

    Jolie jupette (sourire) c'est vrai que c'etait la mode a une époque. mais on peut plus en porter riree

    bonne journée Arlette et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:13

        De rien c'est normal entre amies.happy

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:53

    bonjour Arlette c'est une belle jupe j'aime bien  les bottes aussi de la jeune femme  j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week end  ?  je te souhaite un bon début  de semaine prend soin de toi  ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 17:17

        Perso, c'était de bottes blanches...bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:19

     moi aussi j en avais une  avec le sac assorti

     c etait l époque

      

     tu as eu le ciré  avec les fermeture eclaire  moi j en avait un blanc

     

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:58
    Renee

    C'était des jupes très jolies qui en plus affinait la silhouette cachait un petit ventre au besoin...Bisous Arlette

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:58

    c'est mignon

    je te souhaite une belle et douce semaine

     ici gelée ce matin puis un ciel claire

    gros bisous

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:22

    Bonsoir ma petite Arlette,

    Merci pour tes commentaires, merci pour ta fidélité à mon blog. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

      

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:58
    colettedc

    Si jolies, elles étaient ces jupes ! Bravo pour ta participation Arlette ! 

    J' ! Bonne nuit reposante ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :