• Défi chez Cerise "Le jardinier"

    Défi chez Cerise

    Le jardinier aime chaque parcelle de sa terre

    Il donne le meilleur de lui-même

    Car il faut beaucoup de travail

    Et laisser le temps fait son oeuvre

    Dans le respect et le labeur

    Pour que le résultat soit superbe.

     

    Belle journée

    bisous

     

    Pour vous cette jolie chanson de Jean Ferrat

    « Défi "La vie est magique"Moment sourire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 05:42

    -Bonjour ARLETTE

    Aucune parole soit elle bonne

    Ne peut transmettre tout ce que peut

    Exprimer un sourire

    Comme le temps est toujours indécis

    même si la pluie très peu présente

    Le soleil est du coté des abonnes absents

    Malgré les aléas de la météo 

    Je vous souhaite le beau temps

    Pour un agréable mardi 

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard     Breton    

    2
    Mardi 5 Juillet 2016 à 07:12

    Coucou Arlette , oui une belle créa et texte très vrai ! . Je passais de longues heures dans nos ex jardins mais nous n'en avons plus et l' océan est en face de la maison . Bonne semaine à toi , bisous , escapade 

    3
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:32

    coucou Arlette

    Une bien jolie création et écrit

    merci pour cette jolie chanson j'aime beaucoup Jean Ferrat

    C'est avec un temps d'automne que je passe te souhaiter un bon mardi
    J'aimerais tellement revoir le ☼ ☼

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 09:35

    Dans le verger, lentement, les fruits mûrissaient...
    Sous son arbre, assoupi, un jardinier rêvait...

    belle journée big bisous 

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:40

        Jolies phrases...

        bisous

    5
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:52

    lentille corail c'est + petite que la verte :)

    chacun fait ce qu'il aime c'est la magie de la cuisine et d'être humain ... chacun est différent

    bisous sous la pluie ....

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:42

        Merci Linda...bisous

    6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:16

    Bonjour Arlette,

    Ah j'ai hâte de voir les belles créations ... Toujours beaucoup de vent à Paris. Passe une bonne journée, bises, Véronique

                                Résultat d’images pour Gifs vive l'été

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:37

        Nous aussi du vent dans les voiles...happy

        bisous

    7
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:17
    Bonsoir Arlette Superbe billet et la chanson de Jean Ferrat , j'adore . Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous
      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 13:40

        merci Corinne...bisous

    8
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:33

    Bonjour ma chère Arlette

    Ce n'est pas possible , mais ou est-il passé chez toi pour ne pas venir ce sacré soleil sarcastic

    Il faudrait quand même qu'il se montre avant septembre !

    Chez moi il fait beau et chaud!

    Je te souhaite une bonne et douce soirée avec toue mon amitié et de gros bisous

    à vous deux

    Janine

    défis de la semaine du 20 juin 2016

      • Mardi 5 Juillet 2016 à 17:37

        Si tu vois le soleil dis lui qu'il nous manque snif ! bisous

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 04:11

     

    -

      Bonjour   ARLETTE

    Le sourire est aux humains

    ce que le soleil est aux fleurs

    hier un après midi de rêve

    les 25 degrés ont été le record

    pourquoi pas le début

    d'une longue série

    bon mercredi a vous

    Amitiés *^-^* Bisous

      56MELDIX77   

     

      le Briard     Breton    

    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 07:36
    Marcher dans un blog   En regardant le ciel   Risquer, oser   Casser ses habitudes   Ranger ses peurs  En remplissant ses poumons D’air et de poésie ; Intime certitude. belle journée ma belle   big bisous 

    11
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 08:12

    Bonjour Arlette

    Ah les cerises je les aime bien mais cette année pas une !!

    J'aime bien comme tu parles du jardinier, tu sais je suis une ancienne maraichère ... alors le jardin je connais !!!

    Bonne journée, bisous

     

    12
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:39

    très réussi ce défi.. bravo Arlette

    gros bisous à toi 

    Nathie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :