• Défi chez Evy "Je suis"

    Défi chez Evy "Je suis"

     

     

    Défi chez Evy "Je suis "

     

    Défi chez Evy "Je suis"

     

    Je suis

     

    Un grain de sable sur la plage

    Une larme sur ton visage

    Un souffle de passage

    Je suis... je suis... la vie.

     

    La rosée du matin sur ta main

    Les pétales qui s'envolent

    La rivière qui s'affole

    Je suis... je suis... la vie.

     

    La cigale qui chante

    La fourmi qui travaille

    Et toi qui te prélasse

    Je suis... je suis ... la vie.

     

    L'horizon qui s'étale

    Les papillons qui dansent

    Sur la scène du temps

    Je suis... je suis... la vie.

     

    Nos baisers qui s'enflamment

    Dur l'espace d'un instant

    Afin de créer la vie

    Je suis... je suis... l'amour infini.

     

     

    Arlette

    « Défi chez Nathie et Resoya...Princesse ChanelDéfi chez Bernie "Ecossais" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 01:49

    Défis et créations

     

    Un magnifique poème chère Petite Fée

    J'espère que cette fois je ne suis pas trop tard pour le défi

    Il est sur ma page

    De gros bisous mon Amie

    Bravo pour ta création

    J'aimerais en avoir une de toi pour mettre dans mon menu

    Mais sens toi libre

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 10:54

        Oui fait je t'ai mis ma créa de ce matin...bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 03:34
    colettedc

    C'est super Arlette ! Bravo et bon matin de ce lundi ! Bisous

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 10:56

        Un très beau défi chez toi..bravo !bise

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:37

    Bonjour Arlette , très belle poésie bien accompagnée de ta créa qui l'est autant , merci et passe un bon début de semaine , bisous , escapade , 

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 10:59

        Merci pour les compliments du coup je t'ai mis ma créa !happybise

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:55

    ♥bonjour

    ♥Un petit coucou amical:

    ♥C'est tout a fait normal:

    ♥Cela ne fait pas de mal:

    ♥C'est bon pour le moral:

    ♥Je te souhaite une agréable semaine

    ♥Bisous ton amie  sous la pluie !!!!!!!!!!

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:02

        Merci pour ton joli texte ! bisousyes

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:39

    Bonjour Arlette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Ma petite visite du Lundi pour te souhaiter une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    CormoranimprialImperialShag

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:05

        Merci Jacques, belle journée...bisous

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:59

    bonjour ma fée il est beau ce texte , tu ecris bien

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée , il fait froid ce matin

    gros bisous Elyci

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:07

        Merci ma belle fée, j'aime bien ton histoire ce matin...bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:15

    Coucou mon amie Arlette

    Magnifique écrit et comme je te l'ai déjà écrit j'adore te lire

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Hier nous avons été ma voisine et moi au marché de noël un monde pas possible

    Nous avons vu aussi beaucoup de pauvreté ( des sans abris ) cela m'a frappé

    Un jour en avance je te souhaite une bonne St Nicolas

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 11:11

        Merci pour cette confidence Martine...bisous

    8
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:08

    bon début de semaine!!!! belle gelée encore ce matin il fait frisquet!! bisous Sylvie

    9
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:20
    Bonjour Erlette Superbe texte et ta création comme toujours eSt vraiment très belle . Je te souhaite une belle journée. Bisous
      • Lundi 5 Décembre 2016 à 13:18

        Oh oh Corinne a besoin de lunettes pour écrire...mdr ! bisous

    10
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:25

    Très joli poème qui met en évidence l'Amour de la vie.

    Ne boudons pas notre plaisir et sachons profiter de chaque jour, de chaque instant pour aimer et remercier…la vie.

    Bisous

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 13:20

        Vrai mon amie...merci ! bisous

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:48
    Séverine

    Superbe défi, j'aime beaucoup la première strophe.

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 13:08

        Comme quoi des fois un seul quatrain suffit ! merci bisous

    12
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:57

    bonjour Arlette ta création est très belle  ainsi que ton poème  il est très beau j'aime beaucoup tes écrits  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Evy
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:22

    Bonjour Arlette 

    Magnifique poème et superbe ta créa merci pour ta participation et ta fidélité passe une douce soirée bisous Evy

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:47

    Et oui la vie est précieuse et il faut profiter de chaque instant. Belle participation poétique à souhaits, bravo!

    15
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:13

    Que c'est beau !!!

    Bonne journée bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :