• Défi Fée capucine

    Défi "La route fleurie"

     

    Mes amies

    Merci pour vos nombreuses participations

    et votre fidélité.

    Le thème de la semaine

    "La route fleurie"

    J'ai choisi un joli tube.

    Belles créations à toutes.

     

    Bisous

     

    Vote tube

    Défi "La route fleurit"

     

     

    Très belle chanson par le chanteur Amaury Vassili...

    Ainsi le printemps peut arriver tranquillement.

    Merci pour vos commentaires.

     Merci mes amies

     

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Viviane

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Nicole

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Véro

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Jess

     

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Réjeanne

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Janet

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Gigi

     

    Montage créé avec bloggif

     

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

     Janine

     

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Kikoonette

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Obeline

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Danièle

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Mitsy

    Défi  chez fée capucine "La route fleurie"

    Princesse Chanel

    Montage créé avec bloggif 

    « Un bon vendredi de détente...Défi Mil et une "L'envol des paroles" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 04:56

    Souffrant d' insomnie, échangerais matelas de plume contre sommeil de plomb. Heureusement il y a les blogs !!!et alors la superbe voix  ,j'aime beaucoup ce chanteur   ,Bon samedi  bisous  

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:35

         

        Perso, je dors du sommeil du juste, pas besoin de me bercer, il faut dire que je marche beaucoup ça y fait....merci

        bisous

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 05:04

    en effet superbe ce tube

    je te souhaite un bon week-end arlette et t'envoie pleins d'bisouilles

    euh! tu n'es même pas passer voir la créa pour ton atelier de la semaine dernière sur mon billet de jeudi ah! koi ça sert que ducros y se décarcasse !!!!!!

    http://anastasialameuhmeuh.eklablog.com/les-ateliers-pour-les-copi-net-a128735858

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:29

         

        Nastia, bah alors tu n'as pas mis tes lunettes, ta création est bien sur la page

        regarde bien.

        bisous

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 07:38
    Joli choix que le tien ! Bon et beau week-end
      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:17

         

        Merci Clara...bisoushappy

    4
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:16

    coucou Arlette

    j'espère que tu vas bien

    moi ça va mieux

    surtout mes yeux

    très bon week-end

    bisous

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:35

         

        Chez moi c'est moyen, mais bon on aura des jours meilleurs.

        bisous

    5
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:55

    t res joli tube 

      en plus un chanteur que j aime

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:36

         

        Merci pour le chanteur...il le mérite...bise

    6
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:58

    recoucou

    voilà pour ton défi

    bisous

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:36

         

        Ravissant merci ! bisehappy

    7
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:28

    bonjour ma fée tu vas bien , je suis desolée pour ton mari

    la tension c est pas facile a faire descendre , moi elle est souvent basse

    prend soin de lui et de toi aussi ma fée

    je vais faire ta creation si tu veux bien

    bon week end gros bisous

    Elyci

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:37

         

        Sa tension est basse Viviane pas haute..sarcastic ça va je gère pour lui...bisous

    8
    Samedi 11 Mars 2017 à 12:07

    voila ma fée ma participation

    je te fais de gros bisous

    Elyci

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:38

         

        Ravissant...mercihappy

    9
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:10

    Bonjour ma douce Arlette

    Je suis venue chercher ton tube pour ton nouveau défi .

    J'en profite pour te souhaiter un bon et beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Janine

    dès le 8 mars 17

    10
    Samedi 11 Mars 2017 à 14:59

     

    Merci Janine, j'ai hâte de voir ta création..bisous

    11
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:05

    belles les créas ...

    alors ce matin j'en ai profité dehors , scié et semé aussi

    épinard, cerfeuil ,les lys tigrées ,la nigelle ...

    car là le ciel change deja , c'était juste un peu de répit c'est repartit pour un ciel gris

    c'était trop beau pour dure ... on est encore en hiver

     bisous et a demain

     

    Photo

    12
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:36

    Bonsoir Arlette

    Toutes ces créations sont très jolies , bravo aux participantes .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:14

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-fee-capucine-route-fleurie-a128922434

    Je suis désolée, j"ai dû éé zapper "" cette annonce !

    Faut dire que j'ai fait une grosse bétise dans ma ma boite gmail,

    j'ai voulu mettre un peu à jour, et j'ai cliquez sur "" supprimer définitevement""

    involontairement , donc pour le moment je fais un peu '' ala va comme j'te pousse'' concernant les défis dont je me me souviens pas toujours les dates

    J'espere que ma route fleurie te plaira, je l'ai faite avec grand plaisir 

    gros bisous

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:11

         

        Pas grave ça arrive à tout le monde.happy

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:32

    Jolies créas, ma préférée est celle avec le moulin et les tulipes qui me rappellent la Hollande, un pays que j'aime beaucoup. Bises et bon lundi. FRANCOISE

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:09

         

        Merci François, perso je les aime toutes...happy

    15
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:26

    Bonsoir Arlette

    Je suis en retard pour ton défi, voilà je te dépose ma création

    Je te souhaite une bonne et agréable soirée

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Janine

    16
    Lundi 13 Mars 2017 à 00:05

    Bonjour Arlette

    Superbes tes créations pour les amies
    Et les chansons, j'adore !!! merci beaucoup

    Effectivement, très beau ce tube pour ce nouveau défi
    Merci infiniment

    Voici ma participation

    Je te souhaite une très très bonne semaine
    Gros bisous bisous mon amie, à bientôt
    Kikoonette

      • Lundi 13 Mars 2017 à 10:05

         

        Merci mes amies vos créations un vrai régal pour les yeux...gros bisouscool

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:02

    Magnifique ma douce de superbes créations comme toujours de retour vers Pâques bizouxxxxx

      • Lundi 13 Mars 2017 à 18:30

         

        Oui Pâques n'est pas loin c'est vrai que ça passe vite...contente de ton retour.

        gros bisous

    18
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:15

    Voici pour moi bissou et bon mardi

      • Vendredi 17 Mars 2017 à 20:53

        Merci Chanel

        très jolies tes créas mais je n'en prends qu'une...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :