• Défi chez les nuls "Notaire"

    Défi chez les nuls "Notaire"

    Défi chez Domi

    Les mots imposés : Notaire... notoire... nanatoire.

    Défi chez les nuls "Notaire"

    Va donc savoir si il est notoire

    de voir un notaire dans la mélasse

    tout en haut du pouvoir.

    Le problème nanatoire devrait

    lui faire écrire son histoire

    En faisant une pause suffisante.

     

    Arlette

    « Mes cadeaux reçus pour le 1 er MaiDéfi chez les nuls "Moche" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:15

    On va en voir des soucis de vessies cette semaine lol

     

      • Lundi 1er Mai 2017 à 11:17

        Mdr ! tu as raison....bisous

    2
    Lundi 1er Mai 2017 à 11:55

    Ah bon,

    quelqu'un a le même pseudo que moi :)

    en plus je suis aussi sur center 

    bisous

    3
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:08
    Bien joué Arlette, bravo. Bisous, bisous
    4
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:19

    Bonjour Capucine... wink2 nanatoire, natatoire plutôt, mais qu'importe, qu'on soit grand ou petit se retrouver dans le caca s'est être marron, bon premier mai, bises

    5
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:20

    Bonjour Arlette

    Lol , excellent ton défis 

    Je te souhaite un très bon 1er Mai 

    De gros bisous

     

     

    6
    Lundi 1er Mai 2017 à 12:48

    la politique en humour :) :)

    je te souhaite un beau premier mai, ici vent glacial ,

    le mien qui est a l'ombre d'une immense hosta n'a pas encore une seule cloche en vue ....

    la météo est trop variable, et le vent glacial sèche la terre ,

    mais s'il pleut trop ça va pourrir car la chaleur n'est pas là ....

    bisous et a demain

     

    1er_Mai

    7
    Lundi 1er Mai 2017 à 13:54

    Bonjour Arlette , voilà un défit sympa mais je ne sais pas le faire he ! . Bonne fête , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:40
    renee

    Très bon 1er mai à vous deux. Bisoussss

    9
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:32

    Bonsoir Arlette,

    Ah c'est pour ma fille Yaël qui est Clerc de notaire lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

     

     

      • Lundi 1er Mai 2017 à 18:03

        Oh oh je ne le savais pas...bisous

    10
    Lundi 1er Mai 2017 à 16:32
    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 18:36

    ah je connais, je suis en terrain de connaissance 

    Les vessies et moi, tout une histoire ...........hi hi ...........

    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 20:26

    Bonsoir ma douce Arlette, merci pour ta gentille visite que j'apprécie,

    Me voici de retour pour te souhaiter une belle semaine et plein de bonheur si possible.
    J'espère que tout va bien par chez toi, depuis mon absence.
    Déjà le mois de mai et pourtant un temps automnal.
    Je t'offre un brin de muguet virtuel et prends soin de toi. Douce soirée.
    Lolli

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:24

        Merci lolli oui pas top le temps...bisous 

    13
    Lundi 1er Mai 2017 à 21:35

    Coucou ma Arlette comment va tu et Crepy à tu de l'eau

    chez moi une horreur pluie vent et pas chaud un premier Mai

    sous l'eau enfin je te souhaite une très agreable soiree Gros Bisous Bisous 

    ...Dette....pour toi ces jolie clochettes porte Bonheur à bientot Ma Douce 

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:26

        Merci ma douce amie...bisous

    14
    Mardi 2 Mai 2017 à 04:24
    colettedc

    Bravo Arlette ! C'est tout à fait réussi ! Bon mardi tout entier ! Bisous♥

      • Lundi 8 Mai 2017 à 14:28

        Ce n'était pas trop difficile mon amie...merci...bisous

    15
    Lundi 8 Mai 2017 à 13:05

    Bien vu Arlette le défi , je n'avais pas vu ton billet .

    Bonne journée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :