• Défi chez Nathie

    Défi chez Nathie

     

    Défi chez Nathie

     

    Ma participation chez Nathie...

    Belle journée les amies

    bisous

     

    Cadeau cette musique très relaxante un bonheur pour vous !

    « Défi "Belles colombes"Bonne fête Nationale à la Belgique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 05:13

    -" La parfaite amitié,

    C'est ce sentiment pur et sacré,

    Ce fruit si rare t tant désiré. "

    Antoine  RIVAROL

     

    Bonjour   ARLETTE

     Une musique a écouté sous la douche

    Toujours plus chaud

    Une fin de nuit avec 20°

    Puisqu'il est parmi nous

    Pas question de se plaindre

    Nous l'avons réclamé depuis le printemps

    Alors profitons au maximum

    Et profitons d'un super mercredi

    Amitiés*¤--¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton     

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 07:02

    Coucou Arlette

    Oh combien reposante cette musique , elle est magnifique .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:40

    Afficher l'image d'origine

    Enfin un été  bien chaud !!!  les vacanciers vont bronzer   Moi je reste à l'ombre    hihihiihi  bonne journée big bises 

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:09
    bonjour Arlette merci pour ces créations très jolies. j'ai pris la 2eme aussi. je les metterai en vidéo avec une chanson de Queen.. la seule où freedie Mercury chante en japonais.. alors tu sais laquelle ? je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt ton amie Nathie
    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:11

    re coucou

    demain c'est la fête nationale en Belgique.. voici ma créa pour l'occasion 

    bisous bisous

    Nathie

    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 12:13
    Bonjour Arlette,
    Il fait encore très chaud à Paris mais le vent se lève ça fait du bien. Passe une très bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:14

    Une douce musique comme c'est agréable

    Bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 22:06

    bonsoir ma belle , jolie musique ,encore fait chaud aujourd'hui,mais un peu plus frais sur les coups de 17h ,heureusement ,mais des orages sont annoncés dans la soirée ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :