• Défi chez Nathie

    Défi chez Nathie

     

    Bonjour les amies

     

    Mon défi chez notre amie Nathie...

    J'espère que vous passez une belle semaine.

    Profitez à fond de vos vacances le aoûtiens.

     

    Bisous

     

    Cadeau cette jolie vidéo j'ai craqué pour ce chanteur

    de belles paroles à mettre en boucle.

     

     

    Et une autre jolie chanson

     

    « Défi "La nuit des étoiles"Le rire une bonne vitamine je vous attends... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 05:28

    Bonjour  Arlette

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin

    Que votre après-midi soit brillant

    Comme les rayons du soleil.

    Que votre soirée soit douce

    Comme le clair de lune.

    En récapitulant

    je vous souhaite un bon mardi.

     Amitiés *-/-* Bisous

       56MELDIX77    

      le Briard       Breton    

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 10:16

    coucou Arlette

    merci encore pour ta fidèlité à ces défis... tes créations sont toujours très belles

    bisous bisous

    nathie

    3
    Mardi 9 Août 2016 à 11:59

    super ta création Arlette et belle vidéo,le 21 août nous allons voir l'aquarium de la Rochelle,bientôt fini les vacances,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    4
    Mardi 9 Août 2016 à 12:38

    coucou Arlette

     regardons les nuages défiler

      c'est si beau la vie

     quand    on est libre de voir tout ça

     bon am

      bisous

    5
    Mardi 9 Août 2016 à 20:37

    Bonsoir Arlette

    C'est en effet une bien belle vidéo, j'aime beaucoup .

    Magnifique les paroles .

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 11 Août 2016 à 19:15

    coucou Arlette non je n'est pas eu ton message dans mon tel portable 

    a tu fait le bon n° si non tel moi bisous ma douce Amie bisous bisous ***odette***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :