• Défi chez Nathie "Africa"

    Di chez Nathie "Afrique"

     

    Africa

     

    Hommage à Modibo

     

    Joli pays ou tu m'a offert

    Pendant quelques mois ce délicieux enfant.

    Modibo avait un joli sourire

    Il respirait la joie de vivre.

    Hélas, la vie est cruelle

    Sa vie n'a été que de courte durée.

    Mon coeur s'est encore déchiré

    Je pense à lui souvent

    En décembre ça fera un an 

    Qu'il n'est plus sur cette terre.

     

    Arlette

     

    Défi chez Nathie "Afrique"

    Ps  : Association Enfance et partage. Mon parrainage n'a duré que quatre mois...Modibo m'avait écrit il n'avait que 8 ans le Paludisme l'a emporté... la vie est parfois injuste. 

    Modibo j'espère que dans le nouveau monde ou tu te trouves, il y a la paix et l'amour

    je pense trés fort à toi...Au revoir petit ange.

    Merci Nathie de m'avoir permis de parler de Modibo avec ton défi.

     

    « Défi "Fraîcheur d'automne"Atelier chez Ghislaine les mots en "oir" Les déboires »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:05

    Ta création cher Arlette est le plus belle hommage que tu pouvais lui rendre a ce petit........

    Ils souffrent tant en Afrique et on se sent bien impuissant

    Je t'embrasse du coeur

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:34

    Bonjour,

    RIP Modibo.

    Oui, la vie est parfois si injuste. Mais c'est la vie, et elle fait ce qu'elle veut... 

    Émouvant hommage.

    Bon dimanche.

    FP

    3
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 10:48

    un bel hommage!!!

    gros bisous et bon dimanche! Sylvieyes

    4
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:31
    renee

    cet article m'as émue aux larmes......

    La mortalité enfantine est élevée en Afrique, c'est désolant alors que dans nos pays ils sont surprotégés....Paix a son âme.

    Dans quel pays vivait-il Arlette?

    Merci beaucoup d'avoir changé la bannière si vite c'est super gentil, il faut juste enlever encore *dans la tête* qui n'as rien a voir avec ......je suis barbante hein?

    Bisoux doux dimanche

    5
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:32
    renee

    La musique est très belle....j'avais oublié de te dire...

    6
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:37

    Afrique , le berceau de l'humanité ...

    un bel hommage que tu rends a cet enfant et a ce continent

    bisous

    7
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:56

    Bonjour Fée Capucine,

    Je me joins à l'hommage que tu rends à cet enfant qui ne souffre plus.

    Bon dimanche.

    8
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 11:57
    Bonjour Arlette,
    Que la vie est cruelle, pourquoi ? J'espère qu'il y a une vie après la mort et que Madibo est bien.
    Passe un bon dimanche, grosses bises Véronique
    9
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:45

    Destin tragique de ces enfants.

    Bon dimanche

    Bises

    10
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:56
    coucou oh c'est triste joli hommage bon dimanche bisous
    11
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:47

    C'est bien triste !!! tu lui rends un bel hommage à ce petit bout de choux !!!

    Beaucoup de ces malheurs pourraient être évités, si les hommes se souciaient un peu plus de la misère humaine !!! Bravo pour ce que tu as fait !!!

    Bisesss

    12
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:40

    c'est triste Arlette et très beau a la fois,,il vas faire un soleil magnifique mais le matin et le soir il fait frais ,un temps d'automne,et ont met le chauffage le soir pour voir la télé,je te souhaite un très bon Dimanche,bises

    13
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 14:43

    Bonjour Arlette , oui la vie est bien injuste pour beaucoup d' enfants qui sont les victimes de la folie humaine ( les guerres ! ) . Bon Dimanche à toi aussi , gros bisous , escapade 

    14
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:30

    Tu lui as donné beaucoup d'amour en peu de temps, c'est là le principal!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    15
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 16:43

    coucou ma fée belle ta creation bien triste ce petit garçon, la vie n est pas toujours juste

    il faut la prendre comme elle est , gros bisous ma fée

    passe une belle soirée , j ai l atelier de chez ghishaine c est sur mon premier blog

    bisous ma douce elyci vivi

    16
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:59

    Bonsoir Arlette

    C'est un très bel hommage , c'est très touchant .

    Je te souhaite une très belle soirée.

    De gros bisous

    17
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:02

    pas beau tout cela la guerre

    et les enfants qui trinquent les adultes sans fou

    ici gris mais chataignes ramassées encore un peu verte

    bisous amie

    18
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:32
    colettedc

    Jolie création Arlette et très bel hommege à ce petit ange, en effet !

    Douce soirée,

    Bisous

    19
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:32

    Non ! mon projet ne sera pas du crochet

    Le thème de cet article magnifique, est le même que celui de mon projet. ...

    Je vais tacher de t'avoir vers 13h30, mais pas sûr, sinon en fin d'après midi.

    Je t'embrasse à demain

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/b95d0090.gif

    20
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:39

    Ton hommage est touchant, je ne l'ai lu qu'après avoir vu et repondu à l'image

    Tu vois, quand je te dis que je suis sur mon petit nuage, je suis tellemnt absorbée par mon projet que je passe à coté des autres choses . Pardonnes moi

    Je t'embrasse ma Douce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :