• Défi chez Nathie et Resoya...Princesse Chanel

    Défi chez Nathie

     

    Pour Natie13or

    Défi chez Nathie et Resoya

    Pour Resoya

    Défi chez Nathie et Resoya

    Défi de Princesse chanel

     

    La vie

     

    C'est une belle partition

    Des notes blanches

    Des notes noires

    Une formidable leçon.

     

    Elle nous mène à la baguette

    Mieux vaut portées ces lunettes.

    Ne pas tomber dans l'excès

    La vie une magnifique partition

    Alors faisons attention.

     

    Arlette

     

    La vie est précieuse, aimons là simplement.

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi "Sapin de Noël"Défi chez Evy "Je suis" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:55

    coucou Arlette

    c'est très joli

    bon dimanche

    bisous

    2
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:23
    Belles réalisations que tu accompagnes d'un texte tres vrai ! j'aime beaucoup Arlette.....
    3
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 11:42

    bon dimanche!! ici bien gelé -5 ce matin!! bisous Sylvie  

    4
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:21

    coucou ma fée , mes enfants sont repartis la vie continus

    de beaux defis , il faut que je fasse celui de Gigi et le tien

    je te fais de gros bisous pour cet arpres midi

    Elyci

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:11

    Ton texte résume assez bien la vie.

    Bisous

    6
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 20:16

    Merci mes amies...belle soirée...bisous

    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 04:14
    colettedc

    Bravo Arlette ! C'est magnifique ! Bon début de semaine ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :