• Expression du jeudi chez fée capucine

     

    Expression du jeudi chez fée capucine

     

    Voici ce que j'ai choisi !

      

    Défi chez Violette le jeudi

     

    "L'homme n'a point de port,

    Le temps n'a point de rive ;

    Il coule et nous nous passons."

     

    Alphonse de  Lamartine

     

    Mes amies

     

    Ce texte de Lamartine est tellement vrai

    Que les mots me manquent

    Alors... faisons silence et méditons.

     

    Arlette

    « Deux belle citations + mon avis !Défi chez Maridan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:40

    quelque retard dans la lecture , oui le temps passe  !!!! mais je viens de reprendre  tout comme personne n'est levé!!!  j'ai tellement de bonheur à te lire . 

    Hier apprentissage de mon joujou apporté par le père Noel une tablette  chouette plus besoin d'attendre quelqu'un pour moi jouer au scrabble avec l'écriture , la lecture encore une de mes passions  ;   23°hier au SOLER du coup nous avons fait le tour du lac deux fois !!!!  bonne journée  big bisous   

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:43

        Oh oh le gentil papa Noël ! bisous

    2
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 08:45

    Oui ce texte est très beau....

    Je file dans ma cuisine car j'ai du monde à midi à manger !!!

    bonne journée, bisous

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:45

        Travaille bien mon amie !yes

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:20
    bravo ! bonne journée
    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:27

    bonjour ma fée tu vas bien ce matin 

    oui c est mots sont tres beaux meditons dessus

    et ta creation j adore le bateau

    passes une belle journée ma fée

    bisous elyci

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:51

        C'est très bon de méditer...bisous

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:50
    Séverine
    Chuuuuuuuuuuttttttttt !
    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 11:29

    un coucou du jeudi!!! ici beau brouillard!! bisous Sylvie

    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:44

    Bonsoir Arlette

    Je fais silence après avoir lu ta belle phrase

    Bonne et belle soirée et gros bisous

    Janine

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:37

    je te souhaite une douce fin de journée

     on a eu une journée froide mais claire ....

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 20:37

    Merci pour vos fidèles visites ...bisoushappy

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:37

    L'ancien et le nouveau sont plus proches que jamais nous approchons trop pour voir la venue du Nouvel An 2017 ensemble, Joyeuses Fêtes avec beaucoup d'amour, bonne année Vœux de vous et tous les membres de votre famille. GROS BISOUS CATY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :