• Expression le jeudi chez Fée Capucine

    Expression le jeudi chez Fée Capucine

     

    Mon expression du jour :

     

    Expression le jeudi chez Fée Capucine

     

    " Ne cherche pas à connaître les réponses

    mais cherche à comprendre les questions."

     

    Confucius

     

    Ps : Combien de fois j'ai essayé de comprendre l'incompréhensible. Aujourd'hui j'ai accepté par la force des choses. Il m'a fallu plusieurs années... dur de vivre avec l'absence.

     

     

    Expression le jeudi chez Fée Capucine

    " Ce que nous prévoyons arrive rarement :

    ce à quoi nous nous attendions le moins

    se produit souvent."

     

    B. Disraeli

     

    Ps : En effet, se lever de bonne heure le matin et attendre la personne que vous aimez... et puis un texto pour vous dire : désolée... je ne serais pas là !

    Incroyable mais vrai, c'est une autre personne que vous ne vous attendiez pas...Ma puce Elsa et sa maman. (Du vécu)

     

    Ps: je rajoute des image animées juste pour que ma page soit sympa !

    On n'est pas obligé d'en mettre.

    « Défi MCO proposé par CanelleDéfi chez Fée capucine "Le banc" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 01:39

    Bonjour Arlette

    un beau billet

    http://mr-he2.vefblog.net

    pourquoi tu as changé d'avis, tu étais sur la bonne voie, je te l'ai dit !!!

    nouvelle photo est en ligne, regarde bien, bonne chance.

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:02

        Mdr ! la nouvelle photo laisse supposer pas mal de suggestions. bises

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 06:59

    sympa les photos ! bonne journée

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:02

        Merci happy

    3
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:12
    Séverine

    Pas facile tout ce vécu mais il faut faire avec. Bisous.

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:52

        Dieu sait que je ne suis pas la seule maman à pleurer ses enfants et l'année 2017 a été riche en tragiques événements. bise

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 07:19
    Chaque jour réserve des surprises bonnes ou mauvaises, hélas ! je comprends ta peine, je ne sais pas moi-même comment je me sortirais d'une telle épreuve que de perdre un enfant. Bien amicalement.
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:58

        Tu ferais comme tous ceux qui ont perdu un enfant Clara, il faut assumer et accepter l'inacceptable... il faut énormément de temps. Mes petits enfants de coeur me sauvent, des petits anges de Dieu.

        Bisous

    5
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 08:53

    Deux belles citations illustrées Arlette. Bravo.

    Bises et bon jeudi

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:01

        Merci Zaza!yes bise

    6
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:40

    bonjour  Arlette c'est triste ce que tu écris là  je comprend ta peine  je viens  te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2017   joie , bonheur   , paix et la sérénité et surtout une très bonne santé  merci pour tes voeux j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:05

        Oui la tristesse habite toujours mon coeur et ce sera jusqu'au bout de ma vie. Dieu m'a envoyé ces deux petits anges dont je m'occupe il ne m'a pas abandonné.bisous

    7
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:52
    nays&

    bonjour Arlette

    :( dur dur a vivre..pas de mots...

    bisous ♥

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:07

        Oui dur surtout qu'il faut du temps beaucoup de temps pour continuer...bisous

    8
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 10:14

    bonjour ma fée belle citation et les images j adore

    ton texto c est quoi pas sympa je trouve

    c est vrai et bien , je t embrasse bisous elyci

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:12

        Je te le redis, si les fées existaient les enfants seraient protégés du malheur et de la maladie. bisou

    9
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:19

    Bonjour Arlette

    La perte d'un enfant doit-être la chose au monde la plus cruelle , la plus peine qu'un être humain puisse vivre .

    Je plains les parents qui passent et qui sont passés par ce terrible drame .

    De gros bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:14

        Personne ne peut s'imaginer la douleur. Seuls les parents qui l'ont vécu peuvent comprendre. Merci pour tes mots Corinne.bises

    10
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 11:48

    coucou du jeudi!! ce matin en Picardie un peu de verglas mais le soleil arrive!! bisous Sylvie

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:16

        Chez nous un peu de givre. bise

    11
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:21

    Je ne prévois jamais rien ou presque car rien ne se passe jamais comme on l'attend.

    C'est cela la vie

    Bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:17

        Oui tu as raison c'est pour ça que je ne vis qu'au présent.bise

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:24

    ma fée c est quoi ce texto tu as perdu qui tu me fais peur la

    quand je lis les coms perte d un enfant tu as perdu tes enfants je sais 

    c est dur ma douce je sais , c est injuste meme ça devrait pas arrive c est chose la, je t embrasse je suis un peut a l ouest avec mes medocs

    elyci

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:19

        Oui je vois ça que tu es un peu à l'ouest, mais je te pardonne ce n'est pas grave...Quand tu ne comprends pas ne dis rien c'est mieux pour toi et pour moi.bise

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:50

    Tu as tout a fait raison Arlette..........

    dis moi c'est quoi ce jeu photo, du Mr h ??

    Je vais aller voir son blog tiens...........bisous

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:22

        Il fut découvrir sa photo mystère, donc tu donnes des suggestions. bisous

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 12:51

    Ben j'ai rien compris à son blog et pas vu de photos...........

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:22

        Il faut aller au premier lien dans le commentaire.

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:20

    Oui j'aime tes animations et bien moi je ne prévois rien pour ne pas être déçue ! . Je ne compte plus sur les autres en dehors de la famille ! . Bon courage Arlette , gros bisous , escapade ,

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:16

        Tu as bien raison mon amie. bisous

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:41

    c'est vrai que si on comprend mieux la question on a plus facilement la réponse

     je te souhaite une douce journée

     le temps passe vite ici clair mais le sol reste humide

    bisous

    et une petite poésie pour les soirées hivernales ....

    Mon hiver
    Mon hiver est parfumé
    De cendres, de feux de cheminées.
    D’encens et de lavande,
    pour tous mes enrhumés...
    Mon hiver est beau
    De blanc et de glace
    De givre sur les arbres,
    De palais transparents.
    Mon hiver je
    l’entends
    Grincer dans les branches,
    Craquer sous mes pas
    Souffler dans les ruelles...
    Je colle mon nez à la vitre
    Mon hiver est buée
    A nouveau il m’invite,
    à me recroqueviller.
    Veronik Leray
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:23

        Merci Linda pour ce beau poème sur l'hiver. Bises

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:45

    bonjour Arlette tres beau billet et tres bien illustré

     bisous et bon apres midi

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:23

        happymerci ! bise

    18
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:34
    colettedc

    Oui, il y a de ces choses, pas faciles à vivre du tout ! Je comprends si bien Arlette ! Douce poursuite de ce jeudi et gros bisous

    19
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:42

    Bonsoir Arlette,

    Il n'y a rien de pire que la perte d'un enfant ... Tu es une femme bien courageuse. On ne trouve pas toujours les réponses aux questions ... Passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:28

        Merci mes amies Colette et Véro...bises

    20
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 13:54

    Difficile de commenter ce billet , tellement l'émotion est présente .

    De tout coeur avec toi 

    Bisous

    21
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 23:14

    Ma tante me disait à la mort de ma cousine, sa fille : j'ai beaucoup souffert au décès de mon mari, mais ma fille, c'est trop dur, je ne peux l’accepter..... Je le comprends tout à fait. Bises. FRANCOISE

    22
    Lundi 9 Janvier 2017 à 21:39
    Une belle et Bonne Année ma douce amie Paix et Santé gros bibi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :