• Défi des amies

    Défi des amies

     

    1er défi chez Nastia

    Défi des amies

    Deuxième défi chez Nastia

     

    Défi des amies

    Défi chez Cerise

     

    Défi des amies

    Une deuxième pour le plaisir de créé...

     

    Défi des amies

     Défi chez Sissi-douceur

    Défi des amies

    Défi chez Resoya

    « Défi Fée CapucineDéfi chez Evy "Nuit de lune" »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 08:14

    Bonjour Arlette 

    très jolis tes défis  mais par contre tu n'as pas fait mon défi calendrier que je propose chaque mois !! dommage ! ce n'est pas grave ! on ne fait pas comme veut  tout le temps . Passes un bon dimanche . gros bisous .

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:14

        Hi hi, je sais je suis en retard, je viens juste de la terminer...bon dimanche...bisous

    2
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:52
    Severine

    Très jolie création, une préférence pour les bras de Morphée.

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:15

        Hum! un bon lit bien frais qui sent la lavande c'est que du bonheur...merci..bisous

    3
    Dimanche 5 Février 2017 à 09:57

    de jolies créas ! bonne jorunée

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:23

        Merci Khanel...bisous

    4
    Dimanche 5 Février 2017 à 10:18

    Bonjour Arlette,

    Elles sont bien toutes jolies ces créas, bravo. 

    Toujours la pluie chez moi, un dimanche bien triste. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     Résultat d’images pour bouquet fleurs des champs

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:26

        Oh quel beau bouquet merci Véro, et je te dis bonne fête...bisous

    5
    Dimanche 5 Février 2017 à 12:03

    De superbes créations Arlette. Bravo.

    Bises et bon dimanche

     

      • Dimanche 5 Février 2017 à 12:32

        Merci Zaza...bisous

    6
    Dimanche 5 Février 2017 à 13:24

    J'adore "le sommeil de fée".

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:07
    Mandrine

    Elles sont jolies tes creas, petite préférence pour Morphée (rire)

    bonne soiree

    bisous

    mandrine

    8
    Dimanche 5 Février 2017 à 21:26
    colettedc

    Une magnifique galerie, Arlette ! Bravo et bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :