• Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia" et bonne fête mamie.

    Défi des amies

    Premier défi chez Resoya

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

     

    Deuxième défi de Resoya 

    Défi des amies

    Défi pour Cerise

    Défi des amies

    Défi chez Nastia

    Défi des amies

    Deuxième Défi de Nastia

     

    Des cadeaux pour la fête des grand-mères...

     

    Bonne fête à ma grand mère  Andréa

    qui n'est plus de ce monde.

    Je pense à elle très souvent,

    elle m'a beaucoup appris.

    Je t'aime.

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

     

    A côté de ma grand mère, sa fille Thérèse et

    sa petite fille Brigitte

    et son arrière petite fille Florence. 

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Des cadeaux pour la fête des grand-mères...

    Que je partage avec vous...

    Très bon dimanche...

    Merci pour votre fidélité.

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Pretty

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Nini

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Maryvonne

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Danièle

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Mitsy

     

     

    Défi des amies "Resoya, Cerise, Nastia"

    Cadeau pour vous les amies.happy

     Reçue ce matin pour ma fête...que du bonheur

    Ils sont trop mignons mes petits.

     

    « Défi Fée capucine Le rêve c'est quoi? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 00:49

    superbes toutes ces créas arlette bravo

    m'ciiiii pour ta participation

    j'attendais ton billet pour récupérer ta belle et envoyer le mien

    bon dimanche et bonne fête

    pleins d'bisouilles

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 05:36

    Bonjour Arlette , comme toi je suis retraitée et Mamie ! . Bonne fête et merci pour ta si belle page , gros bisous , escapade , 

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 07:01

    ouaaa  quel travail 

     tu a bien travaillée

     bisous et bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 09:59
    Séverine

    Superbes créas, et quelle photo. Bonne fête à toi et à toutes les mamies.

    5
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:00

    en effet ils sont trop mimi tous les deux

    je te souhaite un bon dimanche arlette pleins d'bisouilles

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 12:09

    tout que du beau Arlette........... 

    Les petits enfants , ils sont si souriants c'est beau a voir.......

    Moi j'ai 13 petits enfants mais hélas pas élévés dans le culte de la famille et des fêtes des meres, mamies , anniversaires , et le reste , qui font les joies de familles donc je ne m'attends a rien.............

    mais hier j'ai reçu une jolie fleur de la part d'une amie de l'age de ma fille '43 ans"" ca m'a touché même si les fleurs je les prefère nettement dans leur milieu naturel que coupées. Je ne suis pas une femme a qui il faut offrir des fleurs..

    Elles sont si belles dans leur terre a elle et puis je suis de celles qui préfèrent un petit cadeau utile et que je vais garder longtemps plutot qu'un bouquet dont il ne restera rien dans quelques jours. C'est ma façon de voir de voir les choses et je n'ai rien contre celles qui adorent les fleurs en bouquets.........Je te la partage chère Arlette

    7
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:36

    Bonjour Arlette

    Bonne fête à toi Arlette , ils sont adorables tes petits-enfants .

    Les créations sont toutes vraiment très belles .

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:13

    Bonjour Arlette

    C'est vraiment très très beau !!!
    Je viens te souhaiter également une très bonne fête

    Gros bisous bisous mon amie
    Ainsi qu'une très bonne après midi

    9
    Dimanche 5 Mars 2017 à 15:45

    belle créa et magnifique photo des enfants.. la petite a beaucoup changé... ils sont beaux !!! magnifiques

    gros bisous

    10
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:13
    colettedc

    Bonne fête des mamies Arlette ! Bravo pour ces défis relevés avec brio ! Bisous♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :