• Défi des amis... Jopel... Marjolaine... Marie Liberté...

    Défi des amis... Jopel...

    Défi des amis... Jopel...Marjolaine...

    Défi pour Jopel  deux créations

    Défi des amis... Jopel...Marjolaine...

     Défi Marjolaine 

    Défi des amis... Jopel... Marjolaine... Marie Liberté...

    Défi pour Marie Liberté

    Défi des amis...

    Création réalisée avec le tube de chez Papillon d'avril.

    Défi des amis... Jopel... Marjolaine... Marie Liberté...

    Tube de mon amie Yvette

    Merci de me dire celle que vous préférez?

    Toni Braxton une très jolie chanteuse et belle voix.

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi Fée CapucineDéfi chez Evy "Une larme" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 04:52

    Bonjour  Arlette

      Pour moi je kiffe,

     la deuxième la petite fille au bord de mer.

    Aujourd'hui dimanche

    le passage est rapide pour vous souhaitez

    du soleil, du repos et surtout du calme.

    Afin de pouvoir redémarrer une bonne semaine,

    sans oublier de vous remercier

    de vos passage sur l'un ou l'autre de mes blogs.

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:35

        Merci pour ton choix auquel j'adhère...bisous

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 05:53

    Bonjour Arlette , un petit bonjour très matinal ! . j'aime le dernier défis et bon Dimanche , bisous , escapade , 

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:35

        Ah oui Frédéric François à du succès auprès des femmes...bisous

    3
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 07:33

    encore merci pour Picasso ... Photo

    Assez vu. La vision s'est rencontrée à tous les airs.
    Assez eu. Rumeurs des villes, le soir, et au soleil, et toujours.
    Assez connu. Les arrêts de la vie. - Ô Rumeurs et Visions !
    Départ dans l'affection et le bruit neufs !

    Arthur Rimbaud.

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:39

        Merci pour ce beau texte de Rimbaud...prends soin de toi...Picasso se repose sur son nuage...bisous

    4
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 07:39

    Et bien moi je les aime toutes !!!

    Bon dimanche, bisous

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:42

        Merci Jackie de toutes les aimées...bisous

    5
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:48

    la 4 et la 5 sont mes préférées

    Je ne connais pas ces défis.........des forums ??

    je ne fai spas les forums

    Bonne journée ici ce matin 29 sur le balcon....

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:47

        Ce ne sont pas des forums Gigi mais des amies de mon blog centerblog tu peux les voirs ici.

        Merci pour ton choix

        Bisous

    6
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 09:16

    coucou arlette bon dimanche je n ai pas la grande forme mais bon je suis la pour admirer ton travail sur center je fesais les defis de marie liberté j aimerai bien les refaire si tu peux a loccasion me dire ou trouver un lien sur eklablog ou autre merci d'avance et bravooo du beau travail gros bisous bisous 

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:51

        Allez vite on se remonte le moral avec un gros câlin mon amie...de gros bisous

    7
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:26

    Bonjour Arlette,

    Oh j'adore Frédéric François !

    Passe un bon dimanche, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur et nature

      • Dimanche 16 Juillet 2017 à 14:46

        Merci Véro...bisous

    8
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 17:40
    renee

    étrange pas pu laisser de com sur *une larme*...bisoussssss

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:59

    Tous magnifiques bizoux et bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :