• Défis des amies...

    Défi des amis... Yoda

    Défi des amis... Yoda

    Ma création pour Yoda un ami sur le thème le chat.

    Défi des amis... Yoda...

    Défi des amis... Yoda...

    Une création du parc de Yellowstone pour le plaisir. 

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise...

    Ma création pour Johanne le cluster " soleil rouge"...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise...

    Ma création pour Cerise le cluster "Nos amis les animaux"

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... 

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel...

    Ma création pour Princesse Chanel le thème " A travers tes yeux " chanter par Jane Constance.

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Ma création pour Nathie le thème" l'an nouveau chinois le chien".

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Ma création pour LiliMaya....

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Ma création pour Kikoo...sur le thème de l'amour

    Défi des amis... Yoda...

    Défi des amis... Yoda...

    Mon calendrier de février en vous souhaitant le meilleur mes amis ies.

    Défi des amis... Yoda... Johanne... Cerise... Chanel... Nathie13or...

    Bon dimanche avec Afric Simone

    Pour vous mettre le coeur en joie.

     

    « Vite les amies c'est vendredi ici on rit bien !"Le jeu de mots" chan" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:55

    out est bien joli Arlette

    Bonne nuit 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:42

        Bon dimanche Gigi... bisous

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 02:00

    Magnifique! Merci pour la création encore une fois elles sont toutes superbes

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:24

        Merci Johanne...bisous

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 04:03

    coucou superbes toutes ces créas.. tu n'as pas chomé

    un gros bisous

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:21

        Le soir, il est bon de se détendre en créant de belles choses... merci... bisous

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 04:58

    Bonjour  ARLETTE

    La pluie est au rendez-vous ce matin

    pour continuer ce week-end

    que je vous souhaite agréable malgré tout...

    Nous sommes toujours en hiver

    même si les journées se rallongent.

    Le temps est toujours plus a l'arrosage

    qu'a celui du séchage.

    Bon dimanche

    Amitiés *# ^^¤^^ # * Bisous

    J-G-R-C- 2018

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:42

        Chez nous entre humidité et vent glacial... bisous

    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:32

    Un bonjour matinal pour te souhaiter un agréable Dimanche même pluvieux ! . De belles créations chez toi , merci , gros bisous , escapade 

      • Dimanche 4 Février 2018 à 16:57

        Merci mon amie... bisous

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:32

    superbe galerie et comme je suis fan de calendrier bravooo également 

    bon dimanche mon amie pas trop la forme

    bisous bisous 

    Année du chien défi chez nathie

    7
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:48

    Bonjour! on a enfin du ciel bleu!! j'en profite ! il fait plus froid mais enfin sec!!

    bon faudra des jours avant que la boue sèche dans le parc mais je vais être beaucoup dehors avec le chien

     bisous a demain

     

    Photo

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:32

        Bon dimanche bien au chaud...bisous

    8
    Evy
    Dimanche 4 Février 2018 à 13:24

    C'est féerique toutes ses créas passe une bonne journée bisous 

    j'ai ouvert un nouveau défi 

    http://plume-de-poete.over-blog.com/2018/02/defi-n-1-theme-les-contes-legendes-mythes.html

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:32

        Merci pour ton lien Evy, mais je dispose de peu de temps...La semaine c'est ma puce...et le weed-end je prépare mes articles, comme tu vois je suis très occupée...le cerveau travaille bien...hi hi.. bisous

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 14:47
    renee

    tes amies sont douées. Bisous doux début de semaine a vous deux

      • Dimanche 4 Février 2018 à 15:26

        Euh si tu as bien lu c'est moi qui fait les créas le soir, j'aime faire ça pour me détendre...bisous

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:40

    Bonjour ma fée Capucine! Ça met en forme cette petite chanson ce matin! Bravo pour toutes tes jolies créations. Je te fais la bise et te souhaite un bon après-midi! 

    Résultats de recherche d'images pour « bon après midi gif »

     

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:44

        Merci mon amie... bisous

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 17:09

    Bonsoir Capucine une belle surprise sur cette page ,

    bravo pour ses belles créations de plusieurs défis amies

    bisou bon lundi ,

    Futuriste pour princesse chanel ;

      • Dimanche 4 Février 2018 à 17:44

        Oui on y va tout droit dans le futur... merci mon amie... bisous

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 20:23

    Bonsoir ma chère Arlette

    Une belle série de défis bien réussi

    J'espère que tu as passé un bon dimanche , ici soleil mais alors bien froid.

    Bonne et douce soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour vous deux

    Ton amie  Janine

      • Lundi 5 Février 2018 à 13:05

        Le repos m'a fait du bien...yes bisous 

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:03

    Elles sont très belles mon Amie , j'adore celle pour Lilimaya 

     

    et celle du parc de Yellowstone 

    Je te fais de gros bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 13:08

        Merci Monia prends soin de toi... bisous

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 22:07
    colettedc

    Magnifique galerie, Arlette ! Bravo et bonne fin de ce dimanche ! Bisous♥

      • Lundi 5 Février 2018 à 13:08

        Merci Colette tu es gentille...bisous

    15
    Dimanche 4 Février 2018 à 23:51

    Bonsoir chère Capucine  bien jolie page j'adore

      toutes biens faitent, nous voilà fin du week-end,

    je suis allé voir une expo Orchidée des magnifiques

    compositions, et j'ai gagné une au tirage

    du billet entré trop beau bisou mon amie , bon lundi;

      • Lundi 5 Février 2018 à 13:10

        Merci mon amie... bisous

    16
    Lundi 5 Février 2018 à 13:04

    Bonjour Arlette

    Tu est vraiment douée , tes créations sont absolument superbes .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 19:35

        Merci mon amie.... bisous

         

    17
    Lundi 5 Février 2018 à 17:00

    bonjour Arlette très belles tes créations pour les défis de tes amies  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Lundi 5 Février 2018 à 19:36

        Bien non pas terrible mon homme a eu un malaise il est à l'hôpital... bisous

    18
    Lundi 5 Février 2018 à 18:13

    Kikou amie Capucine une jolie page et beaucoup les belles images

    bisou amie bon demain , il neige à Paris

    Défi pour Monique ( Qui arrive)

     

      • Lundi 5 Février 2018 à 19:36

        Merci pour ces belles couleurs... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :