• Défi Fée Capucine

    Défi fée capucine " La douceur des jonquilles"

    Défi fée capucine " La douceur des jonquilles"

    Mes amis (ies)

     

    Souhaitons que les températures soient bonnes

    A voir la météo rien ne réjouissant.

    Merci pour vos belles créations et fidélité.

    Le thème de le semaine

    "La douceur des jonquilles"

    J'ai hâte de voir vos belles créations.

    Belle journée à tous.

     

    Arlette

     

    Défi fée capucine " La douceur des jonquilles"

     

    Votre tube

    Défi fée capucine " La douceur des jonquilles"

    « Vos Belles CréationsLe vendredi c'est ici... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2018 à 20:51

    Oui mon amie ici neige et reneige  je repasse demain avec ma création un bonne fin de soirée.

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 21:03

    La douceur des Jonquilles

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je l'avais fait il y a quelques semaines , tu avais déjà mis ce tube

    alors voilà je le mets sur ton beau blog

    Bonne nuit de repos ma douce amie

    Gros bisous

    Janine

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:39

        Janine

        Un grand 

        bisous

         

         

         

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 00:15

    Bonsoir Capucine voilà ton défi

    avec ses jolies fleurs de saison

    bisou bon week-end moi je serais parti samedi

    mais connecté chez Christiane

     

    Défi pour fée Capucine ( La douceur des jonquilles )

     

    Défi pour fée Capucine ( La douceur des jonquilles )

     

    Défi pour fée Capucine ( La douceur des jonquilles )

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:39

        Monique

        Un grand 

        Bisous

         

         

         

    4
    Vendredi 16 Mars 2018 à 03:39
    colettedc

    Ce sera super, j'en suis sûre !

    Bonne journée Arlette !

    Bisous♥

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:45

        Colette

        Un grand 

        pour tes commentaires et ta fidélité.

        bisous

         

         

         

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 07:56
    Bonjour Arlette
    Les créations seront superbes c'est certain , la tienne est très belle.
    La météo nous annonce le retour de la neige en ile de France
    Bonne journée à toi.
    Gros bisous
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:45

        Corinne

        Bisous

    6
    Vendredi 16 Mars 2018 à 08:36

    http://bidouilleuse.eklablog.com/defi-fee-capucine-a139070422

    C'est ici Arlette

    Bon vendredi

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:48

        Gigi

        Une créa originale...

        Bisous mon amie

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:31

    Voilà pour cette belle douceur en cette fin de semaine

    avec gros bisou amitié ,

    Défi pour fée Capucine !

    Défi pour fée Capucine !

     

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:50

        Cristiane

        Un grand 

        Pour tout

        Bisous

         

         

         

    8
    Vendredi 16 Mars 2018 à 10:45

    Coucou ma douce je ne savais pas que tu avais

    gardé ton blog ici c'est en passant chez Cerise que je l'ai vu

    je me suis inscrite pour ne rien râter 

    parce que sur center j'ai tes publications en retard alors ici c'est beaucoup mieux amitié et bonne fin de semaine Mado 

     

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 18:56

        Mado

        Fais comme tu veux

        un grand   pour ton amitié.

        Bisous

         

         

         

    9
    Vendredi 16 Mars 2018 à 11:17

    Voici mon idée gros bisous à toi 

    bonne journée amitié Mado 

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 20:58

        Merci Mado...jolie

         

        bisous

         

         

         

    10
    Vendredi 16 Mars 2018 à 12:52

    merci je prends bravo jolie ta création avec les jolies fleurs 

    bisous bisous 

    11
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:27

    Bonjour Arlette

    voici ma participation pour ton Défi

    gros bisous de moi 

    Lilimaya

     

    Pour Fée Capucine

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:02

         

        Un grand  Lilimaya

        création jolie.

        bisous

         

         

         

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 14:59

    Un beau bonjour et voici pour moi 

    bizoux et bon week

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:04

        Johanne

        Mimi les lapins...un grand  

        bisous

         

         

         

    13
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:32

    Bonjour Arlette , je ne fais pas de créas mais je passe te souhaiter un bon week end de repos ! . Gros bisous , escapade ,

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:06

        Escapade

        Un grand pour ta fidélité et ton amitié..

        bisous

         

         

    14
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:01

    Kikou amie Capucine

    comme je travaille pas ce mi- journée après les achats Market

    faire les défis bisou amie bon week-end ,

     

    Défi pour Fée Capucine et Lilimaya :

    Défi pour Fée Capucine et Lilimaya :

     

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 19:07

        Gutta

         pour tes deux belles créations.

        Bisous

         

         

         

    15
    Vendredi 16 Mars 2018 à 23:24

    Bonsoir Capucine ,

    Voilà ma proposition pour ce joli bouquet de jonquilles

    qu'il y à chez moi aussi ,

    big bisou passe un bon week-end et santé a vous deux ,

     

    defi en partage pour claudie & pour Fée Capucine & pour Lilimaya !

     

    defi en partage pour claudie & pour Fée Capucine & pour Lilimaya !

      • Samedi 17 Mars 2018 à 10:41

        Stéphane

         pour ces deux belles créations

        bon week-end à vous deux.

        Bisous

         

         

         

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 14:47

    Bon samedi mon amie!

    Ici, c'est soleil, mais le froid est revenu intense... on gèle littéralement!

    Voici pour ton défi. Le gif arrivera bientôt.

    DÉFI "LA DOUCEUR DES JONQUILLES"

     

    Bonne fin de journée mon amie et gros bisous.

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:40

        Réjeanne

        Merci, pour ta jolie participation.

        Bisous

         

         

         

         

    17
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:20

    ma version bisous 

    bonne semaine

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 10:44

        Patricia

        J'espère que ça va mieux...

        Merci, pour ta participation.

         

        Bisous

         

         

         

         

    18
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:59

    Jolie déjà la page

    toutes belles créations amitié

    bisou amie bon dimanche ,

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 19:46

        Gutta

        Merci pour ta visite du soir

        Belle soirée avec ton Stéphane.

        Bisous

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :