• Défi Fée Capucine

    Défi Fée Capucine "Bonne fête grand-mère"

    Défi Fée Capucine "Bonne fête grand-mère"

    Mes amies

    Dimanche est un grand jour

    C'est la fête de toutes les grand-mère

    Dommage que ce ne soit pas en même temps

    celles des papi.

    Pardon pour celles qui ne le sont pas encore.

    Je vous ai choisi un joli tube.

    J'ai hâte de voir vos belles créations.

    Merci pour vos beaux cadeaux et votre amitié.

     

    Belle journée

    Arlette

     

    Défi Fée Capucine "Bonne fête grand-mère"

     

    Votre tube

    Merci à mon amie Coeur de louve

    Défi Fée Capucine "Bonne fête grand-mère"

     

    Ps : Je ne serais pas là demain sur le blog, je vous fais confiance pour la création...

    Besoin de me reposer, vu que je n'aurai pas ma puce. Par contre ma petite chloé de 18 ans passé, va passer quelques jours avec moi... je suis contente...Merci de votre compréhension. 

    Merci pour votre amitié et soutien.happyyes

    « Votre beau Roméo Vite les amies c'est vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 19:59
    Je ferai pour les autres je suis pas mamie bisous bonne soirée
      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:40

        Oui je sais Patricia c'est gentille de participer... gros bisous

    2
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:27
    Bonsoir Arlette, Bonne fêtes à toutes les mamies ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique
      • Jeudi 1er Mars 2018 à 20:40

        Merci Véro...bisous

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:48

    Profites bien de ce jour de repos

    Bonne soirée et bon vendredi 

    Gros bisous 

    Ton amie Janine

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:15

    Voilà pour ton défi Capucine

    et mon petit fils fêtera ses 30 ans en ce 4 Mars

    bisou bonne soirée ,

     

    Bonne fête des grands mères pour Fée Capucine

     

    Bonne fête des grands mères pour Fée Capucine

    Bonne fête des grands mères pour Fée Capucine

     

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:23

    bonsoir ma belle , bonne pause  , du côté météo , plus de neige à part quelques flocons qui ont voletés mais toujours aussi froid et venteux ,mais dans certains endroits , c'est la pagaille avec la neige , bonne soirée , bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:30

    Profite bien de ta gentille Chloé et repose-toi bien! Reviens-nous en pleine forme. Je ferai ton défi dès que le temps me le permettra. Bonne nuit et très bon vendredi et week-end! Bises.

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 22:31

     

     

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà pour la fête des grands-mères

    Bonne et douce nuit et de gros bisous pour toi

    Ton amie  Janine

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 23:51

    A vous les grands mères

    Elle se met toujours en quatre pour faire plaisir,

    elle n’oublie jamais les anniversaires,

    elle a la sagesse et la patience,

    elle a le don de dire les bons mots… 

    Bref, une mamie en or,

    c’est un vrai trésor !!!

    Stéphane  

     

    la fête des grands mères pour fée Capucine ,

     

     

     

    la fête des grands mères pour fée Capucine ,

     

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 00:06

    Moi et mon steph dépose les images pour la fête des grands mères

    merci amie Fée Capucine pour ce beau  jour  des grands mères

    espérance que s'arrange pour voure mari

    bisou bon demain ,

    Défi fée capucine pour la fête des grands mère !

    Défi fée capucine pour la fête des grands mère !

     

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:06
    colettedc

    Magnifique page, Arlette et bon repos bien mérité ! Bisous♥

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:55

    Doux week end est bon repos

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:57

    j ai pris le tube profite bien alors tu seras en bonne compagnie je n ai jamais eu cette chance bisouxoxooxox

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:13

    bonjour Arlette très beau défi  que tu lance moi je suis mamie 10 fois car il y a un petit  Santino qui viens d'avoir 3 mois   je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne  fin de semaine

    14
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:42

    ET VOILA  pour toi et toutes les mamies Fête des mamies

    bonne fete ce jour la bisous 

     

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:14

    bonjour

    Rdv ici pour des fonds gratuits sans filigramme pour ta deco de blog...

    bisous

    nathie

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:06

    Bonjour !!! trop drôle merci pour les Vendredis lollll.bizoux voici pour moi 

    pas encore Mamies mais bonne fête à toua et à toi ma doucette

    17
    Samedi 3 Mars 2018 à 17:01

    Coucou! Voici ma participation à ton nouveau défi.

    DÉFI "BONNE FÊTE GRAND-MÈRE"

    18
    Lundi 5 Mars 2018 à 23:34

    Bonsoir Capucine

    me voilà de retour et je suis à faire mes défis

    voilà pour la fête des grandes mères

    bisou mon amie j'espère  que tout va bien ,

     

     blog en partage pour Ghyslaine Panam & fête des grands mères Capucine ,

     

     blog en partage pour Ghyslaine Panam & fête des grands mères Capucine ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :