• Défi fée capucine

    Défi fée capucine "Carte de voeux"

    Défi fée capucine "Carte de voeux"

     

    Mes ami (ies)

     

    Merci pour vos belles réalisations pour Noël.

    J'ai réfléchit au nouveau thème que vois-ci

    "Carte de voeux".

    Beaucoup je pense seront absents donc j'ai pensé

    que de mettre nos souhaits pour 2018 serait une belle idée.

    Je vous offre le fond à vous d'y mettre ce que vous souhaiter

    pour l'année 2018.

     

    Bon vendredi à tous et toutes.

     

    Arlette

     

    Défi fée capucine "Carte de voeux"

    Votre Tube

    Défi fée capucine "Carte de voeux"

    « Le vendredi ... c'est d'avoir de l'humour...Défis des amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 01:29

    bonjour arlette belle tu crois que je suis venu vous souhaiter un

    bon week-end, heureux pour votre maison grâce

    pour ta visite prends soin de toi je te laisse un panier

    plein de bisous et d'amitié, Maria

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:25

        Merci pour les bisous...happy

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 04:44
    colettedc

    Ce sera joli, Arlette !

    Bisous♥

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:26

        Oui je le crois...merci ! bisous

    3
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 05:14

    tu as raison .. c'est toujours une belle idée que de penser à souhaiter le meilleur ! gros bisous ma chère amie

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:31

        Pour ça je ne suis pas en retard... yeshappy bisous

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 06:33

     Depuis hier  la nouvelle c'est répandue comme une traînée de poudre, à 17 heure j'avais le premier coup de fil d'une amie qui m’annonçait   le drame !!  une collecte de sang  est organisée  pour l’hôpital   dans le village  ou je vivais avant  . Quelle fin d'année pour ces parents !!!!!!   ma grand -mère me disait toujours  dans la vie  rien ne vaut d'être pleurer   si ce n'est la mort  de son enfant !!

     

    Hier journée   douce 17° plus de bruit dans la rue  les ouvriers  reprendront le 15 janvier  , ouf   nous allons retrouver  le calme  , bonne journée à toi 

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:31

        Oui j'ai vu les infos... les  mots me manquent !cry bisous

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 07:03

    ok bonne idée mais je serai la pour les fêtes noel et nouvel an comme chaque année mais parfois ma fille est là mais cette fois il y a eu un choix elle est venue pour mon anniversaire mes fameux 70 ans  EN juillet donc ne vient pas pour les fêtes elle habite l Alsace beaucoup de kilometres  nous on se sent pas le courage de partir invités mais on reste chez nous bisous bisous a bientôt merci

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:35

         

        Comme toi je reste chez moi, on y est tellement bien et puis ce sera vite passées les fêtes...bisous

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:15

    coucou mon amie... j'ai pris le fond.. à tantôt

    bisous 

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:35

        Ok Nathie...bisous

    7
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:06

    Très bien moi je te la fais cette carte de voeux bisou

    bonne journée ,

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 11:51

    Voilà pour toi mon amie Capucine ,

    bisou bonne et heureuse année 2018

     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:41

        Jolie création Monique... merci...bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 13:49

    et voici publier pour dimanche chez moi 

    17 décembre

     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:39

        Très jolie mon amie...merci...bisous

    10
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 14:50

    Bonjour Arlette

    Merci chère amie , c'est très joli .

    C'est bien aussi de prendre de l'avance smile

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:37

        Pour ça je ne suis pas en retard... yes merci...bisous

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 15:07

    C'est fait mon amie et en billet

    bisou passe un bon week-end ,

    Défi carte de voeux pour Fée Capucine !

     

    Défi carte de voeux pour Fée Capucine !

     

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 16:36
    renee

    a coup sûr tu auras encore de belles créa. Bisous vous deux

    13
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:36

    Kikou amie Fée capucine ,

    joli défi et bien pour trouver les mots des souhaits

    bisou amitié bon week-end ,

    Défi voeux fin année Fée capucine !

    Défi voeux fin année Fée capucine !

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:27

        Deux jolies créations...merci...bisous

    14
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:40

    Un beau bonjour !! passe de belle fête je suis encore un peux sur le net mais je me prépare pour aller à Québec avec mes enfants je reviens après les fêtes gros bibi

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:27

        Merci Johanne très jolie...bisous

    15
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:49

    Bonjour Arlette

    J'essaie de te faire une création avec ton très beau tube
    Je reprends petit à petit les défis des amies
    J'ai pris beaucoup de retard ...
    Bonne soirée à toi
    Gros bisous mon amie

    PS : as tu trouvé pour tes personnages ?

    Pour mon défi, j'ai mis les tubes dans une galerie, tu pourras y accéder

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:26

        Merci Kikoo... je vais aller voir dès que j'aurai répondu à mes commentaires... Pour le logiciel je trouve qu'en anglais c'est ennuyeux... tant pis...bisous mon amie

    16
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:27

    Bonsoir Capucine,

    avant d'aller au lit , je te pose le défi

    car demain et dimanche ce sera relax

    Big -bisou mon amie prend bien soin de toi

    et un beau week-end

    et je ne suis pas le beau mec que tu vois Lol !

     

    Defi pour Capucine , carte de voeux !

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 09:29

        Seule la beauté du coeur doit compter ici bas mon ami... Jolie carte...merci...bisous

    17
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:50

    Voici pour moi mon amie:

    DÉFI "CARTE DE VOEUX 2018"

    POUR VOUS TOUS AUSSI MES AMI(E)S! MES MEILLEURS VOEUX POUR L'ANNÉE QUI VIENT! SANTÉ, BONHEUR ET PROSPÉRITÉ!

     

    18
    Samedi 16 Décembre 2017 à 00:51

    Me revoici

    Ayant du mal à fêter certaines choses à l'avance
    je n'ai pas eu d'inspiration
    mais comme j'ai manqué de tes défis, j'ai voulu te faire celui-ci

    Oui, effectivement, en Anglais ce n'est pas formidable
    Surtout si tu es comme moi, l'Anglais et moi, cela fait 2

    Bon week-end à toi
    Gros bisous mon amie

    19
    Samedi 16 Décembre 2017 à 06:20

    coucou arlette bisous bisous 

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 09:39

        Passe un bon week-end toi aussi...bisous happy

    20
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:20

    bonjour mon amie 

    mon petit passage matinal

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en ce samedi  bien triste  ici   !!

    couvre toi bien si tu sors ..et passe une bon weekend 

    bisous 

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:56

        Pour moi c'est repos pendant trois semaines...bisous

    21
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:01

    bonjour Arlette  très beau ton défi exscuse moi de ne pas être passer j'ai été malade en plus je me suis fait mal à la hanche en soulevant  les cartons  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 10:56

        Prends soin de toi ma douce, la santé c'est précieux... bisous

    22
    Samedi 16 Décembre 2017 à 12:43
    bon we Gaité sont belles les cartes de Noël bisous
      • Samedi 16 Décembre 2017 à 16:00

        Idem pour toi Fruita...happy bisous

    23
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:00

                                   coucou
    Je te souhaite de rester fidèle à toi-même
    De ne jamais trahir tes valeurs si belles
    De te respecter à la hauteur de ce que tu es
    De t’épanouir pleinement dans tout ce tu fais
    Te t’entourer de bons amis(es) et de belles personnes
    De connaître des moments de solitude pour te retrouver face à toi-même
    De vivre de beaux moments de partager avec les personnes que tu aimes
                                groos bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 16:05

        Merci pour tes voeux Pascal c'est gentil... bisous

    24
    Samedi 16 Décembre 2017 à 17:41

    bonsoir , j'espère que ton we a bien commencé ?

    ici c'est toujours de la pluie et de la grisaille ...

    la terre ne manque pas d'eau ...

    bisous et belle soirée a demain

    Résultat de recherche d'images pour "magie décembre"
    25
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:20

    Arlette

     

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi

    Bonne et douce nuit et bon dimanche

    Gros bisous d'amitié  pour vous deux

    ton amie Janine

    26
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:35

    coucou Arlette

    voici ma création

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :