• Défi fée capucine

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

     

    Mes amies

     

    Voici votre défi

    "Danse dans le désert"

    Pour ma part j'ai animé l'eau

     mais vous pouvez mettre une danseuse animée

    Si vous le souhaiter pas d'obligation sinon.

    Merci pour toutes belles créations.

     

    Bisous

     

    Votre fond

     

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

     

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Cadeau un recueil de poèmes

    "Au dessus de la plaine"

    Me donner simplement votre adresse sur la boite mail.

    Merci pour cette belle année.

     

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Monia50

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Stéphane

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Réjeanne

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Miss Gutta 

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Patricia

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Cristiane54

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Janine

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Nathie

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Viviane

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Janet

    Montage créé avec bloggif

     

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Cookinette

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Andréa

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Mitsy

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Danièle

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Ghislaine

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Assoula

     

    Défi fée capucine "Danse dans le désert"

    Chris

     

    Montage créé avec bloggif

    « Le vendredi on se lâche...Défi" Détesté Aimé " »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 20:47

    Bonsoir Capucine un beau défi

    ce sera surement une belle série de création

    je vais le faire en attendant mercredi  direction le Portugal

    que je connais mais Gutta non et y voir des amis de la famille,

    je vais pauser à compter Mardi, et mercredi la route;

    Big bisou mon amie prend bien soin de toi;

     

    2

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 10:07

        Merci pour ton gentil commentaire...bonnes vacances...bisous

    2
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:17

    Voilà c'est fait big bisou bonne soirée ,

    Défi pour Capucine ( danse dans le désert )

     

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 10:05

        Merci Stéphane...très jolie création...bisous

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 21:37

    je passe mon tour,  pas assez douée pour ce genre d'atelier.

    Bises et bonne soirée

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 10:03

        Pas grave ma Zaza tu excelles déjà en écriture...bisous

    4
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:10

    Kikou amie Capucine

    ce soir faire le défi pour vous car après

    plus beaucoup le temps préparation des valises pour vacances

    et chercher Monique & Mutti aéroport dimanche soir ,

    et conduire Monique lundi en champagne

    puis TGV pour ma Mutti , bisou amie bon week-end ,

     

    beau défi pour fée Sapucine "Danse dans le désert"

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 10:01

        Merci Miss Gutta c'est ravissant...quelle énergie...bisous mon amie

    5
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 23:45

    Coucou Arlette! Voici pour moi:

    DÉFI "DANSE DANS LE DÉSERT"

     

    Bisous mon amie!

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:59

        Wouah superbe animation...merci...bisous

    6
    Samedi 29 Juillet 2017 à 01:46

    Je te souhaite aussi un bon we chère Fée

    Non le temps n'est pas bien beau chez nous non plus

    Voilà pour moi , le défi est sur ma page

    De gros bisous mon Amie

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:58

        Magnifique...merci...bisous

    7
    Samedi 29 Juillet 2017 à 01:51

    J"ai oublié superbe ta nouvelle présentation

    Gros bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:55

        Merci ma chère Monia...bisous

    8
    Samedi 29 Juillet 2017 à 02:14
    colettedc

    Bravo pour ta jolie création, Arlette ! Ce sera un beau défi à relever !!!

    Bon week-end !

    Bisous♥

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:53

        Merci Colette...bisous

    9
    Samedi 29 Juillet 2017 à 06:37

    coucou arlette tu me diras si c est obligatoire d animer la danseuse car je fais pas ce genre de création pas que je ne saurai faire mais c est pas mon style du tout donc si je peux faire sans animation je ferai sinon se sera pour une autre fois j attends ta réponse j ai du appeler le medecin pour mon mari finalement il a ma bronchite et si je suis faible moi qui est en voie de guérison je peux de nouveau l avoir quelle poisse bisous bon samedi bon weekend et bravoo a toi pour cette création animée bisouxxoxoxoox

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:53

        Pas d'obligation mon amie on fait comme  on veut dès l'instant que c'est beau...bisous

    10
    Samedi 29 Juillet 2017 à 07:52

    Je t'envoie un sourire ensoleillé,

    Avec ces quelques mots en toute amitié,

    Afin que tu passes une bonne journée,

    Tout en plaisir et gaieté, Bisous pour le weekend 

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:52

        Oh joli message...merci...bisous

    11
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:12
    je te souhaite un bon samedi
      • Samedi 29 Juillet 2017 à 09:50

        Idem mon amie...bisous

    12
    Samedi 29 Juillet 2017 à 09:55

    bonjour ma fée

    passes un bon samedi , belle creation

    je sais pas animer les choses dommage

    tes danseurs sont beaux

    bisous Elyci

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 10:33

        Pas d'obligation pour l'animation mon amie...bisous

    13
    Samedi 29 Juillet 2017 à 11:15

    Bonjour fée Capucine, ce matin repos,

    et cette après-midi dernière balade en bateau

    je viens de faire le défi  ,

    bisou bonne journée et bon week-end

     

    Pour fée capucine défi danse dans le désert !

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 12:55

        Superbe Cristiane...contente de lire à nouveau...j'espère que ton bras va mieux...bisous

    14
    Samedi 29 Juillet 2017 à 12:07

    voici ma version 

    petite danseuse au repos 

    chez fee capucine

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 12:55

        Wouah trop mimi ta danseuse...merci Patricia...bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 23:07

        Comme elle est mignonne cette petite!

    15
    Samedi 29 Juillet 2017 à 13:06

    bon we

    Gaité

    merci de ton gentil com peu présente mais ça va revenir

     jolie la petite fille

    bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 13:43

        Merci Fruita...bon week-end...bisous

    16
    Samedi 29 Juillet 2017 à 14:00

    Coucou Capucine,

    avant notre dernière promenade en bateau avec des amis ;

    je te dépose ma création faite ce matin,

    bisou mon amie je serai chez moi Lundi soir

    on se retrouve ,

     

    Danse dans le désert pour Fée Capucine ....

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 21:00

        Wouah superbe...merci...

    17
    Samedi 29 Juillet 2017 à 14:37

    Bonjour ma chère Arlette

    Voilà ma petite contribution à ton défi de cette semaine.

    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon et beau week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:59

        Superbe création...merci mon amie...bisous

    18
    Samedi 29 Juillet 2017 à 14:53

    coucou avec ce we qui continue dans la grisaille comme toute la semaine, 22° ciel d'octobre du vent mais pas de pluie pour le moment

    c'est quand même pas très joyeux ...

     demain je vous partage une recette de coquillages , pour ceux en congés ou qui vivent en bord de mer ....

    bisous a demain

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:59

        Merci pour tes jolies fleurs des espèces rares...bisous mon amie

    19
    Samedi 29 Juillet 2017 à 15:45

    Bonjour Arlette
    superbe ton animation ,je ne fais pas de création dommage pour moi
     le temps sera couvert et frais mais avec plus d’ensoleillement  pour cette fin de semaine
    je te souhaite de passer une agréable  journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:57

        Merci pour ta visite...bisous

    20
    Samedi 29 Juillet 2017 à 16:49
    renee

    dans le désert les danseuses du ventre sont très appropriées elle sont à leur juste place....Jolies toutes ces créas. Bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:16

        En effet ma chère Renée...merci...bisous

    21
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:20

    Coucou Capucine,

    je poste maintenant, ce matin pas de temps

    on venait nous chercher pour une balade en mer,

    je sais pas si le temps de la mettre cheztoi ,

    dernier jour demain le retour,

    cependant j'avais posté le billet avec la création,

    bisou bon week-end;


    à Mardi;

    Danse dans le désert pour Fée Capucine ....

     

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 20:15

        Chez nous le temps est beau, heureusement car cette semaine était très grise...bisous

    22
    Samedi 29 Juillet 2017 à 18:41

    coucou voici la mienne

    bisous

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 19:58

        Marrante ta création j'aime ! bisous et merci

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 23:01

        Ils sont à l'unisson ces danseurs! J'aime beaucoup! Bravo Nathie13or!

    23
    Samedi 29 Juillet 2017 à 19:51

    bonsoir Arlette contente de voir ici c'est très joli , pas fais mon blog center ce soir , ma fille ma emmenée  faire  des courses on est rentrées tard , on verra demain , passe une bonne soirée et un bon weekend bisous anna

      • Samedi 29 Juillet 2017 à 19:59

        Ah les courses, moi aussi je n'aime plus trop les faire mais bon il faut bien se nourrir...bisous

    24
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:11

    bonjour ma fée voila ma creation mais je sais pas faire bouger

    bisous

      

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:27

        Ravissante...mon amie..bisous

    25
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 16:05

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu vas bien

    Il est programmé sr le blog mardi à 10:00

    bizoux

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 08:12

        Merci Assoula...bisous

    26
    Lundi 31 Juillet 2017 à 02:15

    Re bonjour Arlette

    Je te remercie beaucoup pour le lien, c'est gentil
    Très beau défi avec une superbe galerie
    Très jolie ton animation, tu fais avec Psp ?
    J'ai regardé tes autres articles, également le dernier publié
    J'aime beaucoup tes écrits
    C'est vrai que l'on ne peut pas plaire à tout le monde
    Personnellement je respecte les idées des autres
    Chacun(e) a sa façon de faire, de penser et je dirai que c'est tant mieux
    Si non, la vie serait bien monotone je crois

    Merci beaucoup pour ce beau désert

    Ma création est en hors-ligne pour le moment
    Comme je fais un article différent pour chaque défi que je fais
    Je ne voudrai pas envahir les boites mails
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous mon amie
    kikoonette

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 08:11

        Merci mon amie..très jolie...bisous

    28
    Mardi 1er Août 2017 à 18:14

    Holala tu sais que je débloque grave !! Ne changes pas tes lunettes c'est les miennes qui vont pas . J'ai vu le tube, j'ai pris, mais pas lu le sujet imposé à savoir la danseuse ! Quelle cruche je fais tu sais !

    Je t'en refais une autre de suite. Je mettrai celle là de côté, surtout que je m'étais bien appliquée en plus . hi hi hi.............Je n'aurais pas de bon point épicétou !!!

    A tout à l'heure

    29
    Mardi 1er Août 2017 à 18:42

    C'est mieux quand on lit bien le thème n'est ce pas ? hi hi hi

      • Mardi 1er Août 2017 à 20:42

        Merci Gigi ça valait le coup de la refaire...merci...bisous

    30
    Mardi 1er Août 2017 à 19:38

    Kikou Arlette

    Un peu de retard mais gros imprévu

    Voila pour moi  http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/08/01/35518964.html

    Bon Mercredi Bizz

      • Mardi 1er Août 2017 à 20:43

        Merci Assoula...jolie créa de ton pays...bisous

    31
    Mercredi 2 Août 2017 à 14:58

    Hello Capucine,

    un beau défi et les images féeriques moi me voilà

    avec plâtre jusqu'au 28 août, pas fêlé mon bras

    mais fracture profonde, un rapport fait pour l'hôpital d'Ajaccio,

    une telle erreur pas digne d'un radiologue,

    voilà pourquoi j'avais si mal,

    bisou capucine bonne journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :