• Défi imageetcitation "Le cygne"

    Défi imagesetcitations

     

    Chez Gisèle

    Choisir une image et mettre une citation.

     

    Défi imagesetcitations

    Je propose ma citation sur cette image.

     

    "Le cygne ne se complique pas la tâche, il vit au jour le jour".

     

    Alors mes amies faisons comme lui, on vivra mieux.

     

    Arlette

     

    Très belle vidéo que je vous propose en ce lundi

    pour bien débuter la semaine.

    Merci pour vos commentaires.

    « Quel est le plus vieux monuments de Paris?Atelier Fée capucine "Cou" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:04

    Coucou Arlette,

    Le cygne m'a inspiré aussi.

    Bisous

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:53

         

        Tiens donc il faut que j'aille chez toi...hi hi...bisous

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:56

    Bonjour Arlette .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

      • Lundi 27 Mars 2017 à 18:59

         

        C'est bien de rénover un peu chez soi, mais c'est du boulot...vous devez être fatigués...allez un peu de repos les amis...belle soirée...bisous

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:29
    renee

    sauf que c'estd ur a appliquer surtout a un certaine âge...Bisous Arlette

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:32
    colettedc

    Magnifique participation Arlette ! Bravo ! J'♥ beaucoup !

    Bon début de semaine !

    Bisous♥

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:37

    bonjour ma fée tu vas bien , j ai une semaine un peut bousculée

    alors je passerai comme je pourrais , beau ces cygnes et ton texte aussi

    passes un bel apres midi

    bisous Elyci

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:06

         

        Merci les amies...bisous

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:23

    Merci beaucoup pour ta participation Arlette et cette superbe vidéo , je vais de suite mettre ton lien pour le récapitulatif .

    Heureusement  je remonte les articles à partir des défis et je trouve ton billet car je ne reçois pas tes news .

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:38

    bonne et douce semaine elle a commencé avec un superbe soleil!

    ça pousse au jardin ....

    Photo

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:27

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ton gentil commentaire  tu as raison en principe je ne parle pas de ma santé et puis je vis avec cette maladie  depuis si longtemps qu'elle fait partie de moi.

    J'espère que ça va pour toi et ton mari!

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux 

    Janine

    PS je te mets le lien du blog de mon mari si cela t'intéresse pas d'obligation !

     http://chezpierrebe.eklablog.net/accueil-c27001728

    9
    Lundi 27 Mars 2017 à 21:34
    Mandrine

    Le cygne m'a inspiré aussi mais comment ne pas craquer devant tant de tendresse

    bonne soirée 

    bisous

    Mandrine

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 07:37
    Séverine
    Belle citation, mais j'aime bien voir un peu devant quand même.
    11
    Mardi 25 Avril 2017 à 22:17
    covix

    Bonsoir, 

    une belle participation avec ce cygne.

    Bonne fin de soirée

    @mitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :