• Défi * la plus belle photo du ciel

    Défi * la plus belle photo

    Défi * la plus belle photo

     

    Mes chers amis (ies)

     

    Je vous propose un nouveau défi.

    * La plus belle photo du ciel *

    Voici celle que j'ai trouvé sur le net.

    Un joli cadre serait bienvenu.

    Souvent on voit un coeur ou un visage...

    et bien d'autres formes.

    J'ai hâte de voir votre découverte.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous

     

    Mon exemple :

    Défi * la plus belle photo du ciel

    Au décès de mon fils Tony voilà ce que j'ai vu...

    Défi * la plus belle photo du ciel

    celle ci est très belle et impressionnante.

    vous pouvez les prendre pour la création.

     

    « L'abstrait tout un artMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:20

    Superbe Arlette

    Je t'offre un palmier dans mon île de Batz.

     

    Bises et bon début de semaine

      • Lundi 6 Mai 2019 à 21:02

        Merci Zaza pour ta belle photo du ciel...

        bisous

    2
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:16

    Une bonne soiréeà toi bisous

    3
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:35

    Bonsoir ma douce amie

    ton défi est en place

    bisou bonne nuit et bon mardi ,

     

    Défi pour Mary Poppins ( Belle photo du ciel)

    Défi pour Mary Poppins ( Belle photo du ciel)

     

    4
    Lundi 6 Mai 2019 à 23:58

     

    Bonsoir Mary Poppins

    je suis chez Monique et dans le défi

    je prend conseil de Monique

    les anges dans le ciel pas mieux

    Biz amitié et santé bonne semaine ,

    Un nouvel article défi pour Mary Poppins ....

     

    Un nouvel article défi pour Mary Poppins ....

     

    5
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:22

    Bonsoir ma douce Mary Poppins

    j'ai vu passer ton défi je le fais de suite

    bisou mon amie bonne nuit et mardi ,

    Défi pour mon amie Mary Poppins ,

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins ,

    6
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:30

    Voici pour moi

    photo de moi a l'arrière de chez moi.

    7
    Mardi 7 Mai 2019 à 03:12
    colettedc

    Bravo pour ce que tu as trouvé, Arlette, c'est super !

    Bon mardi,

    Bisous♥

    8
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:06

    Bonjour Arlette , oui j'aime cette interprétation mais je ne sais pas placer un encadrement ! . Bonne journée , bisous , escapade ,

    9
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:09

    coucou mon amie et oui c est fait pour chacun interprete à sa facon mdrrr je le pense sincerement mdrrr 

    bonne journée demain soir je serai en pause je reviens lundi j alimente le second blog car plus facile a tenir lorsque tout le monde dort la passe qui veut c est sur celui la que je depose le travail pour notre amie gigi j ai tres peu de passage sur celui la mais la aussi j attache pas d importance mdrrr bisous bisous 

    quelques jours de bonheur en famille ça j adore avec quelques visites et restos car je fais pas a manger le midi juste le soir ça aussi c est appréciable bisous bisous 

    dommage le temps grrrr

    10
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:10

    tres joli defi super idée bravooo

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 06:24
    Bonjour Arlette
    Je vais regarder ce que j'ai dans mon stock !
    Très très beau cliché, j'adore.
    Excellente journée.
    Gros bisous
    12
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:39

    Je me fais un peu tirer l'oreille pour venir vous voir mais beaucoup de rendez-vous pour le mari et le soir je suis fatiguée !!!

    Comment va le tien ????

    C'est très beau chez toi !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mardi 7 Mai 2019 à 07:46

    Bonjour Arlette
    je n'ai rien à t'offrir que mon amitié car je ne sais pas faire les créations
    1° ce matin et le ciel est partiellement nuageux
    je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon 8 mai
    bisous

    14
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:07

    défi Fée Capucine ''la plus belle photo du ciel''

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:49

        C'est adorable Béa et bien trouvé...

        bisous

    15
    Mardi 7 Mai 2019 à 11:09

    défi Fée Capucine ''la plus belle photo du ciel''

    voilà je t'en ai fait deux j'ai moi même fait les encadrements passe une bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:50

        Joli l'oiseau...merci

        bisous

    16
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:33

    coucou Gaité 

    j'ai toujours la tête dans les nuages

    c'est si beau

     bon am

     bisous

    17
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:38

    défi Fée Capucine ''la plus belle photo du ciel''

    une autre  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:39

        Oh que c'est beau...merci Béa.

        bisous

    18
    Mardi 7 Mai 2019 à 14:12

    Hello mon amie

    voilà avec un autre ciel ,

    je croyai que le ciel lion était pour la création

    bisou bonne journée ;

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins ,

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:52

        Pas grave mon amie belle créa...

        bisous

    19
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:39
    Renee

    Je passe te faire les bises du mardi...bonne journée

    20
    Mardi 7 Mai 2019 à 16:14

    Défi très original!!

    J'essaierai de trouver quelque chose d'exceptionnel, sinon, je prendrai l'une des tiennes.

    Bon mardi et gros bisous.

      • Mardi 7 Mai 2019 à 17:57

        Ok Réjeanne...

        J'ai hâte de voir....

        bisous

    21
    Mardi 7 Mai 2019 à 19:50

    Waouh, ces exemples sont magnifiques
    Bisous, bisous

    22
    Mardi 7 Mai 2019 à 22:05

    Voici ma belle pour toi, mes participations! Tu verras pourquoi j'ai voulu attendre... ;-)

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:18

        Superbes Réjeanne et bonnes trouvailles...

        gros bisous

    23
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:08

    Bonjour voici pour moi bises

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:18

        Très jolie Monia, merci.

        bisous

    24
    Mitsy
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:19

    Voici mes trouvailles

    bisous bonne journée

     

     

     

     

     

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 11:19

        Sublime Mitsy, je suis ravie de voir ces deux images du ciel.

        Gros bisous

    25
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:02

    coucou Mary

    je passe te souhaiter un très bon 8 mai

    et déposer ma participation, un peu en retard

    j'ai eu un problème avec mon logiciel

    bisous

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 14:11

        Joli ciel Janet...bisous

    26
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:12

    Merci Sandrine jolie la licorne.

    bisous

    27
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:53

    ciel bleu du nord  en ce moment j ai vite fait 

    pour toi 

    les alsaciens sont sur la route vont bientot arrives

    bisous 

    en pause à lundi

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 18:19

        Superbe c'est un joli l'encadrement.

        bisous

    28
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:21

    Une autre tite création pour toi bisous belle fin d'après midi !

    Défi de Lilimaya

      • Lundi 13 Mai 2019 à 19:38

        Oh tu me gâtes Obeline...

        bisous

    29
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:19

    Voici pour moi gros bisous

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 18:21

        Magnifique on devine l'éléphant et un homme.

        bisous

    30
    Lundi 13 Mai 2019 à 15:55

    Bonjour

    Avec un peu de retard je poste mon défi réalisé avec ta belle image .

    Bon lundi .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :