• Défi MCO proposé par Canelle

    MCO

    Défi MCO proposé par Canelle

     

    Voici mes trois choix pour l'année 2016

    Je l'écoute en boucle tellement j'aime cette chanson.

     

     

    Celle-ci me redonne goût à la vie !

     

     

    Bruno Mars marche sur les traces de Michaël Jackson,

    enfin c'est mon avis tellement entraînante c'est parfait

    pour faire mon ménage le matin.

    Laquelle préférez-vous ? 

    Merci pour vos commentaires.

    bisous

    « Défi chez JB "Agrippin"Expression le jeudi chez Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:15
    Séverine

    Je préfère Céline Dion, sans hésiter !

    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:31

    Pour moi Renaud, mon préféré depuis toujours.

    Bises

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:31

    bonjour ma fée je me traine ce matin , j ai une sciatique

    tu vas bien toi , je preferes Renaud sans soucis

    bonne journée bisous elyci

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 11:37

    Très bon choix Arlette, mais ce défi était proposé par CANELLE ! happyJean, c'est pour dans 15 jours et je ne connais pas encore le thème.

    Bisous; bisous

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:05

        ah bon pourtant je suis allée chez Melo pour voir le défi.sarcastic

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:45

    Je ne participe pas car je ne suis pas trop musique bien que je connaisse beaucoup de chansons............

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:18

        pas grave Gigi...bise

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:50

    Bonjour Arlette

    J'adore Céline Dion et comme toi , cette chanson je l'écoute en boucle , elle est ci belle .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    De gros bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:19

    Bonjour Arlette, pour moi Céline Dion d'ailleurs elle est sur mon blog de flashs, c'est une chanson réelle, triste bien que ce soit Jean Jacques Goldman qui l'ait composé (un grand homme). J'aimais Renaud avant, la dernière non. Bisous bonne journée

    Annie 

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:05

    Coucou ma tite Arlette,

    Pour moi se sera Renaud.

    Tu fais ton ménage en dansant ? Tu dois avoir une sacrée forme hi hi !

    J'adore ta bannière ma petite fée des neiges he

    Je passe avec le soleil et le froid, un beau mélange.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici pas de changement.
    Je n'ai aucune réponse d'Ekla à propos du problème que certains ont
    à ne pouvoir poster de com. J'espère que ça va se résoudre. Il faut changer
    de serveur pour voir...
    Un bon café ne me fera pas de mal et ça va me réchauffer, je t'en offre un ?
    Bon après midi et au plaisir de te lire.
    Lolli

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:40

    Bonjour Arlette,

    J'aime beaucoup la chanson de Céline Dion "Encore un soir" ... Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    18- Beaux tableaux de Wanda Mumm

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 21:04

    Bonsoir Arlette

    tu ne fais plus de défis avec les tubes ?

    Pour ma part je choisi Céline Dion ,elle a une voix superbe

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:20
    colettedc

    Moi, c'est Céline Dion ... de bons choix Arlette ! Bonne fin de ce jour ! Gros bisous

    12
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 00:41

    Coucou ma douce Arlette Ma jolie petite Fée de Crepy en Valois

    que j'aime toujours autant sans hesitation  Céline Dion 

    plein de gros Bisous Ma Arlette qüe j'aime beaucoup ...Dette...

                               

    13
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:45
    Renee

    me voici de retour enfin....la dernière j'adore bravo super choix et tellement gai. Bisous Arlette.

    14
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:07

    moi mieux Bruno Mars je suis d'accord il marche sur les traces de Michael jackson

    bisous bisous

    nathie

    15
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 17:18

    coucou Arlette

    Merci d'être passée sur mon blog malgré ton emploi du temps bien chargé

    je préfère la chanson de Bruno Mars j'avoue que pour faire le ménage avec le rythme ça doit aller plus vite mais vue ma sciatique qui commence à aller mieux je ne vais pas m'y risquer, ensuite vient Renaud

    je te souhaite une très bonne soirée - bisous

    16
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 18:47

    Merci à toutes mes amies...bonne soirée...bisous

    17
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:26

    Bruno mars, oui, bien vu! j'avoue que les deux autres, je n'accroche pas trop...bien que j'aime beaucoup la musique de JJGoldman pour Céline Dion...

    La prochaine sera pour le 18 janvier et le thème est donné par Ghjuvà : "La lettre"

    Bonne soirée Arlette, gros bisous! http://ekladata.com/Vw8xVPwVuhYmjBFNYTuspCaOsAs/Melo.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :