• Défi "Nos compagnons"

    Défi "Nos compagnons"

    Un hommage à nos compagnons de route.

    Chers amis (ies)

     

    Tous les samedis je vais déposer un nouveau défi.

    Le thème "Nos compagnons".

    Je vous propose trois tubes à vous de choisir

    et de faire une jolie création.

    Merci pour tout mes amis (ies).

     

    Bon week-end

     

    Bisous

    Défi "Nos compagnons"

    Tube 2

    Défi "Nos compagnons"

    Tube 3

    Défi "Nos compagnons"

     

    Votre cadeau

    Défi "Nos compagnons"

     

      

    « AvancerUne fleur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:15

    coucou Arlette

    je prends tes tubes et je me mets au travail

    je te souhate un très bon samedi

    bisous

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:47

    coucou Arlette

    Voilà pour moi en te souhaitant un bon week-end

    bisous

    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:48

    je prends et te dépose dans la matinée 

    gros bisous de moi Lilimaya

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:08

    Re coucou Arlette 

    voici pour toi 

    Bisous lilimaya

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:26

    Bisous, bisous

    6
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour Capucine ,

    bonne idée ses animaux

    j'attends Emanuelle, et je te fais ton défi ,

    pendant ce temps ;

    bise bon w-e , prends bien soin de toi et de Benji ,

     

    Défi pour Capucine ( Nos compagnons de route)

     

    Défi pour Capucine ( Nos compagnons de route)

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:21

    coucou Arlette un beau défi avec nos amis a quatre pattes,j'aime bien,sur notre Gironde nous avons  un soleil magnifique,je te souhaite un très bon Samedi,bises 

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:36

    Coucou ma belle

    Oui, nous les aimons nos animaux à 4 pattes, ils font partie de la famille.

    Déjà une très belle galerie.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:10

    C'est ravissant ce que vous faites toutes

    Félicitations, vos images sont très belles

    Je t'embrasse mon Arlette

    Sniff ! peut pas mettre ma bistrouille...

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:25

    Coucou Arlette 

    Très jolie création et défi

    Je te souhaite un bon week-end bisous 

    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:06

    Un bonjour ma douce Fée.

    12
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:58

    Coucou ma toute belle

    Oui, en plus de la peine, il faut remplir des papiers à n'en plus finir. Courage ma toute belle, mes pensées vont vers toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    13
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:59

    Cadeau de mon amie Marie Martine

    merci

    Bisous

    14
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:00

    Cadeau de mon amie Obeline

    Merci

    bisous

    15
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:06

    Je ne sais pas comment faire mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter un bon w-endet de t'embrasser bien fort!

    Mireille du sablon

    16
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:24
    Coucou ça me tente demain je passerai prendre tes tubes même si mon eklablog est hors ligne je ferai pour le plaisir car je suis pas bien je déprime très fort ça me changera les idées mon mari va donc passe un autre examen on verra bien que dire il a toujours mal mon ordi pas évident a tout remettre et j ai égaré des licences donc c est la cata aussi de ce côté là j espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche gros bisous
    17
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:45

    Bonsoir ma chère Arlette

    C'est toujours un soucis tous ces papiers , bon courage 

    car tu vis une situation bien pénible, j'espère que tu gardes le moral

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un bon dimanche

    je te remercie je vais mieux  mis à part un doigt qui me fait encore bien mal

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    18
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:13

    Bonsoir Arlette!

    Me voici avec le défi terminé!

    Je le mets en jpg mais tu pourras l'avoir en gif si tu préfères.

    Je te souhaite un bon dimanche à ton réveil.

    Te fais de gros bisous.

    Réjeanne.

    DÉFI NOS COMPAGNONS

    19
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:03

    et o combien ils le méritent nos chers compagnons
    ils ne sont qu'amour

    bon dimanche Arlette  bisous et a Benji ♥

    20
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:29

    Cadeau de mon amie Véro

    merci

    bisous

    21
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:31

    Cadeau de mon amie Nicole

    Merci

    Bisous

    22
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:22

    Cadeau de mon amie Babou

    merci

    Bisous

    23
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:29

    Cadeau de mon amie Andréa

    Merci

    Bisous

    24
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:51

    comme promis 

    bonne semaine mon amie bisous bisous 

    pas encore la grande forme pour moi ca frise la déprime 

    mais bon quand cette enorme fatigue sera partie ça ira mieux d moins j espère bisous bisous 

    CHIENS

    25
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:56

    Ma capucine

     désolée j'avais pas vue ton défi et pas de news

     j'espère que tu vas bien je ferai ça dans la semaine car je suis débordée

     

    26
    Lundi 6 Mars 2023 à 14:55

    bonjouravec un peu de soleil je ne suis pas passé depuis un bout de temps quand je ne passe pas te voirc'est que ça ne va pas bien du tout parfois j'ai envie de tout laisser tomber c'est jc qui mets les tubes il y a des jours ou je n'allume pas mon pc pas envie j'espere que le moral va remonter pour l'instant il est parti bonne semaine 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :