• Défi * Tendresse au bord de la rivière

    Défi * Tendresse au bord de la rivière

    Défi * Tendresse au bord de la rivière

     

     Mes chers amis (ies)

     

    Je vous propose un autre défi.

    * Tendresse au bord de la rivière*

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Deux fonds pour votre créa au choix

     

    Défi * Tendresse au bord de la rivière

     

    ou

    Défi * Tendresse au bord de la rivière

    « La dame MauveBeauté de la nature * Sarzeau et la presqu'île de Rhuys. »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 01:50
    colettedc

    De toute beauté, ta création, Arlette !

    Bisous♥

    2
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:54

    ok j ai pas pu faire le dernier ma fille était la maintenant tout revient comme avant donc je repasserai bisous 

    3
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:24

    Bonjour ARLETTE ,

    Sur un tapis magique je passe près de chez toi

    Je viens de déposer devant ta porte un cadeau

    Ouvre-le délicatement, 

    Il est rempli de la tendresse 

    A pas de loup je repars sans déranger

    Et je te dis passes une belle journée

    Ainsi qu'une douce semaine 

    ♥ Bisou ton amie

    4
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:27

    Voilà pour toi ma douce amie joli fond

    et bonne idée la tendresse

    il y a que cela de bon bisou bonne journée

     

     

    5
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:03

    Magnifiques photos qui donnent envie de se mettre en route. Bonne journée. Bisous

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:29

    Bonjour Arlette

    Elle est magnifique ta création , j'adore .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:06
    c'est superbe au bord de la rivière bonne semaine Gaité bisous
    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:39

    défi fée capucine ''tendresse au bord de la rivière''

    bonjour Arlette  voilà la mienne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:40

    défi fée capucine ''tendresse au bord de la rivière''

    une deuxième 

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:41

    défi fée capucine ''tendresse au bord de la rivière''

    et une autre 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 28 Mai 2019 à 19:47

        Merci pour tes belles créas mon amie.

        bisous

    11
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:11
    Renee

    Les fond sont super jolis. Bisous douce semaine Arlette

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:36

    coucou Arlette

    jolis fonds

    et belle idée de créa, je prends

    très bel après midi

    bisous

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 15:39

    Kikou amie Mary Poppins

    voilà le défi pour vous ,

    bisou amie bon lundi ,

     

    Défi pour amie Mary Poppins !

     

    Défi pour amie Mary Poppins !

    14
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:23

    Comme c'est tout joli , et beau reflet

    Adorable chien et son maitre

    Je vais bien Arlette , merci beaucoup

    J'ai passé un merveilleux week-end et été très gâtée

    Bonne semaine , bisousssss

     

    15
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:37

    Hello mon amie

    je viens de le faire mais publier ce soir je dois sortir

    faire mes courses avec la voisine bisou bonne soirée

    et bon mardi ,

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins :

     

    Défi pour mon amie Mary Poppins :

      • Mardi 28 Mai 2019 à 07:22

        Très jolies créations mon amie...

        bisous

    16
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:43

    WoW! Joli décor que tu as là... tellement estival!

    Le défi sera très intéressant aussi!

    Je reviens donc une fois mes créations terminées.

    D'ici là je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne nouvelle semaine!

    Gros bisous, Réjeanne.

    17
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:18

    Bonsoir mon amie Mary Poppins

    après une grosse journée de livraison ,

    je me pose chez Monique avec les créations en cours

    demain sera ausi une grande journée en cave ,

    trop de travail et mes gars sont aux vignes en se moment

    voilà pour toi Biz amitié bon mardi ,

     

    Tendresse au bord de la rivière !

     

    Tendresse au bord de la rivière !

     

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 07:21

        Superbe création mon ami.

        bisous

    18
    Mardi 28 Mai 2019 à 02:29

    Bon, me voici enfin avec le défi terminé.

    Gros bisous et bonne nuit!

    DÉFI  "TENDRESSE AU BORD DE LA RIVIÈRE"

    EN JPG ET LA MÊME AVEC ANIMATION

    DÉFI  "TENDRESSE AU BORD DE LA RIVIÈRE"

    PUIS EN VOICI UNE AUTRE EN JPG

    DÉFI  "TENDRESSE AU BORD DE LA RIVIÈRE"

     

      • Mardi 28 Mai 2019 à 07:21

        Magnifique merci mon amie...bisous

    19
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:01

    Voilà Arlette

    J'espère que vous allez bien ?

    Ici ça va mieux mais pour mon mari c'est pas encore le bien être, beaucoup de douleurs au dos et bras, kiné et balnéo en cours, moi ça va car pas le temps de m'apitoyer sur moi vu que Domy a trop besoin de moi encore, et je fais tout à la maison seule, ce qui n'est pas facile, mais je me doute que tu comprends très bien ça ! Mais à la longue, depuis sept 2018, je commence à vraiment fatiguée et du coup je dors peu.. Pardon de passer moins mon AMIE , mais je gère en premier lieu mon atelier et nos écrits..

    Gros bisous Arlette

     

    20
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:11
    21
    Mardi 28 Mai 2019 à 16:01

    coucou Arlette

    Voici ma 2ème créa

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

      • Mardi 28 Mai 2019 à 19:34

        Jolie créa Janet...

        bisous

    22
    Mardi 28 Mai 2019 à 23:59

    Bonsoir mon amie

    voilà pour ton défi

    big bisou bon mercredi ,

     

    Défi Mary Poppins

     

    Défi Mary Poppins

    23
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:11

    coucou voici pour moi bisous belle journée à toi !

    Défi Tendresse au bord de la rivière

     

    24
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:47

    Défi Tendresse au bord de la rivière

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:16

        Très jolie mon amie...

        bisous

    25
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:13

    VOICI MA VERSION

    Tendresse pour fée capucine

      • Mercredi 29 Mai 2019 à 19:16

        Magnifique Patricia...

        bisous

    26
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:27

    la deuxième 

    Tendresse au bord de l 'eau  pour fée capucine

    27
    Mercredi 29 Mai 2019 à 14:08

    Bonjour

    Voici pour moi .Bonne journée .Bisous.

     

     

     

    28
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:47

    coucou Arlette

    voilà pour ton défi

    bonne journée

    bisous

      • Jeudi 30 Mai 2019 à 11:26

         Joli coup double Nicole.

        merci

        bisous

    29
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:59

    Création de mon amie Puce centerblog.

    merci

    bisous

    30
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:02

    Création de mon amie Véro centerblog.

    Merci

    bisous

    31
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:04

    Création de mon amie Mitsy...

    Merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :