• Défi...Vive Saint Nicolas

     

    Défi...Vive Saint Nicolas

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci à tous pour votre fidélité et vos belles créations.

    Chut ! Saint Nicolas va passer, avec ses bonbons et ses chocolats.

    Je vais me mettre dans un coin pour le surprendre !

    Le thème de la semaine :

    "Vive Saint Nicolas"

    Bonne création mes amis (ies).

    Bon weekend

    Bisous à tous

    Arlette

     

    Votre tube

    Défi...Vive Saint Nicolas

     

     

    Cadeau une musique légère pour la circonstance.

    J'espère que vous aimerez ce moment

    Bisous

     

    « Le rire du Mardi avec Anne RoumanoffCitation d'amour que j'ai inventé... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 01:20

    C'est noté ma douce !

    Tube enregistré !

    Soigne -toi bien !

    Gros bisous tout chauds pour toi et des caresses pour Benji

    An'Maï

    2
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:44

    Bonjour Arlette, 

    Magnifique pour la st Nicolas. Prends bien soin de toi. Bon vendredi. Bisous.

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:46

        Merci bien Fanou..Bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 07:31

    supper ce défi je pourrai offrir ma création a ma petite fille également merci bon vendredi j ai de nouveau mon chalazion qui est revenu ma paupière est toute fermée et gonflée et c est bien douloureux et mes gros vertiges encore la moins fort mais la j en ai marre et des soucis de papiers avec mon fils qui ala sep on lui a changé son nom de famille on lui a attribué mon nom de jeune fille va savoir pourquoi une grave erreur mais maintenant pour retrouver son identité que de soucis je stresse beaucoup il a besoin de son identité pour se faire soigner bisous mon amie prends bien soin de toi également a bientôt 

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:48

        Courage Pat, les erreurs c'est embêtant, il faut le refaire, ma soeur aussi a eu droit à ça...bisous

    4
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:21

    coucou Arlette

    je vais essayer de faire ton défi

    je vois qu'un ce moment les problèmes de santé

    ne sont pas terribles

    Prends bien soin de toi !

    bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:44

        La santé c'est tout et on le sait tous.

        Bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:31

    Bon vendredi ma gentille Arlette,

    Je prends le joli tube pour faire ton défi avec plaisir.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous de Guylou

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:57

        Merci mon amie, je vais aller voir...bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:11

    Bonjour Arlette,

    avant de partir debut APM je fais le défi

    Saint Nicolas nous sera demain Nancy;

    Festivité, et entre amis;

    Gros bisou passe un super W-E

     

    De Moi ,

     

    De François

     

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:43

        Merci à vous deux. Superbes créations.

        Bisous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:33

    coucou Arlette

    je dépose ma créa pour ton joli défi

    gros bisous

    bon week-end

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:43

        Superbe Janet et jolies les couleurs.

        Bisous

    8
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:39

    Recoucou Arlette,

    ma participation au défi est en ligne sur mon blog.

    J'ai passé un bon moment de plaisir.

    Gros bisous de Guylou

     

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:42

        Merci mon amie, je vais bientôt aller le chercher.

        bisous

    9
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 12:20

    Voici pour toi ma chère amie

     bisous bon weekend

     

    Bisous de Monia 

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:36

        Merci Monia, superbes créations.

        bisous

    10
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 15:45

    Coucou ma toute belle,

    je vois, je prends, je fais, je reviens tout un programme.

    Super la musique chant apprit à l'école, je me suis encore souvenue un peu des paroles. Comment vas-tu.... mieux j'espère. Prend bien soin de toi, bonne journée, chez nous, ciel gris et plus froid.

    Je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:36

        Oui je vais un peu mieux aujourd'hui, j'ai pas mal dormi.

        bisous

    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:36

    Super Arlette!

    c'est noté...  ! Merci.

    Bonne soirée! Excellent week-end!

    Bisous.

    Réjeanne

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:35

        Ok mon amie ! bisous

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 16:40

    Coucou ma toute belle

    Me voilà avec ma participation, bisous bisous Puce

      • Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:31

        Très belle créa Puce...Bisous

    13
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:28

    Merci Minnierose, très jolie créa animée.

    bisous

     

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:47

        Bon dimanche Arlette,

        Merci d'apprécier et de partager.

        Prends bien soin de toi.

        Gros bisous de Guylou.

    14
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 18:30

    bonsoir Arlette , ah oui c'est un beau défi avec ces créas 

    et vive la Saint Nicolas ...  et la vidéo il y a de quoi écouter + de 3 h  de belles musiques pour Noel 

    bisous beau weekend a+

    15
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 21:17

    Elle est bien jole ta créa ma douce amie !

    Voici la mienne, en attendant que j'en fasse une autre :

    J'espère que tu vas un peu mieux !

    Continue à prendre soin de toi

    Bisous doux pour toi et caresses pour Benji

    Bon week end

    An'Maï

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:11

        Merci Anne Marie, belle créa!

        bisous

    16
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:02

    Bonsoir ma douce!

    Voici pour moi et je suis ravie que tu ailles un peu mieux. 

    Bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir!

    Gros bisous à toi et bonne nuit!

    DÉFI VIVE SAINT-NICOLAS!

    DÉFI VIVE SAINT-NICOLAS!

    DÉFI VIVE SAINT-NICOLAS!

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:12

        Superbe Opaline tu es inspirée..bisous

    17
    titi
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 22:23

    Un coucou sur ton joli blog

    Je ne fais pas de défi cause guère de temps !

    Mais j'aime regarder celui des autres

    Joli travail

    Vive la Saint Nicolas

    Bisous Arlette et Bon week-end

    18
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:15

    coucou Arlette

    ah ce cher St Nicolas  très important pour les enfants en Belgique  pour les cadeaux bien sûr bien plus qu'a Noel plutot fête de famille
    bon WE a toi bisous et petit Benji ♥♥

    19
    Samedi 3 Décembre 2022 à 14:51

    Bonjour Arlette,

    Merci de ton gentil passage. Nous sommes de

    garde ce week-end pour nos deux petites-filles,

    je serai bien occupée ! lol

    Passe aussi un excellent week-end.Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:10

        Superbe merci mon amie..bisous

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:06

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:11

        Merci mon amie belle création.

        bisous

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:10

    bonsoir c est pas rassurant ce que tu mas ecrit tout refaire mon fils est à100 pour cent un dossier commencé a 26 ans et le erreur vient pas de nous c est eux qui ont changé son nom de famille si ça en arrive là je prends un avocat pas possible 

    je suis tellement stressée je me suis declaré un chalazion j ai la paupiere fermée trop de stress plus les vertiges ils vont me faire mourir et mon fils également trop sensible a tout changement il est gravement malade et ben je vais essayer de ne pas y penser j attends des nouvelles cette semaine 

    ma tension en prend un coup bisous bisous 

    st nicolas

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:08

        Courage Pat ça va s'arranger..

        Merci pour le défi

        Bisous

    22
    Samedi 3 Décembre 2022 à 18:37

    bonsoir arlette 

    comment vas tu ? 

    de trés jolies créations de st nicolas 

    moi je ne sais pas faire 

    il fait trés froid ce soir 

    bonne fin de week-end ma arlette 

    gros bisous 

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:08

        Merci Mireille, bisous

    23
    Samedi 3 Décembre 2022 à 21:20

    Bonsoir Arlette je viens déposer ma participation car ma fille a bien voulu me prêter son PC car je ne veux pas rater tes défis j'ai lu que tu as eu une bronchite  j'espère que tu va mieux ? il faut te soigner et rester bien au chaud je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 09:09

        Merci pour tes belles créations, Béa, je t'ai écrit hier tu recevras la lettre dans la semaine.

        Bisous

    24
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:18

    coucou arlette voici pour moi, je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine à venir bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:46

        Merci Obeline jolie création.

        Bisous

    25
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:18

    *mon défi est posté*

    ***bisous de coxi***

    26
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 13:26

    je n'arrive pas a mettre mon défi !

    viens le chercher

    ***bisous de coxi***

    27
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:03

    Bonjour ma chère Arlette

    Voilà pour ton défi de cette semaine

    je reviens doucement même si la forme n'est pas encore là

    Bonne après-midi et gros bisous en espérant que tu vas mieux

    Janine

    Arlette

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:49

        Joli scrap Janine, merci et courage pour la suite

        bisous

    28
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 15:51

    Merci Coxi c'est jolie ta créa !

    bisous

    29
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 16:56

    Je n'avais pas vu ton défi j'ai chez Béa hihi

    je vais vite faire

    bisous

    30
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:35

    Me revoilà mon amie avec ton joli défi

    bisous à demain

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:36

        Merci ma gentille Rose, jolie ta créa..bisous

    31
    Lundi 12 Décembre 2022 à 14:55

    une nouvelle semaineavecun froid sibérien que je vien te souhaiter tres bonne et tres douce

    ainsi qu'un bon lundi gros bisous 

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 17:01

        Merci Joelle.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :