• Défi "Vole mon ange"

    Défi "Vole mon ange"

     

    Mes amies

     

    Merci pour vos encouragements

    sur cette épreuve que je traverse.

    J'ai choisi le thème "Vole mon ange"

    En souvenir de mon Titeuf.

    Merci de me comprendre.

    J'ai hâte de voir vos compositions.

    Merci pour votre fidélité.

     

    Bonne semaine

    Bisous

     

    Ps : Je viens d'apprendre la naissance d'Elsa

    "Elle est née ce matin et pèse 2 kg 840"

    la petite soeur de Tristan mon petit fils de coeur.

    Cette bonne nouvelle arrive bien, ça fait du bien.

     

    votre tube

     

    Défi "Vole mon ange"

    Cadeau cette jolie chanson de Céline Dion

     

    Merci mes amies

     

    Défi "Vole mon ange"

    Danièle

     

    Défi "Vole mon ange"

    Janet

     

    Défi "Vole mon ange"

    Jess

     

    Défi "Vole mon ange"

    Nathie

    Défi "Vole mon ange"

    Gigi

    Défi "Vole mon ange"

    Janine

     

    Défi "Vole mon ange"

    Réjanne

    « Défi "Un amour de chien"Défi chez Nathie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2016 à 08:51

    Bonjour Arlette .

    J'espère que comme nous le week-end c'est bien passé et que tout va bien .

    Samedi il a fait un temps plutôt pas très beau , mais hier Dimanche nous avons eu une belle journée .

     Je te souhaite une bonne semaine ensoleillée , d'après la météo .

    Bisous de nous deux .

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 11:08

    Ok pour moi Arlette

    Bonne semaine

    3
    Lundi 22 Août 2016 à 13:13

    bonjour Arlette

    voici ton ange tel que je l'aie vue..

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 17:53

    bonjour ...  je suis une amie de Etournelle.. je suis venue te voir car l'appel de l'ange m'a inspirée. je vais essayer de te faire quelque chose car j'ai du temps cette semaine. enfin si tu veux bien... à bientôt

    5
    Lundi 22 Août 2016 à 18:45

     superbes les créas

    je te souhaite une douce fin de journée

    ici elle commence avec du vent frais mais là on a un ciel bleuet il annonce encore plus beau pour demain! tant mieux

    bisous

     

     
    6
    Lundi 22 Août 2016 à 19:41
    Bonsoir Arlette,
    Elles sont bien jolies toutes ces créas. J'espère que tu vas un peu mieux ... Bonne soirée, bises Véronique
    7
    Lundi 22 Août 2016 à 21:27

    Bonsoir Arlette

    Je viens chercher ton tube pour ton nouveau défi

    Et voilà un nouveau bébé qui arrive juste à point pour vous remontez le moral à toi et ton mari.

    Le chat des voisins  a lui aussi senti que sa présence vous ferait du bien , les animaux 

    sentent quand nous avons du chagrin.

    Bon courage à vous deux avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

     

    8
    Lundi 22 Août 2016 à 22:35

    Rebonsoir Arlette

    Voilà mon hommage pour ton Titeuf

    Bonne et douce nuit et gros bisous

    Janine

    Défi dès le 20 août 16

    9
    Mardi 23 Août 2016 à 09:55

    110947840

    Bonjour Arlette .

    Content , si tu vas un peu mieux 

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va aller en se réchauffant pendant quelques jours  .

    Alors profitons un max de ce beau temps .

    Passes un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    10
    Mardi 23 Août 2016 à 14:03

    Bonjour ma chère Arlette

    Un petit coucou en ce mardi pour te souhaiter la meilleure des journées possible

    Je suis en pensées avec toi et ton mari

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Ton amie Janine

    Semaine du 20 août

    11
    Mardi 23 Août 2016 à 16:04

    bonjour  Arlette
    l'on t'a envoyé de superbes créations en souvenir de ton titeuf et j'espère que ton moral est meilleur
    mon absence a été dû à une mauvaise connexion à internet
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée ensoleillée
    bisous et amitié

    12
    Mardi 23 Août 2016 à 20:49

    coucou on a une superbe journée ! avec beau soleil et chaleur enfin l'été

    fin aout il est temps qu'il soit là l'été

    bisous et douce fin de journée ...

     a demain

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 10:24

    coucou arlertte

    j'éspére que tu vas un peu mieux 

    mais je sais la peine qu'on as 

    pour ma soeur qui est partie voila déja 7 mois 

    j'avais choisit commme chanson ,vole mon ange commme toi 

    bon mercredi 

    grosses bises 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :