• Défi * Voyage au Japon

     

    Défi * Voyage au Japon

     

    Défi * Voyage au Japon

    Mes chers amis (ies)

     

    Les vacances sont là

    Alors voyageons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    * Voyage au Japon *

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Votre fond

     

    Défi * Voyage au Japon

     

    Votre tube de chez Maryse

    Défi * Voyage au Japon

    « Le rouge lui va si bien8 Astuces pour s'habiller... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:11

    merci bonne journée jolie création 

    on voyage donc ensemble bisous

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:11

    De beaux tubes !

    ce sont les vacances donc je ralentis mon rythme de travail aussi 

    je profite de ce beau temps

    passe une bonne journée

     bisous

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:07

    Merci ma douce Mary Poppins ,

    pour mon défi souvenirs

    ce torrent rafraichit bien vu encore cette chaleur

    ce matin 10 heures 30°

    ça promet pour la journée bisou bon mardi ,

    je prend les tubes et te fais cela bisou bonne journée ,

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:57

    Hello ma douce Mary Poppins

    voilà mon défi et déjà  31° dehors pas de sortie

    juste Super Market les courses ,

    bisou mon amie bonne journée ,

     

     

    Voyage au Japon défi pour mon amie Mary Poppins :

     

    Voyage au Japon défi pour mon amie Mary Poppins :

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 11:48

        Superbes tes créas, merci mon amie

        bisous

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:19

    coucou Gaité

     moi j'ai hâte à jeudi de revoir mon fils qui revient de Chine

    doux am

     bisous

     

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 13:52

    Coucou mon amie ,

    voilà pour toi le défi et une bonne journée bisou

     

    Défi pour Mary Poppins " Voyage au japon "

     

    Défi pour Mary Poppins " Voyage au japon "

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:15

        Magnifiques Monique...merci

        bisous

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:03

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

     

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    voilà pour toi passe une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:16

        Très jolies Béa...merci

        bisous

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:09

    voici bel apres midi je stoppe mon ordi chauffe bisous bisous 

    merci

    Défis  bon mercredi tout le monde

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:18

        Merci Patricia....prends bien soin de ton ordi.

        gros bisous

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:15

    Coucou ma belle

    J'ai pris le matériel, je vais voir ce  que je peux faire

    Bisous Bisous  Puce

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:18

    Kikou amie Mary Poppins

    finir au bureau et quelques achats

    me voilà au frais chez moi faire le défi

    bisou amie bonne journée et demain ,

     

     

    Défi pour amie Mary Poppins ( Vacances au Japon )

     

    Défi pour amie Mary Poppins ( Vacances au Japon )

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:57

        Bravo superbe en grand...

        bisous et merci

    11
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:19

    Un beau voyage ensemble!

    Je prends le matériel et je reviens!

    Bisous et bon  mardi!

    12
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:30

    Coucou ma douce amie

    Voilà mon petit travail, bon apm, bisous, bisous  Puce

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:58

        Merci Puce très jolie et réussie...

        bisous

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:39

     

    Bonjour Mary Poppins

    après une matinée bien remplie me voilà parti

    en voyage et au Japon quelle chance

    Biz mon amie bonne fin de journée ,

     

     

     

    Défi voyage au Japon Mary Poppins !

     

     

     

    Défi voyage au Japon Mary Poppins !

     

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 15:58

        Magnifiques tes créas François

        contente que vous soyez toujours là.

        bisous

    14
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:12

    Bonjour Arlette
    t création est belle et élégante
    baisse des températures  ,l’on respire mieux
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous et amitié

    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:25

     

     

    Bonsoir Mary Poppins

    je suis rentré un peu plus tôt 19 heures

    et en attendant de diner

    je te fais ton défi big bisou,

    passe une bonne soirée et mercredi ,

     

     

    Mary Poppins défi " Voyage au japon"

     

     

    Mary Poppins défi " Voyage au japon"

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 20:43

        C'est ravissant Stéphane...merci

        bisous

    16
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:56

    Cadeau de mon amie Puce...(centerblog)

    merci

    bisous

    17
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:12

    Enfin me voici avec mon travail terminé!

    Je te mets les deux: l'une en jpeg et l'autre en gif.

    Choisis celle que tu préfères!

    Bonne soirée et douce nuit!

    Bisous.

    DÉFI "VOYAGE AU JAPON"

    DÉFI "VOYAGE AU JAPON"

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 21:19

        Merci Réjeanne, très jolies créas.

        bisous

    18
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:19

    Cadeau de mon amie Marie-Martine centerblog.

    merci

    bisous

    19
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:42

    bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

    20
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:28

    Coucou ma douce amie

    Tu as été gâtée, très belle galerie pour "le voyage au Japon" félicitations aux exécutant(e)s.

    Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    21
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 13:21

    Que de belles créations, c'est un pays qui m'a toujours fait rêver !!

    Je vois que pour ton mari ça va, le mien aussi il a commencé à jardiner le peu qu'il fait cela m'aide beaucoup !!

    Bonne journée, bisous

    22
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:44
    23
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 14:43

    Coucou ma douce amie

    Le temps de prendre une autre valise et j'attend sagement la nouvelle destination… loll

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    24
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:16

    Cadeau de Diida (centerblog) merci

    bisous

    25
    Samedi 6 Juillet 2019 à 12:03

    coucou Arlette

    je ne sais pas si c'est trop tard pour ce défi mais je ne l'avais pas vu

    je vais essayer de le faire cet après midi

    j'ai eu des problèmes avec mon logiciel

    je ne pouvais plus faire de créa

    j'ai trouvé  et réparé

    je te souhaite un très bon week-end

    26
    Samedi 6 Juillet 2019 à 16:05

    coucou Arlette

    Me voilà pour déposer ma créa

    très bon après midi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :