• Défis des amies...

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création pour Johanne avec son joli cadre gris.

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création SOS je déménage. "Chambre à coucher" pour Monique

    sur un fond qu'elle nous a proposé.

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création "Salle à manger" pour Monique avec le même fond proposé. 

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création pour Marjolaine le thème "Tu es ma Mélodie d'amour".

    Défis des amies... 

    Défis des amies...

    Ma création pour le forum de Cloclo.

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création pour Lilimaya.

     

    Défis des amies...

    Défis des amies...

    Ma création pour Nathie...le thème"Hommage à Mike Brant".

     

    Ma philosophie

    Très bon dimanche à tous et et toutes

     

    Défis des amies...

     

    « La fée des eauxJeu de mots"sucre...sucer... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 02:18

    Superbe galerie mon amie!

    Tes créations sont parfaites.

    Bonne nuit et excellent dimanche!

    Bisous.

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:16

        Oups, je n'arrive pas à aller sur ton blog

        tu as changé?

        bisous

         

         

         

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:16

        Bonjour Arlette, j'ai mis mes blogs hors ligne le temps que truc qui insulte cesse ses inepties. Vois-tu, cette personne vient sur mes blogs et reprend vos  commentaires et les miens,  et les met à sa manière sur des commentaires insultants envers moi  via les blogs de mon ami Philocrate et sur des blogs abandonnés de Centerblog. J'attends de faire changer mes URL par Eklablog, d'ici là mes blogs seront hors ligne. Désolée encore une fois... :(

        Bonne journée mon amie! 

        Bises.

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 02:37
    colettedc

    Jolie galerie, Arlette !

    Bon dimanche à toi également !

    Bisous♥

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:19

        J'espère que tout va comme tu veux mon amie.

        bisous

         

         

         

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:42

     

     

    Bonjour  ARLETTE

      Superbe la mésange et son reflet!

    Ma petite visite beaucoup plus tardive

    comme chaque dernier jour de la semaine.

    Avec un ciel dégagé, une petite rosée

    et huit degrés a sept heures trente.

    Que je passe ce matin

    vous souhaiter de tout cœur

    un très bon dimanche,

    avec le goût des tropiques.

    Amitiés ¤-*- -*-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:19

        Passe un bon dimanche Joel

        il fait bien chaud encore aujourd'hui.

        bisous

         

         

         

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:43

    Bonjour Arlette 

    big bisous 

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:20

        Idem...bis bisoushappy

         

         

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:14

    Bonjour ma douce amie

    Tes créations pour les défis de tes amies

    sont superbes.

    Je te souhaite  un bon dimanche

    Gros bisous pour vous deux

    Janine

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:21

        Toujours un grand plaisir de faire les défis.

        Merci mon amie

        bisous

         

         

         

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 11:33

    superbe galerie beau travail

    bon dimanche mon amie pas trop sur l ordi

    car demain le temps va changer et la le soleil est encore la 

    bisous bisous

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:25

        Idem je profite aussi du bon temps.

        bisous

         

         

         

    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 12:14

    Merci Capucine,

    pour cette belle galerie, et pour moi deux belles

      ici à Stockholm le temps remonte un peu 13°

    ce matin mais super-beau soleil soirée super

    hier mais retour 3 heures du mat !

    ce matin levé 10 heures alors avec bons et copieux

    petits déj on saute le repas de midi

    après midi balade et une pause dans un self

    pour un encas ça manque pas là-bas

    de bonnes spécialités j'ai pris 1 kilo

    je suis contente

    bisou bonne journée de ce dimanche ,

    cadre de Marjolaine ,

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 13:27

        Merci Monique pour ta belle création.

        C'est bien que tu prennes un peu de poids

        tu peux te le permettre.yes

        bisous

         

         

         

    8
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:26

    Hello Capucine

    c'est trop top ses défis bravo on amie ;

    aujourd'hui on est bien 22° à cette heure

    je vais aller dans le jardin faire une petite sieste;

    Francesca revient pour Samedi,

    bien contente les obsèques de sa maman

    parler tous presque que d'héritage

    elle est écoeuré juste une soeur proche

    a faire mettre en veilleuse sur ce sujet,

    d'ailleurs testament fait et Francesca

    attent pas pour cette décision elle s'en fiche

    laisse les pouvoir à sa soeur ainée quelle

    tristesse ce fric, bisou mon amie,

    moi je donne tout de mon vivant à ma fille

    déjà eu le cabinet dentaire vendu

    et la maison de Strasbourg vendu,

    pour ma maison de Berlin donation déjà faite

    a ma fille comme ça c'est mieux;

    bisou bon dimanche ,

      • Lundi 23 Avril 2018 à 19:31

        Merci mon amie c'est adorable.

        bisous

         

         

         

    9
    Evy
    Dimanche 22 Avril 2018 à 14:39

    Bien jolie ses créas bonne journée à toi bisous

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 15:00

        Bon dimanche Evy...

        bisous

         

         

         

    10
    Dimanche 22 Avril 2018 à 16:10

    Jolie galerie.

    la dernière est magnifique bravo!!!

    bizoux et merci 

      • Dimanche 22 Avril 2018 à 16:36

        Merci Johanne ça me fait plaisir que tu aimes.

        bisous

         

         

         

    11
    Dimanche 22 Avril 2018 à 17:44
    Superbes tes réalisations mon amie Arlette
    Bonne fin de journée le soleil n'était pas présent aujourd'hui journée lumineuse tout de même gros bisous amitié Mado
      • Lundi 23 Avril 2018 à 19:33

        Merci Mado, oui on a ressenti un peu de fraîcheur.

        Bisous

         

         

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:35

    Bonjour  ARLETTE

    Nous devrions subir

    une baisse de température

    avec une couverture nuageuse,

    des éclaircies et aussi du soleil

    qui vont à nouveau se succéder

    pour la journée d'aujourd'hui.

    En s'adaptant bon début de semaine

    en commençant avec ce lundi.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018*.

      • Lundi 23 Avril 2018 à 19:33

        Oui ce temps frais c'est confirmé...

        bisous

         

         

         

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:10

    Bonjour chère Arlette

    Que toutes ces créations sont belles !

    Jolie partage de cette galerie , merci .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

      • Lundi 23 Avril 2018 à 19:34

        Merci Corinne

        Idem pour toi

        bisous

         

         

    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:27

    Tu as bien travaillé ! Ma préférée, c'est le beau Mike Brandt, je l'aimais bien ce garçon ! A l'époque j'étais jeune, je le trouvais si beau ! et j'admirais sa belle voix. Peut-être que la pression à vouloir toujours en faire plus, l'a poussé au suicide ! Déjà le burn-out ! Bises. FRANCOISE

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:16

    bonjour Arlette tu as une très belle galerie de créations  tu as fait du beau travail félicitations je te remercie pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog excuse moi de ne pas être passer car les après midi je garde mon petit fils Hugo hier j'ai été malade vertiges  , mal à la tête j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :