• Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Mes amis (ies)

     

    Je suis heureuse de découvrir

    vos belles créations...

    A chaque fois elles sont de plus en plus jolies

    on pourrait en faire des tableaux.

    Je vous félicite.

     

    Arlette

     

    Des créations incroyables

     

    Le printemps par F.Deguelt

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables 

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

     

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables 

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

     

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables 

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables 

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

     

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

     

    Des créations incroyables

    Des créations incroyables

    « Sur l'étangDéfi "Coeur d'Amour" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:38

    salut comment vous sentez-vous mon manque d'absence

    vraiment mon moral est faux avec tant de

    les soucis et le manque de temps je ne sais pas

    J'aime copier et coller mais c'est plus facile pour moi

    Maintenant, je ne suis pas très actif mais je ne

    J'oublie mes amis et j'espère que vous êtes

    bien sont mes meilleurs voeux avec un grand

    bonne journée avec affection, et de grands bisous, Maria

    .....

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:57

    Félicitation une galerie tout en splendeur.Etonnant toute les différentes créations avec le même tube.Bravo !!

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 03:33
    colettedc

    Bravo tout l'monde !

    C'est vraiment super, oui !

    Bon jeudi Arlette !

    Bisous♥

    4
    Jeudi 12 Avril 2018 à 05:05

     

     

     

    Bonjour  Arlette 

    De très belles créations.

    Nous regardons souvent en ouvrant nos volets,

    si notre journée sera belle, nous faisant l'annonce

    les yeux levés vers le ciel de la météo.

    En pensant a ceux qui peuvent y lire un message...

    Il existe un petit tiroir secret dans chaque cœur 

    ou chacun cache ses petits bonheurs

    comme les petits ou grands secrets,

    dans le mien brille une étincelle

    qui est celle du partage de l'amitié franc.

    Bon jeudi que le soleil illumine ce jour!

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

     

    5
    Jeudi 12 Avril 2018 à 06:44

    Bonjour Arlette 

    Il est vrai que cela est joli , dommage de nepas participer ,mais je ne sais pas faire !!!  Le mois d'avril est vraiment capricieux !!!   vivement que le printemps s'installe vraiment  que l'on puisse vivre les fenêtres ouvertes toute la journée , pourtant les hirondelles sont arrivées  , enfin que faire sinon  râler et attendre hihihii  bonne journée  big bisous 

    6
    Jeudi 12 Avril 2018 à 06:55

    tu as raison , c'est du beau travail 

    c'est avec un petit café que je passe te dire bonjour 

    Nous avons un brouillard intense , la journée sera peut être belle 

    gros bisous

    7
    Jeudi 12 Avril 2018 à 07:37

    magnifiques toutes ces créations bravo tout le monde 

    bon jeudi arlette gros bisous bisous 

    en courses ce matin il le faut grrr amitiés 

    8
    Jeudi 12 Avril 2018 à 09:48

    milles excuses je n'ai pas eu le temps mais cette galerie est superbe bravo à tous que des artistes

    moi je ferai un défi demain.. 

    si ça te dit.. bisous bisous

    et bon jeudi

    nathie

    9
    Jeudi 12 Avril 2018 à 10:36

     

    Bonjour Capucine,

    une superbe page et il est vrai que nos amis

    se donnent pour de jolies créations un peu de bonheur

    dans ce monde de brutes, les agresseurs de ma fille

    sont sortie de garde a vu ce matin son avocat

    vient de la prévenir convocations pour Juin,

    tu parle s'ils vont attendre ses saloparts de Roumain

    la convocation ils vont filer ailleurs agresser

    d'autres gens, Gutta est en arrêt

    encore traumatisé cela fait la deuxième agressions

    Métro et Parking supermarché

    en 3 mois Paris pourri,

    et la justice tout autant bisou mon amie 

     

    10
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:24

    bonjour ma fée tu vas bien ce matin il fait pas beau du tout belle page de creations merci c'etait sympa à faire

    et je t'en remercie

    belle journée ma fée gros bisous

    Elyci

    11
    Jeudi 12 Avril 2018 à 11:26

    Bonjour ma petite Arlette,

    Les créas de tes aies sont toutes belles, elles sont douées ! Moi je n'en fais pas, manque de temps et pas la patience lol J'admire les créas des autres.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie ce matin, ce sera surement ça toute la journée pff !

     

    Merci d'avoir aimé ma nouvelle hier, c'est gentil. 

    Bon jeudi à toi, gros bisous.

    Florence

    12
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:46

    Bonjour Capucine,

    quelle belle galerie et en nombre toutes

    aussi belles les unes que les autres

    bravos les artistes bisous mon amie

    passe une bonne journée ,

    moi samedi départ

    pour Stockholm chez ma fille ,

     

    13
    Jeudi 12 Avril 2018 à 12:55

    bonjour Arlette une très belle galerie avec des créations de tes amies  bravo elles ont fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    14
    Jeudi 12 Avril 2018 à 14:14

    Bonjour Arlette

    Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces créations , j'aime vraiment beaucoup .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:05

    Bonjour Arlette , oui elles sont toutes belles et quel choix ! . Bon après midi Arlette , bisous , escapade , 

    16
    Jeudi 12 Avril 2018 à 15:26

    Bonjour ma chère Arlette

    Une belle série de créations , tu as raison elles sont toutes très belle.
    Je te souhaite une bonne après-midi

    avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    Ton amie  Janine

    17
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:20

    Bonjour Arlette.

    C'est avec du vent et une chute du thermomètre que je passe te rendre ma petite visite habituelle, mis à part quand je ne passe pas...

    J'espère que tout va comme tu veux et je te souhaite une bonne après midi.

    Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:57

    COUCOU MA TOUTE BELLE

    très belle galerie, félicitations aux réalisateurs

    J'espère que tu vas bien, içi pluie, après une journée avec soleil, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    19
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:25

    Que de belles choses chez toi c'est magnifique !!!

    J'aime bien ta bannière !!

    Je suis fatiguée ma journée a été dure car j'ai cuisiné 9 lamproies, c'est beaucoup de travail mais c'est tellement bon à manger !!

    Bonne soirée, bisous

    20
    Jeudi 12 Avril 2018 à 20:39

    Merci à vous tous et toutes pour vos messages.

    Belle soirée

    Bisous

     

     

     

    21
    Vendredi 13 Avril 2018 à 17:41

    Jolie page est en retard pour voir

    bisou amie bon week_end ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :